Fourni par Blogger.

Look: English Style

Hello tout le monde,
Je suis de retour aujourd'hui avec mon dernier look londonien (je n'ai eu le temps d'en shooter que deux car la météo n'a pas vraiment été de notre côté, il a fait nuageux quasiment toute la semaine). Mon chéri a encore une fois joué le photographe pour ce look shooté à l’occasion d'un petit tour dans le quartier de Notting Hill. Il n'est pas vraiment à l'aise derrière l'objectif et moi je ne suis pas non plus totalement à l'aise devant, mais cela s'arrange avec le temps. Je ne suis pas spécialement à l'aise avec mon corps et avec le regard des autres, mais je trouve que le blog m'aide à m'accepter.


En ce qui concerne Notting Hill je suis tombée amoureuse de ce quartier. Toutes ces jolies petites maisons colorées me donnent l'impression d'être dans un autre monde. Il y règne une atmosphère particulière, c'est un quartier calme et résidentiel, bref un quartier de rêve pour y habiter (enfin bon il faut avoir les moyens car les loyers sont comment dire ... exorbitants).

En ce qui concerne ma tenue, nous avons shooté ce look à la fin de nos vacances, j'en ai donc profité pour porter une tenue achetée sur place, pour un look plus londonien. J'ai donc opté pour cette petite robe shopée en solde chez Topshop (je suis fan de cette marque, malgré les prix quelque peu élevés, mais il y a régulièrement des promotions en ligne ainsi qu'en boutique). Cela faisait un moment que je voulais une robe de cette forme avec les épaules nues, mais j'avais du mal a en trouver une avec un motif qui me plaisais. Mais comme toujours, je trouve mon bonheur chez Topshop. Je trouve que cette petite robe est parfaite pour l'été, elle est légère et donc ne tiens pas chaud. Elle peut aussi bien se porter en sandales, en talons, ou en ballerines, ce qui est bien, personnellement j'ai choisi l'option ballerine car sur Londres nous marchions au minimum 10km par jours donc au tant que ce soi confortable, même si de base je fais partie de la team anti ballerine ^^



Robe : Topshop
Chaussures : Primark
Collier : Promod

 Et pour finir la petite photo ou je tire la langue ^^
Je sens qu'il y en aura une a chaque fois que mon chéri sera le photographe :) 





XoXo.



Aucun commentaire