Fourni par Blogger.

Challenge look lyonnais Janvier 2017


Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve avec un petit look shooté pour le challenge look lyonnais de ce début d'année. 

Le concept du challenge look lyonnais est assez simple. Sur le groupe La Blogosphère Lyonnaise, les blogueuses mode choisissent un thème et une date, puis se réunissent pour shooter les looks de chacune et papoter un peu. 

C'était mon premier challenge look lyonnais et ce ne sera pas mon dernier, j'ai beaucoup aimé rencontrer d'autres blogueuses. C'est toujours cool de rencontrer des gens qui aiment les mêmes choses que toi. 

Le thème du challenge était une robe sinon rien.

Nous nous sommes donc retrouver dimanche dernier avec 6 autres blogueuses pour vous concocter 7 looks en robe malgré le froid. 

Car oui il faisait froid, mais genre vraiment vraiment froid. Et oui nous les blogueuses sommes un peu folles mdr, choisir un thème en robe tout en sachant pertinemment qu'à Lyon en janvier il fait froid. Au moins on peut dire que c'était un réel défi, car se mettre en robe avec des températures négatives n'est pas easy. 


Robe : Pimkie
Collants : Primark (les mêmes chez Etam)
Chaussures : Gemo







Voilà, j’espère que ce petit look vous à plu. Rendez-vous dimanche pour de nouvelles aventures. Ce sera un article sur les soldes, car si vous ne le savez pas déjà, aujourd'hui mercredi 11 janvier, c'est les SOLDES :) et ma carte bleue chauffe un max. De quoi vous concocter quelques petits articles et looks.


XoXo.




6 commentaires

  1. Ce petit collant est vraiment trop mignon !

    Bisous bisous -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrais qu'ils sont top, mais j'ai du mal à en trouver des similaires.
      XoXo

      Supprimer
  2. J'adore ta robe ! Super contente de t'avoir rencontré pour ce challenge ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente aussi de t'avoir rencontrée. Vivement le prochain look lyonnais :)
      XoXo

      Supprimer
  3. Ton look était top!
    Un petit faible pour ta couleur (de cheveux), tes bottines et tes collants à petit coeur.
    C'était également super de te rencontrer!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer