Fourni par Blogger.

Shopping de Mai




Hello tout le monde :)


Je suis de retour aujourd’hui avec un article shopping du mois. En tant qu’accro au shopping, je me dois de partager avec vous mes achats, cela me fait en quelque sorte déculpabilisé des achats souvent inutiles que j’ai faits.


En ce mois de mai, je n’ai pas fait beaucoup de shopping, car en début du mois j’étais en pleine période d’examens, donc au lieu de faire du shopping je révisais. Malgré tout je suis allée passer un petit week-end sur Paris vers le milieu du mois, et là, impossible de résister, même si je suis restée raisonnable.


Et puis je n’ai pas fait beaucoup de shopping car les soldes se rapprochent à grands pas, elles se déroulent cette année du mercredi 22 Juin au mardi 2 Aout. Donc tous les achats qui ne sont pas vraiment nécessaires sont reportés aux soldes. J’ai par ailleurs craqué sur plusieurs robes chez Promod, mais je me dit que les soldes seront bientôt là et que j’en ai déjà plein mon armoire, par conséquent je vais attendre et dès le premier jour des soldes je vais sûrement craquer. 



Soeurs Grene

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de shopping déco, car pour être honnête j'adore sa, mais je n'ai plus vraiment de place chez moi. Mais là j’étais obligée de craquer. Depuis l'ouverture des Soeurs Grene à La Part Dieu au mois de mars dernier je cherchais ces jolis petits pots avec la lettre C comme Céline et la lettre K comme Kévin (prénom de mon chéri). Et je les ai enfin trouvés, j'étais trop contente, surtout qu'ils sont trop mignons et qu'ils coutent moins de 2€ chacuns. 



Pull & Bear

Je suis une grande fan de coque de téléphone. Pour faire simple, mon téléphone possède son propre dressing ^^ . Quand j'ai vu cette petite mignonne chez Pull & Bear, je n'ai eu d'autre choix que de l'acheter, je la trouve trop jolie avec son effet bois. Je pense que je vais craquer sous peut pour une autre coque, car j'en ai vu quelques-unes qui sont particulièrement jolies et pas chères.


Toujours chez Pull & Bear, j'ai craqué pour cette petite marinière trop mignonne avec ces petites fraises. J'avoue que j'ai un réel problème avec les marinières, dès qu'il y en a une qui me plais, je l'achète. Je me retrouve donc avec des dizaines de marinières dans mon dressing. 



Stradivarius 

J'adore ce magasin, mais bon il n'y en a toujours pas sur Lyon :'( Remarque c'est peut-être mieux comme sa, car autrement j'y passerais ma vie et tout mon argent. Par contre dès que je monte sur Paris je me fais un plaisir d'aller y faire un petit tour. Cette fois je suis restée raisonnable car je n'avais pas le temps de passer en cabine pour essayer. 
J'ai donc simplement acheté deux petits t-shirt. Une marinière (oui encore ^^), mais sa n'est pas une simple marinière, elle est trop jolie avec son cœur en sequins au niveau du cour. J'ai aussi craqué pour un t-shirt trop mignon avec des bisous de partout et écrit bisous sur la poitrine. Bref que des mignonnerie :)



Forever 21 

Encore un magasin que j'adore mais que nous n'avons pas à Lyon. N'ayant pas beaucoup de temps je suis principalement allée faire un tour au rayon bijoux, et j'ai bien fait car il y avait des promotions. Par contre au rayon vêtements je n'ai pas trouvé mon bonheur, peut-être du fait que j’étais pressée.





Yves Rocher 

J'ai craquè pour ce petit vinaigre de rinçage à la framboise. Pour le moment je ne vois pas réellement de différence, mais j'aime vraiment beaucoup l'odeur qu'il donne aux cheveux :) Après peut-être que sur la durée je verrais vraiment les effets. 


Primark

Il me fallait une paire de sandales pour les beaux jours qui arrivent, mais je ne trouve mon bonheur nulle part. Je suis donc allée chez Primark car il y a toujours de jolies petites chaussures pour pas trop cher, et effectivement j'ai trouvé cette petite paire qui tiendras le temps quelle tiendras, de toute façon pour le prix je n'ai rien a perdre. 
 Sandales - 16€

J’espère que ce petit article shopping vous à plut. Rendez-vous fin juin pour le prochain article shopping qui sera surement très long (soldes obliges je vais faire beaucoup de shopping fin juin).


XoXo.

1 commentaire

  1. J'aimeee beaucoup la coque d'iPhone et les théa a 32 euros, c est une super affaire ! Bisouuu

    RépondreSupprimer