Fourni par Blogger.

Huile Sacrée Polynésia by Thalgo


Hello par ici, j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour parler beauté avec un produit que j'ai reçu il y a quelques semaines par la plateforme Hivency. Je reçois pas mal de produits grâce à eux, ce qui me permet de faire de belles découvertes. Et la marque Thalgo fais partie de ces belles découvertes. Je ne connaissais pas la marque avant, mais là c'est mon second partenariat avec eux, et je ne suis jamais déçue par ce qu'ils proposent. Ici il s'agit d'une huile sèche pour le corps de leur gamme spa des 5 océans. C'est une véritable invitation au voyage sensoriel, et ça j'adhère totalement. Bon trêve de blabla, je vais vous présenter cette petite merveille.



Huile Sacrée Polynésia by Thalgo



Ce qu'en dit la marque

D'inspiration Ma'ohi, l'Huile Sacrée Polynesia nourrit et sublime votre peau. Tel un secret de beauté des polynésiennes, cette huile sèche, parfumée et enrichie en Monoï, laisse une peau douce, hydratée et subtilement irisée.


Composition 

Isononyl Isononanoate, Olus (Vegetable Oil), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Ethylhexyl Stearate, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Silica Dimethyl Silylate, Mica, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Parfum (Fragrance), Tocopheryl Acetate, CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491 (Iron Oxides), Algae Extract, Gardenia Tahitensis Flower, Tocopherol, Limonene, Citral, Linalool

ACTIFS
Algomonoï : Hydratant, adoucissant, protecteur, relaxant
Huiles végétales : Hydratent, nourrissent et régénèrent la peau


Mon avis

Tout simplement, j'adore. C'est le petit plus qui va rendre ma peau canon cet été. Et ce sera encore mieux quand je serai bronzée (bon ce n'est pas pour demain vu la météo que l'on a en ce moment). Il faut être honnête, je vous donne un exemple, de jolies jambes bronzées avec juste ce qu'il faut de brillance et de paillette. Vous voyez la scène ? Le tout avec une petite tenue estivale qui met en valeur votre bronzage. C'est le top non ?

Et ben cela est possible avec cette huile. Elle dépose un léger voile irisé qui sublime parfaitement la peau tout en l'hydratant. En plus elle sent bon l'été. 

Je ne sais pas vous, mais pour moi le monoï c'est l'été tout simplement. C'est le parfum que l'on sent et qui nous fait directement voyager sur une plage de sable fin.

Ce qui est top également c'est que c'est une huile qui n'est pas grasse (ironique non ?). Elle est tellement légère que l'on peut s'habiller directement après l'avoir mise, ce qui fait que l'on n'a pas la mauvaise surprise d'avoir des tâches grasses sur nos vêtements.

Et pour une peau encore plus éclatante on peut utiliser le gommage de la même gamme. Je vous en parlerai bientôt ici. 



 Vous connaissez cette huile ? Vous utilisez ce type de produit en été ?



XoXo.


31 commentaires

  1. c'est une belle découverte en plus je suis ultra fan des huiles !
    En plus Thalgo est une super marque :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Polynésia ! Rien que le nom, c'est déjà de l'évasion et visiblement, sa senteur nous plonge dans la période estivale. En défaut de soleil, on aura au moins cette huile pour faire semblant d'être au bord de la mer. Merci pour cette jolie découverte
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Effectivement, le nom à lui tout seul fais voyager
      XoXo

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! je vais jeter un oeil à la gamme :)

    RépondreSupprimer
  4. ahahha je vois que toi aussi tu as besoin de prendre le soleil, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces petits produits que l'on utilise spécialement en été et qui font toute la différence. Je ne suis pas très copine avec mes jambes qui me complexent beaucoup. Du coup, cette huile sera parfaite et rien que l'idée de son parfum me fait vraiment envie de l'essayer.
    Merci pour cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir cette petite merveille
      XoXo

      Supprimer
  6. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ni ce genre de produit mais pourquoi pas j'aime beaucoup tester

    RépondreSupprimer
  7. J’aime beaucoup appliquer ce genre de produit l’ete Ça donne un super effet sur la peau !
    Je t’embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Bah là pour le coup tu me donne envie de voyager... ça doit trop sentir bon !

    RépondreSupprimer
  9. Je connais ce type d'huile qui fait pétiller le bronzage mais pas celle-ci!
    Elle a l'air sympa et entre l'odeur de Monoï dont je raffole et le nom qui invite au voyage... je testerai bien volontiers (bon quand j'aurai la peau un peu dorée ;) )
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Oh j'adore ce genre d'huile en été, je trouve que c'est le petit détail qui change tout et pour une soirée d'été, c'est top :) Puis j'aime bien ce genre d'odeurs aussi !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. très sympa cette huile et une marque de qualité donc parfait ! meric poru la deocuverte

    RépondreSupprimer
  12. Rien qu'en voyant le nom du produit, je sens le sable chaud sous mes pieds ! J'ai vraiment besoin de vacances et de soleil chaud ! En tout cas, l'huile me tente vraiment !

    RépondreSupprimer
  13. coucou, le nom est très séduisante et fait nous voyager...j'avoue pas avoir utiliser ce genre de huile mais avec paillettes c'est cool. bonne journée a toi

    RépondreSupprimer
  14. Coucou je ne connais pas du tout celle-ci mais je mets beaucoup d'huiles sèches

    RépondreSupprimer
  15. Sympa la gamme ! Le côté irisé me plein bien sur cette huile

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais la marque que de nom, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  17. Le monoï, je crois que c'est une de mes senteurs préférée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,

    Oh j'adore cette gamme idéal pour l'été !

    RépondreSupprimer
  19. J'en avais une assez similaire de Guerlain qui était pas mal. Elle ressemble aussi à celle de Nuxe. J'adore ce genre d'huile. Je suis sûre qu'elle sent trop bon en plus!

    Mika

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ces produits aux senteurs d'été. Rien que de les respirer, on voyage déjà... En plus j'ai eu la chance de partir en Polynésie alors grosse envie d'y retourner rien qu'en retrouvant les senteurs de là-bas... merci pour cette chouette découverte!

    RépondreSupprimer
  21. Le packaging est sympa elle le donne envie de la sentir. J'ai l'impression quelle doit être agréablement parfumé

    RépondreSupprimer
  22. Chez moi aussi le monoï est synonyme d été lol.
    Au retour de la plage ma mère noys mettait tooujours un soin sans rinçage au monoï pour déméler nos longs cheveux frisés emmêlé par le vent et le sel.
    Que de souvenirs. Et surtout comment resister à cette odeur que je reconnaitrais entre 1000

    RépondreSupprimer
  23. rho qu'elle a l'air top cette huile !! j'adore le monoï pour l'été, j'adore son odeur qui me fait penser de suite aux vacances

    RépondreSupprimer
  24. Oulala j'ai envie de la tester celle-là ! Même si elle me fait beaucoup penser à une huile d'une autre marque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une huile que toutes les marques font pour l'été je pense ^^
      XoXo

      Supprimer