Fourni par Blogger.

Zaful Tropical Vibes



Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui avec un petit look qui comme son nom l'indique surfe sur la tendance tropicale. J'ai longtemps résisté à cette tendance, mais là je n'ai pu résister à cette jolie robe. Je vais aussi vous parler du site Zaful. Je sais que beaucoup d'entre vous le connaissent déjà, en bien ou en mal d'ailleurs. J'ai eu l'occasion d'avoir un partenariat avec eux, et ce look en découle. 



Zaful Tropical Vibes

 

Robe longue


Qui a dit que quand on faisait moins de 1m80 on ne pouvait pas porter de robe longue ?! Pas moi en tout cas. Alors certes, ce n'est pas une vraie robe longue. Il faut être honnête, avec mon petit mètre 64 c'est assez compliqué de trouver la bonne longueur. Mais je me suis rendue compte que les jupes et robes midi faisaient longues sur moi. (C'est ma petite astuce pour quand on est petite mdr). L'illusion est presque parfaite. Cela donne entre la robe longue et la robe midi.

Alors certes quand on est petite, mettre une tenue longue n'est pas des plus valorisant. Cela a tendance à tasser la silhouette. Mais c'est une tenue tellement confortable. Par exemple, j'adore sentir la fluidité du tissu de la robe sur mes jambes quand il y a un petit peu de vent. En plus vu que la robe est longue, on n'a pas tous les problèmes que l'on peut avoir avec une version plus courte. (Comme par exemple pour se baisser, ou si il y a un coup de vent, etc.) Donc on valide la robe longue, qu'on soit petite, grande, ronde, ou fine, la robe longue on l'aime. Le plus important c'est d'être à l'aise dans ses vêtements.


Tendance Tropicale


Vous n'avez pas pu passer au travers de cette tendance cet été. Robe, t-shirt, maillot de bain, accessoires, etc. on en voit de partout. En même temps rien de tel que quelques petites feuilles de palmier, des fleurs d'hibiscus ou des noix de coco pour se sentir en vacances. Donc on transpose tout ça sur les vêtements, et voilà que les vacances s'invitent en ville.

Rien de tel que le tropical pour prolonger les vacances avec une jolie robe longue imprimée fleurs de palmier. Un joli chemisier imprimé tropical pour ramener la plage jusqu'au bureau. Une jolie paire de Sneakers avec des feuilles de palmier et voilà les tropiques sur les pieds. On peut même jouer le jeu jusqu'au bout des ongles avec un joli nail art feuilles de palmier. Bon bien sûr il ne faut pas faire un total look tropical, mais par petite touche c'est le top pour donner un peu de soleil à n'importe quel look.


Zaful

Ce site fait beaucoup parler de lui en ce moment, et pas toujours en bien. Mais en même temps c'est comme pour tout, il y a des avis différents par rapport à des expériences différentes. Je vais vous parler de mon expérience avec le site. Alors je vais être honnête, cette robe fait partie d'un partenariat que j'ai avec la marque. Ce qui m'a permis de commander pour une certaine somme sur le site. Cela faisait un moment que je voyais leurs produits sur les réseaux sociaux ainsi que sur les blogs. Donc quand j'ai reçu la proposition, j'ai de suite accepté. Leurs produits sont très jolis et il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. En tant que grande fan de robe j'ai commandé plusieurs robes, mais aussi un kimono. (je vous les présenterai dans d'autres looks).

Venons en aux vêtements.

Comme avec tous les sites de ce type (shein, aliexpress, etc.), j'étais septique vis à vis de la qualité. Mais en réalité c'est comme partout, il y a du bien et du moins bien. Sur certaines pièces comme cette robe j'ai été agréablement surprise. Alors que pour d'autres je ne suis pas fan de la qualité des tissus. Mais dans l'ensemble je suis satisfaite des produits.

Il y a aussi le problème de la taille, mais j'ai envie de dire, comme avec toutes les commandes Internet. On ne peut pas essayer avant d'acheter, donc on est pas sûre de la taille. Il faut tout simplement regarder les commentaires, s'il y en a pour avoir les avis des gens. S'il n'y en a pas, je vous conseillerais de prendre une taille au-dessus de la vôtre. Car quoi qu'il arrive, on peut toujours porter un vêtement un peu trop grand, mais pas un trop petit.

