samedi 16 avril 2016

My Tea Addiction


Hello everyone :) 
Je n'ai pas pu poster d'article la semaine dernière car j’étais en pleines révisions de partiels, et tête en l'air comme je suis je n'avais pas penser à préparer un article en avance.

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon addiction au thé.




Comme beaucoup je suis une tea addict, je ne peux quasiment pas passer une journée sans boire une grande tasse de thé. (En même temps c'est trop bon). Et le problème avec le thé, c'est qu'il y en a 100 000 sortes différentes, on fini donc par tous les acheter.

Pour se donner bonne conscience, on peut toujours ce dire qu'il faut mieux boire du thé que du soda par exemple. Ou également que le thé c'est bon pour la santé, car pleins d'antioxydants. Mais en réalité quand on est tea addict, on s'en fou de tout sa, la seule chose qui nous intéresse c'est avoir notre dose quotidienne de théine, et de temps à autres découvrir de nouvelles saveurs.

 
Il y a plusieurs sortes de tea addict:
- La forme : il y a les addict des sachets, les addict du thé en vrac, et les addict tout court (tu t'en fou du temps que tu bois ton thé).
- Le fond : il y a ceux qui préfèrent le thé verts, ceux qui sont plus thé noir, ou bien ceux qui sont thé blanc, et il y a les autres (ceux qui s'en foutent du temps que c'est du thé).
Pour ma part je fait partie de ceux qui s'en foutent du temps que c'est du thé :) J'aime tellement le thé que se soit en sachet ou en vrac, sucré, fruité, amer, ou nature, la chose qui m'importe le plus c'est que sa soit du thé (même si je peux vous l'avouer j'adore par dessus tout les thé fruités).



En bonne tea addict je me suis enfin décidé à tester les thé de chez Kusmi Tea, et autant vous dire qu'ils sont en train de devenir mes thé préférés. Et oui, honte à moi, je n'avais encore jamais testé cette marque, qui pourtant me faisait de l’œil depuis un long moment, mais les prix me freinaient un peux. Et dernièrement pour mon plus grand bonheur, je suis tombée sur un vente privée de la marque, donc j'ai sauté sur l'occasion et j'en ai commandé quelques-uns :) 






J'espère que ce petit article vous a plus :) et si vous avez des bon plan niveau thé, de bonnes marques, etc... n'hésitez pas à laisser un petit commentaire :) 



XoXo.

5 commentaires:

  1. Je te comprends tellement ! Je suis aussi une addict de thé ! J'ai un placard plein de thés et tisanes en tous genres et j'en achète toujours de nouveaux mais en même temps c'est top d'avoir toujours une sélection et c'est bon pour la santé ! Sympa ton blog bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement difficile de résister à acheter de nouveaux thés ^^
      XoXo

      Supprimer
  2. Tu me donne envie de boire du thé tout de suite :)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu aimes le thé, je te conseille d'essayer une box de thé : Envouthé ou La Thé Box ! Tu auras ton lot de découvertes tous les mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée effectivement les box thé, mais pour le moment il faut que je finisse ceux que j'ai, et autant dire que j'en ai pour un moment mdr. XoXo.

      Supprimer