Fourni par Blogger.

Soldes d'été 2016




Hello tout le monde,

Je suis de retour aujourd’hui après une longue absence (si vous me suivez sur instagram ou snapchat vous savez pourquoi, pour les autres je vais vous expliquer. Je n’ai pas validé mon année de fac, je me suis donc retrouvée en rattrapage, cela fait donc un moment que j’alterne entre révisions et examens. Et pour rajouter à cela, il y a l’euro, et depuis le début de la compétition, je passe ma vie à la fanzone de Lyon. Voilà, maintenant vous savez tout, on peut donc revenir à ce qui nous intéresse).

Je reviens donc aujourd’hui avec un article spécial soldes. Car si vous ne l’aviez pas déjà remarqué c’est les SOLDES !!! J Je vais donc vous faire un petit compte rendu de mes achats (il n’y en a pas beaucoup pour le moment, mais les soldes ne sont pas finies).




Premièrement il y a les achats beauté (mes préférés, je suis accro aux produits de beauté, je n'y peut rien), je suis donc allée faire un petit tour chez Sephora, Nocibé et The Body Shop.

Chez Sephora les soldes sont intéressantes, comme toujours (jusqu’à -70%). Je suis donc acheté pleins de petites choses inutiles, mais en même temps c’est le principe des soldes, les achats inutiles. Chez The Body Shop c’est également intéressant avec de nombreux produits à -50% dont les fameux beurres corporelle (mais bon je les ai déjà tous, sauf le Pinita Colada que j’ai acheté mais qui n’était pas soldé). Enfin chez Nocibé je n’ai acheté que des vernis OPI (mes préférés). C’est rare que j’achète dans ce magasin, j’y vais juste pendant les soldes pour les vernis.







Blush crème make up for ever 16.80€





Crème mains  à la rosesauvage 3€ 
Sorbet virgin mojito
 


En ce qui concerne les vêtements, je n’ai pas trouvé grand-chose.

Chez New look, il y avait pleins de choses intéressantes, mais comme toujours il n’y avait pas ma taille (Pourquoi tout le monde fait du 38). Je suis quand même repartie avec un joli petit crop top vert anis noué sur le bas, parfait pour cet été, ainsi qu’un petit pull léger qui sera parfait pour la mi-saison.










Chez Zara, c’est comme ailleurs pleins de belles choses, des tarifs intéressants, mais encore une fois très peu de choses en 38. J’ai tout de même trouvés deux petites merveilles. Un petit crop top jaune moutarde avec des détails en dentelles sur le bas. Ainsi qu’une indispensable marinière (vous connaissez mon amour pour les marinières).



Mariniére 7.99€ 

 


Chez Naf Naf j’ai trouvé de jolies choses, mais malheureusement pas ce que j’étais venue chercher, j’avais repéré une jolie robe sur le site internet qui malheureusement n’était pas disponible en ma taille ni en ligne ni en magasin. Je suis tout de même repartie avec un joli petit débardeur vert anis avec des détails en sorte de dentelle dans le dos. J’ai également trouvé une petite jupe juste trop cute, noire avec pleins de petits cœurs, impossible de ne pas craquer.







Je suis rentrée chez Jennyfer sans grands espoirs, et comme je m’y attendais je n’ai rien trouvé, à part un petit débardeur marinière tout simple. Autant vous dire que de base je n’aime pas spécialement ce magasin, mais pour celles qui trouvent souvent leur bonheur là-bas, il y a pleins de bonnes affaires.

 


Enfin, chez New Yorker je me suis acheté un petit crop top noir, tout simple, mais pas en soldes (il n’était  vraiment pas cher, donc aucune raison de se priver)




 Crop top 3€


Voilà, le compte-rendu de ce début de soldes est fini, j’espère qu’il vous aura plu J Je serais bientôt de retour avec un nouvel article look.





XoXo.




1 commentaire