En ce qui concerne les prix, ils sont vraiment tout petits. Par exemple, cette robe ne coûte que 13€. Après de ce que j'ai vu, les prix vont de 2€ (en promotion) à environ 70€/80€ pour des grosses pièces.

Le rapport qualité prix est très correct. Après quand on paye a des prix bas on ne s'attend pas à avoir une qualité de fou, mais la qualité est quand même très bonne au vue des prix.


D'ailleurs si le site vous intéresse, j'ai un petit code de réduction pour vous.
>> Zaful4678 <<
Avec ce code vous avez 1€ de réduction pour 10 € et ce à partir de 20 € d'achats. Alors certes ce n'est pas une promo de fou, mais comme on dit, il n'y a pas de petites économies mdr. (valable jusqu'au 31/12/2017).



Robe - Zaful
Chaussures - New Look (old)
Sac - Primark




J'espère que ce look vous a plu. Je vous remet au cas ou le code pour Zaful >> Zaful4678 <<






XoXo.



37 commentaires

  1. Je vais te piquer l'idée de la robe mi longue 😉
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Il y a vraiment des petites perles à trouver sur Zaful, j'aime beaucoup cet eshop. Et tu as bien raison : il faut porter ce avec quoi on se sent bien, le reste n'a que peu d'importance!

    RépondreSupprimer
  3. Elle te va très bien et j'aime beaucoup tes chaussures :).

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est vraiment parfait !

    Belle journée
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  5. Beau look ! Je vais aller jeter un coup sur le site

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Oh j'adore ton look, c'est fleuri et coloré, tout comme j'aime, t'es toute belle comme ça :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Elle te va à ravir cette robe. tu es très jolie.
    Belle journée
    http://mel2iisse.blogg.org/

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop belle cette robe ! Et le décor !!!! J'adore tellement, c'est beau.
    A bientôt, eloonly

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie robe :)

    RépondreSupprimer
  10. Je connais le site de nom mais je n'ai pas eu l'occasion de commander, j'aime bien ta tenue.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Cette robe est absolument canon ! J'aime beaucoup !
    Par contre, je n'aime pas du tout le site Zaful et les sites du genre d'ailleurs. C'est beaucoup trop aléatoire en termes de qualité, de taille etc !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci :)
      C'est sure que c'est très aléatoire niveau qualité, mais pour les tailles c'est comme avec toutes les marques. On sait en essayant, et en regardant les avis.

      XoXo

      Supprimer
  12. La robe te va très bien.. Et le décor avec ! Super. j'adore les motifs tropicaux :) x

    RépondreSupprimer
  13. Coucou. Super look j'aime bcp.
    Tes cheveus j'adoore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello ! Ton look est canon et la robe te vas à ravir :) Je te souhaite une bonne soirée ,bisous ! Loula

    RépondreSupprimer
  15. Je me posais justement le question de la qualité chez Zaful? tu en penses quoi?
    Sinon super endroit pour des photos, tu n'aurais pas pu mettre ta robe plus en valeur!!! J'adore, et super agréable les robes longue par ces chaleurs n'est ce pas? ;9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La qualité est bonne dans l'ensemble, tu aura des pièces avec une super qualité et d'autres un peu moins bonnes. Dans tout les cas la qualité est bonne par rapport au prix.
      C'est tellement pratique les robes longues.
      Merci :)

      XoXo

      Supprimer
  16. Ce look te va très bien ! J'aime beaucoup les imprimés de ta robe :)

    RépondreSupprimer
  17. Cette robe te donne un charme fou. Et surtout, elle nous envoie direct en vacances, j'adore!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est sure que c'est une invitation aux vacances :)

      XoXo

      Supprimer
  18. Pour le coup je vais être un peu hors sujet mais woooow ta couleur de cheveux est sublime ! J'adore 🤓

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :) Elle est vraiment jolie ta robe, je trouve qu'elle te va super bien :) (au passage, je suis fan de tes chaussures !)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Sympa ce look :) Je suis fan de ta robe !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  21. Ta robe est juste magnifique. Et j'ai été faire un petit tour sur ton blog, je suis complètement fan du graphisme que tu as choisi, sobre mais tellement efficace ;)

    Glitter Avenue / WORDPRESS

    RépondreSupprimer