mercredi 1 mars 2017

Une touche de rouge #LookLyonnais


Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau #LookLyonnais. Vous savez, je vous en ai déjà parlé. Le principe est simple, on se retrouve entre blogueuses lyonnaises avec un thème défini à l'avance, et on fait de jolies photos. D'ailleurs pour celles qui sont intéressées tout se passe sur la page de la blogosphère lyonnaise.




Look Lyonnais



      Une touche de rouge

Je ne porte quasiment jamais de vêtements rouges, car je trouve que ça ne va pas du tout avec ma couleur de cheveux. Mais par contre niveau chaussures et accessoires je me fais plaisir. J'ai quasiment que des chaussures rouges ou bordeaux, mais vous les avez déjà toutes vues ici. 
J'ai donc décidé de ressortir mon petit sac Guess que j'adore et que j'utilise principalement l'été. Ce genre de sac de couleur est parfait pour les beaux jours, à lui seul il permet d'égayer une tenue. 
Guess est une marque que je n'aime pas spécialement niveau vêtements, mais dont je suis fan en ce qui concerne la maroquinerie. A chaque collection j'ai envie de craquer, ils ont toujours des modèles avec des formes, des couleurs et des motifs que j'adore. Pour le moment je ne possède que deux sacs et un porte-feuilles de la marque, mais je pense que ce chiffre ne va pas tarder à augmenter. 


      Petite robe

Dès que monsieur soleil pointe le bout de son nez, moi je sors les robes. Je suis tellement impatiente d'être au printemps pour pouvoir mettre encore plus de robes, et même en été pour pouvoir les mettre sans collants. Je suis je pense ce que l'on peut appeler une robe addict. 
Cette petite beauté vient de chez Promod, je l'ai achetée pendant les soldes. Je ne pouvais pas résister, c'est exactement la coupe que j'adore pour les robes. Cintrée à la taille et un peu évasée sur le bas. Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce modèle ce sont les poches, car c'est assez rare les robes à poches mais c'est toujours pratique. J'aime aussi beaucoup son décolleté cache-cœur qui fait en quelque sorte croire que j'ai plus de poitrine que j'en ai réellement.

      Look Lyonnais

Si vous souhaitez voir les looks lyonnais des copines blogueuses, c'est ici que ça ce passe :

Photos by Laroxstyle




Robe - Promod (old)
Sac - Guess (old)
Chaussures - Gemo (old)
Collier - Primark



      Petit point lieu

Ce shoot a été fait sur la place des Jacobins sur les bords de la fontaine. J'y ai déjà shooté un look l'année dernière (lien), c'était d’ailleurs le premier look publié sur le blog.
C'est un lieu que j'adore et qui est quasiment toujours baigné de soleil. En été quand il fait très chaud, certains lyonnais (surtout les enfants) y mettent les pieds, et certains un peu plus fous s'y baignent. 



XoXo.




 

10 commentaires:

  1. J'adore ta couleur de cheveux, magnifique !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce petit look :) J'ai envie de te piquer ton collier, mais ça tu le sais déjà :p
    Passes une bonne soirée
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Tu veux toujours me piquer mes colliers mdr, pour faire plus simple il faut qu'on aille faire une petite session shopping :)
      XoXo

      Supprimer
  3. Tu es très classe et belle avec ton sac rouge, tes bottes et ta robe.
    Gros bisous à toi et à très vite j'espère, à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup le motif de ta robe, puis cette touche de rouge est très bien choisie.
    J'adore la place des Jacobins moi aussi, si bel endroit :)

    Bises, Camille - basicamille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Une jolie petite touche de rouge :)
      Je pense que tout le monde aime cette place, ce n'est pas possible autrement, c'est tellement joli.
      XoXo

      Supprimer
  5. J'adore ta robe, ta coiffure et tes accessoires! C'est une belle touche de rouge, un beau look et de très belles photos! Je suis contente que ce look lyonnais ait été encore une réussite!
    Gros bisous à toi et à bientôt!

    RépondreSupprimer