mercredi 25 janvier 2017

Street Style


Hello tout le monde, 


Aujourd'hui on se retrouve avec un petit look qui change de d'habitude. Et oui je ne m'habille pas comme cela tous les jours (heureusement). Mais de temps en temps j'aime bien. C'est un petit look entre street et student, donc parfait pour cette semaine de reprise de cours. Et oui je n'ai repris les cours qu'hier mardi 24 janvier après plus d'un mois de vacances (vive la fac), et la reprise a été dure mdr.

Ce que j'aime par-dessus tout dans cette tenue c'est son côté passe partout et super confortable. Car il faut bien être honnête, il n'y a pas grand chose de mieux qu'un hoodie et une paire de baskets.
Avec ce look, j'ai un peu l'impression de retourner à mon époque collège, j'étais tout le temps habillée comme ça.

La base de mon look, c'est mes baskets. Je me suis dit il faut absolument que je shoote un look avec. Et c'est tout naturellement que m'est venue l'envie de les associer avec un sweat. Je n'en avais malheureusement aucun qui allait avec les baskets (niveau couleur), j'en ai donc emprunté un à mon chéri. Ce sweat University of Salford vient de l'université de Manchester Salford où il a passé un semestre durant sa licence.  
J'aime beaucoup ce genre de hoodies appartenant à des universités, pour ma part j'ai celui de Cambridge et celui d'Oxford, et j'aimerais beaucoup en avoir d'universités américaines. 

Baskets : Air Max - Nike (similaire)
Jean : Promod (Soldes) (similaire)
Hoodie : University of Salford Manchester (similaire Oxford U)



Voilà, j'espère que ce petit look qui change de d'habitude vous a plu :) 
N'oubliez pas que pour suivre l'actu du blog c'est ici (Facebook) et ici (Instagram) que ça ce passe.

Et comme toujours, rendez-vous ici-même dimanche pour de nouvelles aventures :)



XoXo.


4 commentaires: