Fourni par Blogger.

Un shooting plus que compliqué


Hello tout le monde,

Ce petit look aura été compliqué à shooter. Entre manifestation, transports en communs qui ne circulent pas, pluie et par la suite nuit qui arrive, cela aura été "épique" comme on dit. Mais bon il est quand même là, il n'est certes pas parfait, la luminosité n'est pas top etc., mais je voulais tout de même vous le montrer car j'adore mon petit chemisier fleuri ainsi que le lieu du shoot.

Bon je vais quand même un peu vous raconter mes malheurs. Ce petit shooting a été réalisé avec Juliette de La Malle de Juliette, avec qui je devais aller faire une petite session friperie, puis ce shooting, mais dès le début tout ne s'est pas passé comme prévu... 
A cause d'une manifestation nous avons eu du mal à nous rejoindre, et donc nous avons perdu du temps. Quand nous nous sommes enfin retrouvées, nous sommes allées chez Frip' Attitude à Saxe, mais là encore rien ne se passe comme prévu, la friperie était pleine de monde donc nous ne sommes pas restées longtemps car impossible de regarder comme il faut. 
En sortant on a pris la direction des Terreaux pour aller faire nos photos comme prévues, et là nouveau contre-temps, le bus que nous devions prendre ne passait pas (pas de métro pour nous car Juliette ne le prend pas). Nous sommes donc parties à pied de Saxe jusqu’à la place des Terreaux. Et bon, ce n'est pas vraiment à côté donc nous avons perdu pas mal de temps encore une fois. Et là, magie du destin, il commence à pleuvoir (histoire d'en rajouter une couche). 
Une fois arrivées aux Terreaux et au Musée des Beaux-arts, il était déjà 17h, donc bye-bye la luminosité (même si elle n'était pas très présente le reste de la journée), et bonjour la nuit qui commence à arriver. Donc voilà les conditions pour arriver à ce shooting mdr. 

Sur toutes les photos que nous avons pris, j'ai tout de même réussi à en sauver quelques-unes. La luminosité n'a pas été notre alliée cette fois-ci, en espérant que la prochaine fois ce soit différent.


Concernant le look, je voulais absolument vous montrer ce petit chemisier que j'ai shoppé en soldes chez New Yorker. Il ne m'a coûté que 4,95 €, oui oui, vous ne rêvez pas c'est bien son prix. J'aime beaucoup son motif fleuri et sa forme très évasée sur le bas. (c'est le chemisier parfait pour les repas de familles mdr, si on mange trop cela ne se voit pas ^^).
En dessous de ce petit chemisier, on ne le vois pas très bien (merci la luminosité), mais je porte un petit caraco en dentelle de chez Pimkie. J'essaierai de mieux vous le montrer dans un prochain look car il est canon. J'aime beaucoup le porter sous des hauts un peu courts, et donc laisser dépasser un peu de dentelle :) 
Le reste de la tenue est assez simple avec un petit jean noir retroussé et mes petites bottines Chelsea que j'adore.

Bon plan en ce qui concerne les bijoux. Les boucles d'oreilles viennent de chez H&M et ne m'ont coûté qu'1 €. (En fin de soldes, quasiment tous les bijoux sont à 1 €).
Le collier lui vient de chez Primark et ne m'a également coûté qu'1 €.


 Chemisier - NewYorker
Chaussures - Gemo
Boucles d'oreilles - H&M
Collier - Primark


J'espère que malgré tout ce petit look vous aura plu, et promis la prochaine fois il y aura plus de luminosité.




XoXo.






5 commentaires

  1. Hahaha c'est vrai c'était épique ^^ j'espère que le prochain sera plus calme
    Jolie look en tout cas je veux le même chemisier 😋
    Passes un bon dimanche
    Xoxo
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que ce soit plus simple la prochaine fois ;)
      XoXo.

      Supprimer
  2. Ton chemisier est vraiment très beau et j'aime toujours autant tes chaussures rouges!
    Gros bisous à toi et à très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      A ce que je vois tu aime beaucoup le rouges entre mes chaussures et mes cheveux mdr. Tu va adoré e prochain look ;) encore une nouvelle paire de bottines bordeaux :)
      XoXo.

      Supprimer
  3. Tes boots sont très sympas ! :D

    XOXO LOVE,
    Anthony & Noémie,
    blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer