Fourni par Blogger.

Grease Lightning, la foudre sur les boutons

Soin Lush Grease Lightning Boutons Vegan Blog Mode Beaute Lifestyle Lyon

Hello par ici,

J'ai décidé de parler un petit peu plus beauté par ici car j'adore tester de nouveaux produits. Je me suis donc dit, pourquoi ne pas vous faire part de mes avis. Je vais pas mal chez Lush en ce moment car ma peau est dans un état pas top top. Et j'ai trouvé ce petit produit vivement conseillé par la vendeuse.




Grease Lightning, la foudre sur les boutons



Description 

Je dois vous avouer qu'avant de le tester je ne connaissais pas du tout ce produit. Mais j'en suis à un point où je teste un peu tout pour ma peau. Pour faire disparaître ces petits boutons disgracieux qui apparaissent un peu tout le temps. 

Le Grease Lightning est décrit comme un produit sensé éliminer les impuretés tout en prenant soins de la peau. Et je trouve qu'il est plutôt fidèle à sa description.

Il a une texture assez gélatineuse, il ne faut donc pas trop en mettre au risque d'avoir une fine pellicule qui reste sur la peau, et ce n'est pas très agréable. 
Niveau odeur, il sent le frais et le naturel. Sur le coup il sent fort, mais l'odeur s'estompe ultra rapidement.

Je vous parlerais bien du packaging, mais comme pour tous les produits Lush, il est ultra simple. Un flacon noir avec les descriptions et composition en blanc. C'est minimaliste, mais c'est aussi ce qui fait qu'on reconnait les produits de la marque.

Soin Lush Grease Lightning Boutons Vegan Blog Mode Beaute Lifestyle Lyon

 _ Composition

Infusion de thym, de romarin et d’arbre à thé (Thymus vulgaris ; Rosmarinus officinalis ; Melaleuca alternifolia)
Eau (Aqua)
Gel d’aloe vera bio issu du commerce équitable (Aloe barbadensis)
Eau de mer fraîche (Aqua)
Jus de raisin (Vitis vinifera)
Extrait de carraghénane (Chondrus crispus)
Limonene Parfum (Perfume)
Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben)

Soin Lush Grease Lightning Boutons Vegan Blog Mode Beaute Lifestyle Lyon

Conseils d'application

Il est conseillé de l'appliquer dès l'apparition d'un bouton. Pour ma part je l'utilise entre 1 et 2 fois par jours selon les besoins. Sur l'emballage il est écrit qu'il faut l'appliquer sur les zones concernées, pour ma part tout le visage, et de toute façon on a toujours de petites impuretés un peu partout.
Le matin juste avant ma crème de jour, et le soir juste après m'être lavé le visage.
Pour faire tout le visage, une petite noisette suffit (2 pressions sur la pompe). Ce qui fait que le produit dure assez longtemps, même avec deux applications quotidiennes.

Soin Lush Grease Lightning Boutons Vegan Blog Mode Beaute Lifestyle Lyon

Avis



Il agit rapidement, on voit les résultats au bout de quelques jours avec une application quotidienne. Après ce n'est pas non plus un produit miracle, mais on remarque une très nette améliorations au fil des jours et des semaines. 
Il est a coupler avec un bon entretien de la peau, et les soins qui vont avec.
Petit plus qui n'est pas négligeable, comme tous les produits de la marque, il est non testé sur les animaux, il est fait main et considéré comme vegan.


Soin Lush Grease Lightning Boutons Vegan Blog Mode Beaute Lifestyle Lyon

N'hésitez pas à épingler l'article sur Pintererest :)




XoXo ♥️




35 commentaires

  1. bonjour je trouve les produits lush cher et j'ai pas trop confiance merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains produits sont un peut chers oui mais le rapport qualité prix est vraiment excellent.

      XoXo ♥️

      Supprimer
  2. Je vais voir si je trouve ce produit. Peut-être qu'il sera utile à ma fille qui a un peu d'acné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans tout les cas il ne peut que faire du bien pour son côté antibactérien.

      XoXo ♥️

      Supprimer
  3. Ah làlà , les boutons, quelle plaie ! Ma fille teste en ce moment un produit aux huiles essentielles et visiblement, ça marche par contre je ne connais pas celui ci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part j'ai testé certains produits a l'arbre à thé uniquement et ce n'était pas très efficace. Après chaque peau est différente.

      XoXo ♥️

      Supprimer
  4. Je suis une grande fan de Lush, j'adore leurs produits !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai de la chance d'avoir une peau plutôt sympa avec moi, mais ma soeur moins. Elle utilise de l'eau de romarin et ça marche bien sur elle.
    Merci pour ta présentation, je vais lui en parler.
    Bonne fin de journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  6. coucou, je n'ai jamais utilisé les produits Lush, et j'avais vu une vidéo qui ne les mettait pas en valeur sur leur usine, et je ne suis pas trop tenté :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Les usines des grands groupes sont un peu toutes pareil, perso je ne préfère pas regarder.

      XoXo ♥

      Supprimer
  7. Merci pour la découverte de ce produit

    RépondreSupprimer
  8. Je te remercie pour la suggestion. J'aime bien Lush et j'ai quelques boutons en ce moment.

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    le methylparaben est à fuir.
    Lush joue trop avec son côté éthique et naturel.
    Certains de leurs produits sont à fuir et d'autres super.
    c'est pas évident de s'y retrouver.
    Perso j'ai des petits en bas âge alors j'ai laissé tomber

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Je pense très honnêtement qu'il faut arrêter de se prendre la tête à ce point avec les paraben. C'est nocif à hautes dose, mais à petites doses.

      XoXo ♥

      Supprimer
  10. Coucou,

    Alors, je ne suis pas spécialement fan de Lush, la composition de beaucoup de leurs produits n'est pas terrible ! D'ailleurs, ce soin ne sert pas à grand chose puisque c'est censé être un soin anti-boutons mais qui contient du methylparaben qui est très dangereux !

    Belle journée à toi,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Si si il sert bien à quelque chose, je peut te l'assurer. Après de al à dire que c'est très dangereux, je pense qu'il ne faut pas abuser non plus. Ce n'est pas de l'acide mdr. Il ne faut pas en utiliser à haute dose, mais un peu ça ne fait pas de mal, c'est comme pour tout, il faut savoir faire la part des choses.

      XoXo ♥

      Supprimer
  11. Hello ! Jamais testé celui-ci, mais j'utilise la gamme arbre à thé de The Body Shop qui est très bien aussi ! :) merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      J'ai longtemps utilisé cette gamme, mais elle ne me fait plus grands effets.

      XoXo ♥

      Supprimer
  12. J'aime bien les produits Lush. C'est très marketing mais j'aime l'idée de savoir qu'ils sont un peu plus sains que beaucoup de produits :) Merci pour cet article je ne connaissais pas ce produit mais ça vaut peut être le coup que je me penche sur un test :)

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    j'aime tellement les produits Lush, je n'ai jamais testé celui ci mais j utilise l huile essentielle d arbre à thé
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Cette huile essentielle est vraiment efficace.

      XoXo ♥

      Supprimer
  14. Hello :)
    Rien que pour la texture, j'ai envie de tester ce produit (j'adore les textures gélifiés qui se fondent plutôt bien sur ma peau grasse)
    Comme soin anti-bouton j'ai toujours été fidèle à la gamme effaclar de laroche posay mais là j'ai l'impression d'appliquer que de l'eau sur ma peau
    Du coup j'envisage de tester d'autres marques (ton article tombe bien du coup) mais j'attends d'abord mon rdv avec le dermatologue prévue pour la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      C'est sûre que la texture est top.
      Je n'ai jamais testé cette gamme.

      XoXo ♥

      Supprimer
  15. Coucou ! Oh mais c'est ce qu'il me faut !! :) j'aimerai beaucoup tester !

    RépondreSupprimer
  16. Chez Lush leur tea tree water est super aussi pour les petits boutons !

    RépondreSupprimer
  17. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de vadrouille chez Lush... Tu viens de me convaincre :)
    Pour info; la gamme à base de Tea Tree de chez Body Shop a été hyper efficace sur moi, je te la recommande aussi

    Merci, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé cette gamme sans grands résultats sur ma peau malheureusement.
      XoXo

      Supprimer