Fourni par Blogger.

Look : Spring time


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui pour un petit look printanier aux accents champêtres. Pour ce shooting je me suis un peu éloignée de la ville et je suis partie me balader dans les vergers. Ça fait du bien de temps en temps de changer un peu d'air.



Look : Spring time


Les robes longues

Je pense que c'est sans mentir, mon obsession du moment. Avant je n'osais pas en porter car je pensais que ça n'allait pas avec ma morphologie. Trop petite, trop grosse, donc en gros tout l'opposé de la silhouette pour porter ce genre de robe. Mais au final j'adore ça, donc pourquoi se priver. Il suffit de jouer avec quelques petits subterfuges et le tour est joué. Par exemple, toujours porter des talons, ça fait gagner quelques centimètres et par conséquent la silhouette est moins tassée. Je choisis également des coupes fluides et cintrées. Cela permet de mettre un peu plus en valeur ma silhouette.


Des fleurs pour les beaux jours

Le printemps est la saison parfaite pour sortir les imprimés floraux. Il n'est pas toujours facile de porter ce genre d'imprimé qui peut facilement être mémérisant, surtout en total look comme ici. La solution est de trouver le bon imprimé, par là je veux dire la bonne taille de fleurs et la bonne couleur. Par exemple une robe bleue avec un imprimé total en petite fleurs sera mémérisant, alors qu'avec la même couleur et de grosses fleurs, cela sera tout de suite plus tendance. Personnellement j'ai choisi une robe blanche avec de grosses fleurs pour un côté champêtre bohème.


Shop le look

Robe - Vero Moda
Chaussures - Pimkie (old)
Sac - Primark






Vous en pensez quoi de ce petit look ?

XoXo.





22 commentaires

  1. J'adore la robe elle est vraiment estivale. merci pour la presentation de ton look

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce p'tit look estival et fleuri!
    C'est tout à fait mon style de robe merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je porterais des imprimés moins gros je pense; les imprimés à savoir ont tendance à grossir (ma mère avait un magasin pendant plus de23 ans), c'est comme pour les raies à la verticales plus qu'à l'horizontale; après faut se sentir bien aussi

    RépondreSupprimer
  4. Hello, c'est très joli cette robe. Elle donne un parfait petit look printannier.

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    J'adore les robes d'été longues. J'attends avec impatience que les températures soient un peu plus chaude pour les mettre.
    La tienne me plait beaucoup en tout cas : on sent qu'on doit être très confortable dedans <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'adore ta robe avec l'imprimé c'est trop sympa ! Et ton sac est adorable aussi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Le cadre et la beauté de ta robe se marie bien.
    Tu es rayonnante.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue très élégante, féminine et printanière. Elle est superbe

    RépondreSupprimer
  9. coucou, tu es superbe ! et ta robe wahou <3

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton look la robe est magnifique assortie à tes cheveux et tu as bien choisi ton décor pour un shooting

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! J'adore ta robe! C'est ce qui va complètement à ma morphologie!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou je suis comme toi, peur du regard des autres, et je me suis dit qu'on avait qu'une vie , du coup je me fous des autres et je m'habille comme j'ai envie maintenant

    RépondreSupprimer
  13. Un jolie look ! Très printanier ! Ça vous va à ravi.
    Leslie

    RépondreSupprimer
  14. Ton look zests super beau ! Je suis fan de la robe ainsi que de ton sac : il est parfait pour cet été !
    Je me vois trop au bord de la plage avec ton sac 😍

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe sent bon le printemps et te va à ravir !
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! J'aime beaucoup ta robe, elle est très jolie et te va super bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'aime, je suis robe et jupe longues à fond surtout en été !
    celle ci est superbe si je la trouve je craque c'est sur :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette jolie robe qui te va très bien ! Ces photos printanières sont super sympas !

    RépondreSupprimer
  19. Absolument sublime cette série de photos ! Très réussi ! Bravo Céline !

    RépondreSupprimer
  20. ça fait un magnifique ensemble avec la couleur de tes cheveux... j'aime beaucoup. Perso, moi aussi je cherche une robe longue mais, je n'ai pas encore trouvé...lol

    RépondreSupprimer
  21. Tu es vraiment trop jolie ! J’adore 😍

    RépondreSupprimer