Fourni par Blogger.

Box : Birchbox Décembre 2018


Hello par ici, j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour parler beauté avec la box de ce mois de décembre de chez Birchbox. Comme vous le savez déjà, j'adore les box, et je trouve que c'est une super idée pour offrir en cadeau à Noël. Je vais donc vous montrer ce que celle-ci contient.




Box : Birchbox Décembre 2018



La box 

Ce mois-ci le thème de la box est "Let it shine". Ce qui convient bien avec les fêtes qui approchent.
Contrairement à d'habitude, le contenu n'est pas disposé dans une trousse en velours bleu nuit qui est vraiment très jolie. Et à l'intérieur il y a 5 produits format voyage et 1 accessoire.


Gel moussant Effaclar, La Roche-Posay

Ce gel nettoyant de la gamme Effaclar est vraiment top. Je l'utilise au quotidien, d’ailleurs je vous en ai déjà parlé dans un article plus détaillé >> ici <<. Ce format voyage sera donc parfait pour prendre avec moi dans ma trousse de toilette durant mes prochains séjours hors de chez moi.


Gommage corps, Blanc Crème Paris

« Ce gommage à la noix de coco exfolie en douceur votre corps tout en y laissant un parfum gourmand. on s’en ferait presque une tartine. Ses actifs : la pulpe de noix de coco, de l’huile de tournesol, du sel marin et des noyaux de litchi qui font de cette marmelade un véritable soin nourrissant, hydratant et protecteur. »
 
Avec 97% d'ingrédients d'origine naturel et cruelty free, je sais que ce gommage va en ravir certaines. En plus de cela il sent super bon et il est efficace. Il est vraiment super, et pas du tout agressif pour la peau, je pense donc qu'il peut également convenir aux peaux sensibles.


Crème neige éternelle, Polaar

« Coup d’éclat sur votre peau. Cette crème magique a une double action : préserver la jeunesse de la peau tout en unifiant le teint. Ses actifs clés : la fleur de Nunatak, une plante qui a survécu à la dernière aire glaciaire. C’est à dire son efficacité. Résultat : la peau est hydratée et retrouve fermeté et élasticité. »

Elle remplit totalement les objectifs, elle est agréable d'utilisation et sent bon. Petit plus mais pas des moindres, elle pénètre rapidement dans la peau, et ne laisse pas de fini gras, et ça c'est top. Je savais d'avance qu'elle serait top comme tous les produits de la marque. Je n'ai jamais été déçue.


CC+ crème, It Cosmetics

« Best-seller aux US, cette CC crème tout-en-un va détrôner tous vos produits teint. On prend le pari. Ce qu’elle fait : elle unifie le teint pour une couvrante zéro défaut. Bluffant. On aime : le résultat instantané sur toutes les peaux, même celles à imperfections ou sujettes à la rosace. Le plus, sa formule 7 en 1, rien que pour ça. Mention spéciale pour l’action anti-âge, hydratante et son SPF 50. »

Cette crème est vraiment sympa. Elle couvre juste ce qu'il faut sans avoir un effet fond de teint. Pour le côté anti-âge et soin je ne peux trop juger car c'est un format échantillon, mais pour tout le reste c'est top. Le petit + c'est vraiment la protection SPF50, je trouve que c'est indispensable, mais malheureusement pas assez présent dans les cosmétiques.


Base thermo protectrice anti UV, Bumble & Bumble

« Cette base coiffante protectrice démêle, fait briller et protège vos cheveux de la chaleur des appareils coiffants et des UV. Un essentiel à intégrer à sa routine coiffure. Dans sa formule : 6 huiles nourrissantes légères, particulièrement adaptées aux cheveux secs, abîmés ou colorés. On aime : son doux parfum fruitée qui embaume vos cheveux pour la journée. »

J'avais envie de tester ce produit depuis très longtemps, donc quand je l'ai vu dans la box j'étais trop contente. Ayant les cheveux fragilisés par les décolorations et les couleurs, je n'ai pas le choix, je dois les protéger de la chaleur, et si je peux les protéger des UV en même temps c'est le top. 


Bague, Balzac Paris

« Pour rendre vos Fêtes encore plus féériques, on a glissé en cadeau dans votre trousse une bague dorée délicate à souhait. Signée Balzac Paris, elle habillera vos mains avec élégance. »

Elle est vraiment très jolie et délicate. Je n'ai rien à redire ^^ En plus elle est réglable donc c'est top.
J'ai découvert cette marque dans une précédente box de chez Birchbox avec un joli collier >> ici <<. Ils font vraiment de très jolies choses.

* Produit Offert

Vous pensez quoi du contenu de cette box ?

XoXo.



18 commentaires

  1. coucou

    je la trouve légère en produits en beauté, que des minis format c'est dommage. par contre la trousse et la bague sont sympa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Le contenu est vraiment chouette elle m'aurait beaucoup plu :)
    Je serai curieuse de tester la marque it Cosmetics !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'étais aussi curieuse sur cette marque, ils ont plein de jolis produits.
      XoXo

      Supprimer
  3. Hello, le contenu est top. Je trouve qu'il y a de belles marques et des produits sympa dedans.

    RépondreSupprimer
  4. Hello, pour être honnête cette box, je la boycote!! Je trouve abusé de nous proposer uniquement des échantillons!! De temps en temps il y a des formats voyage mais c'est rare! Sur le papier le contenu de la box me plait beaucoup, encore une fois les formats me refroidissent un peu, heureusement la bague Balzac relève le niveau et la je me dis qu'elle vaut vraiment le coup!!
    A réfléchir!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Perso j'aime bien que ce soit des petits formats, ça permet de tester de nouvelles choses.
      XoXo

      Supprimer
  5. Un contenu bien sympa pour la Birchbox du mois. Dommage que le produits ne soient pas Bio ;)

    RépondreSupprimer
  6. COucou.
    J'ai longtemps été abonné à la box mais j'avais du mal avec leur petit format.
    Mais je trouve qu'elle est de mieux en mieux depuis quelques mois avec de chouettes goodies.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Oh le contenu est trop sympa ! Le gommage Blanc Crème me tenterait bien ! Ainsi que la CC Crème car j'en ai entendu du bien :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, c'est une belle box ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ils ont fait ca bien !j ai recu sept oct nov mais pas dec, pas le sous lol mais elle est belle !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Très jolie box, le gommage coco me tenterait bien ^^
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. elle est carrément bien garnie cette box et avec des uspers produits en plus, belle idée cadeau

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que c'est une chouette idée cadeau, c'est original et ça change d'un produit de soin ou beauté bien spécifique, au moins tu es à peu près sûre de faire plaisir avec quelques uns de ces produits hihi ! En plus tes photos sont vraiment sublimes, tu mets super bien en valeur cette box :)

    RépondreSupprimer
  13. super box tre soriginal eet surtout une belle idée cadeau pour les fetes ! merci pour ta presentation

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    superbe box pour ce mois-ci ! Surtout pout la crème Laroche Posey, it Cosmetics & Blancreme ! J'adore aussi la peitte pochette hyper sympa !

    RépondreSupprimer
  15. J’aime beaucoup mais les formats son vraiment petit :/ par contre la trousse je l’adore :)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup la marque de la Roche-Posay alors, je testerai bien ce gel moussant .... encore un contenu intéressant pour cette box..

    RépondreSupprimer