Fourni par Blogger.

Look : Par amour du printemps


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec un petit look printanier. Et oui, dans quelques jours c'est le printemps et les fleurs commencent à pointer le bout de leur nez. J'en ai donc profiter pour shooter ce look entre fleurs et ville.


Look : Par amour du printemps



Printemps, mon amour !

Ma saison favorite, celle qui me donne le sourire. 
Je ne sais pas vous, mais personnellement c'est ma saison favorite. Elle est synonyme du retour des beaux jours, du soleil, etc. C'est aussi le retour des tenues légères, et ça je ne peux que valider. Je vais enfin pouvoir tomber la veste, porter des robes sans collant, etc.
Mais avant tout le printemps c'est l'éveil de la nature, l'éclosion des fleurs, le retour des papillons. C'est la saison parfaite pour faire de longues balades et profiter de la beauté de la nature (dixit la fille citadine que je suis ^^). Je vais en profiter pour aller me promener dans les parcs, ça me fera ma dose de nature :)
 

T-shirt à message

C'est un must have, un indispensable à toutes les saisons, mais encore plus avec l'arrivée des beaux jours. Un petit t-shirt blanc à message et la tenue est complète. L'avantage c'est qu'outre sa simplicité, ce t-shirt peut s'allier à tous les styles.

Comment le porter ?

Pour un look sporty il se marie parfaitement avec un pantalon style jogging et une petite paire de sneakers.
Pour un style plus rock on peut le porter avec un petit perfecto et une paire de bottines. 
Pour un rendu décontracté, rien de telle qu'une paire de jeans et des sneakers.
Pour un look plus classe, on peut le porter avec un tailleur et une petite paire d'escarpins.

J'ai déjà publié 2 looks avec des t-shirt à message ici et ici.


Shop le look

T-shirt - Etam outlet
Pantalon - Kiabi
Sneakers - Zara
Sac - Guess
Blazer - Kiabi





























Vous en pensez quoi de ce look ? Vous aimez les t-shirts a message ?



XoXo.


34 commentaires

  1. Ce look est vraiment canon ! J'adore

    Biz
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Très sympa ton t-shirt, je le verrais bien porté avec une jupe en cuir et une paire de boots :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui déjà le printemps !
    J’ai un gros coup de cœur pour les chaussures elles sont canon !

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Il fut une époque où j'avais pas mal de tee shirt à message. ^^ Et puis, finalement, j'ai opté pour des robes avec la belle saison. Par contre, ma fille a beaucoup de tee shirt à message, elle adore les petits mots amusants.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    J'adore l'association tee-shirt à message et blazer, j'étais habillée comme ça aujourd'hui.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes cheveux !!! Très sympa ce look de tous les jours j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Coucou totalement mon genre de tenue, jeans tee shirt jolie sac et basket ou escarpins...
    Merci pour ton bel article... Bis

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les t-shirts à message... et celui-ci ne me laisse pas insensible! Normal avec un tel message!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    J'ai quelques tee-shirt à messages et j'aime vraiment bien :) Puis j'adore aussi tes boucles d'oreilles !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Tes chaussures sont justes canons... je n'aime pas trop les tshirt à message par contre

    RépondreSupprimer
  11. les photos sont juste splendides !
    oui ici on aime ce type de t shirt et le fait de le porter avec du prince de galles en veste le rend chic

    RépondreSupprimer
  12. Les beaux jours reviennent et le retour du soleil donnent le baume au coeur. J'aime beaucoup tes baskets Belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou merci j'adore ton look, tu m'as donné envie d'essayer, de sauter le pas bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Je ne suis pas très tee shirt à message mais j'aime beaucoup celui que tu présentes :)

    RépondreSupprimer
  15. Une tenue que je pourrai très bien porter. Bon, je suis frileuse alors même si j'habite le sud de la France, il est encore un peu trop tôt par contre pour moi pour porter le t-shirt lol.

    RépondreSupprimer
  16. je t'avoue bof ! on dirait un simple teeshirt blanc sans forme avec le motif amour dessus, il est pas terribel et te mets pas trop en valeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est une tenue assez décontractée, d'ou l t-shirt qui a une forme simple
      XoXo

      Supprimer
  17. Moi je trouve ton look simple mais efficace. C'est décontracté et urbain, parfait pour les virées shopping.

    RépondreSupprimer
  18. What a material of un-ambiguity and preserveness of precious experience regarding
    unexpected emotions.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ,très jolie look. Et j’adore le t shirt :) j’aime beaucoup les t shirt à message.

    RépondreSupprimer
  20. Hello ma belle,

    Tu es rayonnante et ton look est simple mais canoon quand même! Comme quoi, il n'y a pas besoin d'en faire des caisses pour déchirer ;)
    Pour le lieu que dire, bon on le voit beaucoup chez les blogueuses lyonnaises mais on s'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou un bon basique à avoir toujours dans sa garde-robe

    RépondreSupprimer
  22. Hello,

    totalement le genre de tenue que je peux mettre au quotidien, c'est le genre de look dans lequel on se sent bien sans problème :)

    RépondreSupprimer
  23. Ton look est très sympa ! J'adore ton tshirt 😍

    RépondreSupprimer
  24. Tenue très sympa et j'aime bien le coté comfy chic !!

    RépondreSupprimer
  25. Voilà une tenue qui me correspond tout à fait, les t-shirts à message, j'en porte de plus en plus... et tes baskets, je te les piquerai bien...lol

    RépondreSupprimer
  26. simple et efficace, j'adore ton look !
    et je craque sur tes boucles d'oreilles :)
    Bises

    RépondreSupprimer