Fourni par Blogger.

La gamme l'arbre à thé - The Body Shop


Hello tout le monde,

Je suis de retour aujourd'hui pour vous parler d'une de mes coups de cœurs niveau soins/beauté du moment. Vous allez me dire cette gamme existe depuis longtemps, oui je vous le confirme, mais je l'ai découverte il n'y a pas si longtemps, et au fur et à mesure j'ai fini par acheter presque toute la gamme. Car vous ne le savez peut-être, pas mais j'ai une peau qui est comment dire, catastrophique. Je me suis donc dit que cette gamme était faite pour moi, et effectivement c'est le cas :) 


Cette gamme de soins pour le visage à base d'arbre à thé est une solution naturelle pour avoir une peau nette rapidement. l'huile d'arbre à thé est un agent antibactérien naturel qui aide à lutter contre l'apparition des impuretés sans assécher la peau. Tonifiante, elle permet également d'effacer la fatigue passagère. 




Un tonique rafraîchissant qui élimine les dernières traces de démaquillant, d’impuretés ou de maquillage. Secouez la bouteille pour activer les poudres matifiantes qui permettent de laisser la peau mate. Une utilisation régulière tonifie la peau et prévient l'apparition d'imperfections.

Je l'utilise tous les soirs après mettre démaquillé, il enlève tous les petits restes de maquillages qui ne sont pas partis avec le démaquillant. 




Ce soin fraîcheur permet de désincruster les pores en profondeur tout en stimulant la microcirculation sanguine. Idéal pour lutter contre les imperfections. 


Je l'utilise une fois par semaine avant de faire le masque suivant. 





Ce masque visage élimine les impuretés et absorbe l'excès de sébum grâce au kaolin. La peau est ainsi nettoyée en profondeur avec une sensation de fraicheur grâce au menthol présent dans la formulation. Ce masque est aussi riche en huile d'arbre à thé issue du Commerce Équitable au Kenya qui a une action purifiante.

Je l'utilise une fois par semaine.



Une huile concentrée qui combat les imperfections.
  • Calmante
  • Propriétés anti-bactériennes
  • Un flacon vendu toutes les 10 secondes dans le monde
  • Ne déséche pas la peau
Personnellement je l'utilise une à deux fois par semaine en mettant quelques goutes dans un sauna facial. 



Un nettoyant instantanément rafraîchissant, qui nettoie en douceur mais efficacement et élimine le maquillage et les impuretés. Une utilisation régulière permet d'avoir une peau sans imperfections et rafraîchie.  

Je l'utilise matin et soir pour me nettoyer le visage. 



Un gel-crème léger apaisant qui pénètre pour améliorer l'aspect des peaux à imperfections, réguler l'excès de sébum et prendre soin de la peau pendant la nuit.

Je l'utilise tous les soir avant d'aller me coucher, c'est la dernière chose que je met sur ma peau avant de dormir.



Un stick pratique qui permet de lutter contre les imperfections en nettoyant la peau sans la dessécher.

J'aime beaucoup ce produit qui est bien efficace, dés qu'un bouton tout moche apparait il suffit d'appliquer ce gel le soir et pouf le matin il est parti.



Lotion matifiante - Pas disponible sur le site
Cette petite lotion matifiante s'applique en même temps que la crème hydratante, elle permet à la peau d'avoir un rendu plus nette et plus matte.

Je l'applique tous les matins en me maquillant. 


Pour voir l'intégralité de la gamme c'est par ici >>> L'arbre à thé - The Body Shop

Il y a encore quelques produits de la gamme que je n'ai pas, et que je vais surement acheter. Je vous aurais bien mi une photo avant après, mais je n'en ai pas fait car je n'aime pas spécialement me montrée sans maquillage (peut-être un jour on ne sais jamais j'arriverais à m'accepter et à me montrer sans maquillage).



XoXo.




4 commentaires

  1. L'arbre à thé a de bonnes vertus pour la peau, je e connaissais pas cette gamme, c'est vrai que je vais rarement chez L'Occitane, et j'ai tort !

    RépondreSupprimer
  2. Cette gamme est super j'avais deja testé quelques produits et j'en ai gardé un bon souvenir :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Roh effectivement ça donne super super envie ! Je crois que je vais me laisser tenter la prochaine fois que je me rends chez The Body Shop.

    Des bisous

    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  4. ils ont l'air top ces produits !! merci pour ce feedback, je vais aller faire un tour à la boutique ;))

    RépondreSupprimer