Fourni par Blogger.

Le printemps est là


Hello tout le monde,

Depuis lundi le printemps a pointé le bout de son nez. Bon bien sûr niveau météo c'est assez variable, on ne se rend pas tous les jours compte que le printemps est vraiment arrivé, mais la semaine dernière nous avons eu un petit avant goût de ce printemps. J'en ai donc profité pour aller shooter ce petit look dans un lieu tout fleuri qui sent bon le printemps. Je dit trop souvent printemps ? Mais non juste un petit peu, en même temps c'est vrai c'est le printemps ^^ et j'adore cette saison.



Le printemps est là 

 

Petite robe marinière 


Selon moi qui dit printemps dit marinière. Que ce soit en robe ou en t-shirt la marinière annonce clairement l'arrivée du soleil et des beaux jours. Elle fait même penser à l'été, à la plage, à la mer (bon ça c'est pour plus tard ^^).

Ce que j'aime tout particulièrement dans cette robe outre le fait que ce soit une marinière, c'est sa forme. C'est en quelque sorte un long t-shit très loose. Le genre de robe dans lesquelles ont peut passer toute notre vie tellement ont y est bien. Alors certes ce n'est pas la coupe la plus avantageuse niveau silhouette. Mais pas grave, de temps en temps il faut aussi privilégier le confort à la mise en valeur de la silhouette. 

Cette robe est quand même très simple, ce qui convient parfaitement à un petit look un peu rock. Je l'ai donc associé à de petites bottines bordeaux effet croco, et surtout à mon petit perfecto chéri. Le perfecto c'est un peut la base de tout look un peu rock, selon moi tout le monde devrait en posséder au moins un dans son dressing (que ce soit homme ou femme). Le perfecto c'est ma veste principale de mi-saison, je l'ai tout le temps sur le dos tellement j'aime le rendu. D'ailleurs je suis à la recherche d'un nouveau modèle plus coloré pour donner un peu de peps de temps en temps.


Flower Power


Qui dit printemps dit fleur. C'est donc tout naturellement que pour ce premier look du printemps je suis allée trouver un petit coins fleuri dans Lyon. Il y avait plusieurs possibilités tels que la place de la Bourse, le parc de la Tête d'Or, ou les très nombreux parcs lyonnais. Mais avec Iris du blog Apprendre à rêver (c'est elle qui a pris les photos), nous avons décidé de jeter notre dévolu sur la place des Célestins avec ses jolis magnolias.

Iris à eu la bonne idée de prendre un bouquet de fleur pour la séance photo, et elle a eu la gentillesse de me le prêter. Je trouve que le rendu est vraiment canon, et on ne peut pas faire plus printanier qu'avec des fleurs partout.


Veste - Mango (old)
Robe - Primark (old)
Chaussures - Gemo (old)



J'espère que ce petit look vous aura plu. Et vos aura apporté le printemps qu'il n'y a peut-être pas chez vous :)


XoXo.




7 commentaires

  1. Joli look, qui sent vraiment bon le printemps !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta marinière, la couleur de ton vernis et les sublimes fleurs qui t'entourent.
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Oh les jolies photos :) C'est vrai qu'elles sont très belles ces fleurs, j'adore flâner sur cette place à cette saison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est vrais que en cette saison la place est magnifique.
      XoXo

      Supprimer
  4. Hello, such a cute outfit for spring ! The flowers are gorgeous.
    Bisous xx

    RépondreSupprimer