Fourni par Blogger.

Sérum anti pollution by Yves Rocher

sérum anti pollution by yves rocher

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd'hui non pas avec de la mode comme habituellement les mercredis, mais avec de la beauté. La raison est toute simple, il ne fait pas beau, du coup je n'arrive pas à shooter de look printanier avec une météo automnale. Et aussi car je teste beaucoup de produits de beauté en ce moment. Pour cet article j'ai décidé de vous parler d'un produit qui est top de chez Yves Rocher et que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant.



Sérum anti pollution by Yves Rocher




Elixir jeunesse. Essence double action Réparation + Anti pollution


Ce qu'en dit la marque :
Cette essence laisse la peau immédiatement désasphyxiée et défatiguée, le teint est éclatant. Dès 1 mois, la peau est réparée et les rides sont réduites.
Enrichie en extrait sur-concentré d’Aphloïa, naturellement assimilable par la peau, issu d’un procédé d’extraction 100% naturel.
Son + : innovation texture sérum-essence ultra fluide et ultra pénétrante.
Efficacité constatée : immédiatement, la peau est détoxifiée, les rides sont réduites dans 85% des cas.
sérum anti pollution by yves rocher

Pourquoi anti pollution ?

Comme vous le savez, je vis à Lyon, et comment vous dire que niveau pollution c'est la cata. Résultat, au fil des années ma peau est devenue de pire en pire. Et déjà que de base ma peau n'est pas top, avec la pollution je vous laisse imaginer les dégâts.

Les effets de la pollution sur la peau :
  • oxydation en surface
  • déshydratation
  • points noirs
  • boutons
  • teint terne 
  • desquamation
  • vieillissement anticipé
En bref que de belles choses mdr. Il est donc important pour notre peau de lutter contre ses effets, car sur le long terme ce n'est vraiment pas bon. 

sérum anti pollution by yves rocher

Réparation, autrement dit anti-âge

La grande question sur le sujet, c'est : a quel âge commencer ? 
Personnellement on m'a toujours dit que c'était entre 25 et 30 ans qu'il fallait commencer. C'est donc la bonne période pour moi car j'aurai 25 ans en septembre. Mais là on ne parle pas à proprement parler d'un anti-rides, mais bien d'un anti-âge. Alors certes il lutte quand même contre les rides, mais pas que, il lutte aussi contre le vieillissement de la peau. 

Mais selon moi il n'y a pas de règle d'âge ou quoi que ce soit. Chacun fait comme il le sent, et surtout chacun a une peau différente. Donc ce qui s'applique à une personne ne s'applique pas forcement à une autre. La seule personne qui pourra vous dire exactement l'état de votre peau et de son vieillissement est un dermatologue. Et bonne chance pour avoir un rendez-vous, il faut des mois d'attente.

sérum anti pollution by yves rocher

Conseils d'application

Prélevez quelques gouttes du sérum essence à l'aide de la pipette, conçue pour vous délivrer la juste dose et un usage optimal. Exercez ensuite de légères pressions pour libérer le produit goutte par goutte dans le creux de la main puis, massez-le délicatement de l'intérieur vers l'extérieur du visage.
Le sérum essence à la texture fluide et hydratante s'applique matin et soir sur l'ensemble du visage, sur une peau bien démaquillée.

sérum anti pollution by yves rocher

Mon avis

Je l'utilise depuis plusieurs mois entre 1 et 2 fois par jour et j'en suis entièrement satisfaite. Le sérum est facile d'utilisation grâce à sa pipette. Après il faut bien le doser pour ne pas utiliser trop de produit et donc avoir du surplus sur la peau.
J'aime beaucoup la sensation de légèreté qu'il apporte à la peau, et il a une odeur fraîche qui est très agréable.
Petit plus, contrairement à beaucoup de sérum, il ne laisse pas un film gras sur la peau après application et ça c'est top.

sérum anti pollution by yves rocher


Vous utilisez des produits pour lutter contre la pollution ? 
A quel âge avez-vous ou pensez-vous commencer à utiliser des produits anti-âge ?



XoXo.



28 commentaires

  1. Coucou je ne connais pas vraiment ce serum, mais il m'a l'air au top

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    J'apprécie le concept anti-pollution, j'avoue. Malheureusement pour moi je n'ai jamais supporté les produits Yves Rocher sur le visage à l'exception du gommage abricots et des produits douche/corps.
    Jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Je n'utilisais jamais yves rocher avant, mais maintenant j'adore :)
      Merci :)
      XoXo

      Supprimer
  3. Bon j'avoue que je ne suis pas copine avec cette marque. Je ne sais pas pourquoi, je fais plein d'allergies à leurs produits. du coup, j'avoue que je ne testerai pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Pareil que toi avant j'avais des problèmes avec leurs produits mais maintenant ça va mieux.
      XoXo

      Supprimer
  4. Coucou,

    Ce n'est pas une marque que j'utilise, mais j'utilise effectivement des produits pour lutter contre la pollution et les radicaux libres. C'est presque devenu obligatoire dans le monde pollué dans lequel nous vivons !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. coucou.
    Ca fait très longtemps que je n'ai pas utilisé de produits Yves rocher.
    Il est vrai que je me tourne de plus en plus des produits naturels, mais j'aime beaucoup le format pipette.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve que 27 , 30 ans c'est le bon âge.
    En ce moment je suis à la recherche d'un soin anti-âge justement je pense que j'irai faire un tour à Yves Rocher du coup et vu la peau que j'ai je pense qu'un antipollution ne serait pas de trop aussi😫😓😒

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      A ce que j'ai entendu, le meilleur anti age est celui de chez lidl.
      Avec la pollution, le maquillage etc on a la peau qui vieillit beaucoup trop vite.
      XoXo

      Supprimer
  7. Coucou,
    Ah c'est chouette comme sérum vu la pollution qu'il y a à Paris c'est pour moi ahah ! Puis si le produit ne laisse pas de film gras c'est top et important aussi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Hello, chez YR j'utilise l'eau micellaire aux 3 thés, dommage qu'ils arrêtent la production. Sinon je ne suis pas très sérum, mais j'irai tester sa texture en magasin, peut être que je changerai d'avis.

    RépondreSupprimer
  9. coucou j'ai utiliser il y a longtemps il est pas mal mais je préfère me tourner vers du plus naturelle et biologique mais sinon je trouve le principe pratique avec le pipette
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    Yves Rocher je zappe...
    ma fille a hurlé de douleur en utilisant un gel douche, ça lui a brûlé la peau alors hors de question de toucher à quoi que cela soit chez eux désolée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est vraiment bizarre que ça lui ai brûler la peau. Elle doit être allergique, genre vraiment beaucoup à un produit.
      XoXo

      Supprimer
  11. Merci pour ton avis ! Et j'adore tes photos :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Je n'utilise pas ce genre de produits, mais je suis curieuse d'en connaitre la composition :)

    RépondreSupprimer
  13. Hello,

    Alors perso je n'utilise pas de produits de ce type. J'ai 30 ans et je n'en vois pour le moment pas l'utilité.

    Par contre je vais à Yves Rocher pour leur gel douche, je les adore ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Tu a bien de la chance. Moi je vois bien que m'a peau en a besoin ^^
      XoXo

      Supprimer
  14. Coucou ! Si tu as la composition du produit avec toi je veux bien que tu me l'envoie :)
    car je ne trouve pas la liste INCI sur le site ! merci pour ce retour sur ce produit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je n'ai pas plus d'information que sur le site.
      XoXo

      Supprimer
  15. Je n'utilise pas de produits Yves rocher, et n'ai jamais testé des produits anti pollution
    Sinon bientôt 30 ans et pas de produits anti âge, il faudrait déjà que je sois débarassé de mes imperfections d'adolescente avant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Moi j'ai droit à un peut tout. Les imperfections, et la peau qui vieillit mdr.
      XoXo

      Supprimer
  16. Yves rocher fait de très bons produits. Avant j'achetais ma routine visage la bas, ça fait un moment que je n'y suis pas allée d'ailleurs. Je commence tour juste à utiliser un sérum pour mon visage, il hydrate et est anti-age et j'en pense que c'est important :)

    RépondreSupprimer
  17. Ils ont plein de supers produits.
    XoXo

    RépondreSupprimer