Fourni par Blogger.

Mon Shopping d'Avril 2016



Hello tout le monde :)

Etant une accro au shopping, je me suis dit pourquoi ne pas partager mes petits achats avec vous. Donc a partir de maintenant, a chaque fin de mois je vous partagerais tout ce que j'ai acheté durant le mois. Cela vous permettra de trouver des idées de shopping et cela me permettra également de me rendre compte de tout ce que j’achète pendant le mois.


Je vous avoue que j'essaye de diminuer mes achats, mais c'est impossible. Dés que je rentre dans un magasins (ce qui signifie minimum 2 ou 3 fois par semaine), et que je vois quelque chose qui me plait, j'ai le plus grand mal à résister. Donc au minimum la moitié de mes achats sont des achats compulsifs. Et qui dit achats compulsifs dit souvent vêtements que je ne porte jamais. Je me retrouve donc avec des armoires pleines de vêtements neufs ou presque jamais portés (ce qui me fait penser qu'il faudrait que je fasse un vide dressing pour faire un peut de place dans mon dressing). Car cet été je part 1 semaine à Londres, et comment vous dire que là-bas il me sera impossible de résister. Je pense que je vais revenir avec une valise pleine de vêtements et accessoires alors que mes armoires sont déjà pleines. Mais bon c'est Londres donc je serais excusée ^^

Ce mois-ci je n'ai pas fait beaucoup de sessions shopping donc pas beaucoup d'achats car, comme beaucoup d'étudiant(e)s j’étaie en plein mois de révisions et de partiels. Heureusement c'est bientôt fini, mon dernier partiel est le 12 mai, après je serais en vacances :) (enfin sauf si je ne valide pas mon année et que je me retrouve au rattrapage, ce qui est malheureusement bien probable). 

Promod:


C'est en quelque sorte mon magasin favoris, et en ce moment la collection est juste magnifique :) J'ai donc profité d'une offre qui consisté en 1 bas + 1 haut = le moins cher à -50%. Donc comment vous dire je n'ai pas pu résister. Je me suis donc pris deux petites tenues qui seront parfaites pour cet été, avec des pantalons légers et fluides et deux petits t-shirts tout simples :) Comme on dit c'est simple mais efficace, se sont des couleurs un peu passe partout que je pourrait marier avec beaucoup de choses de mon dressing. 




Chaussea:

Pour ceux et celles qui me connaissent, vous savez mon amour pour les chaussures et plus spécialement pour les bottines :) Cela faisait un moment que je louchais sur ce style de bottines mais je n'avais jamais de coup de cÅ“ur. Et la comme par magie je fais un petit tour chez chaussea (magasin ou je ne vais jamais, mais je pense que cela va changer), et je trouve cette magnifique paire de bottines pour moins de 30€, je n'avais d'autres choix que de les acheter. Elles éxistent également en beige, noir, bordeaux et bleu. 





Yves Rocher:

Tous les mois je reçois des réduction avec des cadeaux, donc tous les mois je fini par aller en magasin pour faire quelques achats ^^. Ce mois ci j'y suis allée deux fois, la première pour acheter des gels douches de la nouvelle collection, qui par ailleurs sent vraiment super bon. J'ai une petite préférence pour celui à la mangue car il me fait penser à l'été :) il y a également pleins d'autres senteurs, je pense que le prochain que je testerais sera celui au citron/basilic. 
Et la second fois où j'y suis allée, c'était pour utiliser les réduction que j'avais reçu (1 article acheté = le même offert), j'ai donc acheter des stick à lèvres (je trouve qu'ils hydratent mieux que ceux de la marque Labello) et de la crème hydratante (j'adore cette crème car elle est très légère et elle ne laisse pas de film désagréable sur la peau comme certaines autres crèmes), et j'en ai également profité pour craquer pour deux petits vernis, un joli turquoise et un autre SoS Retouche qui est sensé aider pour les retouches de vernis. Alors il est efficace mais il faut laver le pinceau après utilisation donc je pense que remettre une nouvelle couche de vernis est plus simple.  

 

 The Body Shop :

Je crois bien que je passe ma vie dans ce magasin que se soit pour acheter ou juste pour regarder et sentir les nouveautés. Ce mois-ci j'ai craqué pour la collection à base d'arbre à thé, car en ce moment ma peau, c'est une catastrophe (Je vous ferais un article sur cette gamme si cela vous intéresse). J'ai également acheté un petit soins pour les ongles et cuticules, car je suis toujours à l’affut de nouveautés pour avoir de beaux ongles :) 


J’espère que ce petit article vous aura plut et peut-être vous aura donné des idées :) Rdv fin mai pour la prochaine revue shopping.


XoXo.

5 commentaires

  1. Hello :)
    Elles sont trop jolies les bottines ! J'adore

    A bientôt
    Elodie (eloonly.wordpres.com)

    RépondreSupprimer
  2. je bosse chez promod et c'est un réel plaisir de voir que tu aime beaucoup la collection, celle d'été qui arrive est canonissime ;-)

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les collections sont toujours canons chez promod de tout façon :)
      XoXo.

      Supprimer
  3. Salut :)
    Super article !!! je vais craquer chez Yves Rocher !!!
    a bientôt

    RépondreSupprimer