Fourni par Blogger.

Densi-Solutions by Vichy

gamme-densi-solutions-vichy-dercos-shampooing-cheveux-hivency-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon

Hello par ici,

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une gamme de produits capillaires que j'ai eu l'occasion de tester grâce à la plateforme Hivency. Il s'agit de la gamme "densi-solutions" créée par les laboratoires Vichy. Comme son nom l'indique, l'objectif est de redonner de la densité aux cheveux affinés et affaiblis. Et autant vous dire qu'avec mes colorations successives, mes cheveux en avaient bien besoin. La gamme est décrite comme un rituel créateur de densité et de masse capillaire. C'est donc parti pour une petite revue.


 Densi-Solutions by Vichy




Shampooing épaisseur

gamme-densi-solutions-vichy-dercos-shampooing-cheveux-hivency-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
"Il purifie le cuir chevelu et agit sur les longueurs pour augmenter le volume et l'épaisseur de la chevelure. La fibre capillaire gagne en force et tonicité, elle est comme revitalisée."

250 mL pour 12,14 €

Texture et odeur

Ce shampoing est transparent et très léger, et surtout son odeur est vraiment top. Je ne saurais réellement la décrire à part que selon moi ça sent la nature et le frais. En tout cas la seule choses dont je suis sûre, c'est que j'adore cette odeur.

Avis

Je le recommande car je le trouve vraiment top. Il donne réellement du peps et du volume à la chevelure. 
Selon la marque, les résultats sont : Une chevelure plus épaisse de 96%, plus résistante de 91% et plus dense de 88%. Je ne pourrais pas confirmer ces chiffres car je ne chiffre pas mes cheveux mdr, mais je peux vous confirmer que pour ces 3 points mes cheveux se sont bien améliorés. J'ai gagné en épaisseur, résistance et densité.



Baume épaisseur régénérant

gamme-densi-solutions-vichy-dercos-shampooing-cheveux-hivency-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
"Cet après-shampooing purifie le cuir chevelu et agit sur les longueurs pour augmenter le volume et retrouver une chevelure plus forte, plus épaisse, comme régénérée."

150 mL pour 12,85 €


Texture et odeur

C'est un gel-crème donc la texture est agréable d'utilisation. Par contre niveau odeur, je ne dirais pas que c'est ultra agréable. Somme toute il sent bon, mais il sent surtout vraiment trop fort, ça en est entêtant et à la limite du mal de tête selon moi. C'est vraiment beaucoup trop puissant en senteurs "nature et herbes".


Avis

Malgré son odeur trop forte, j'aime bien cet après-shampoing. Il rend le cheveu doux et brillant, mais surtout il apporte une petite touche de volume supplémentaire, ce qui est toujours top.
Selon la marque, les résultats sont : Un volume capillaire augmentée de 62%, mais aussi des cheveux plus épais et plus forts. Je suis totalement d'accord avec ces constatations, surtout pour le volume.



Concentré créateur de masse capillaire

gamme-densi-solutions-vichy-dercos-shampooing-cheveux-hivency-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
"Cette lotion agit au niveau du cuir chevelu pour multiplier le nombre de cheveux, pour une chevelure visiblement plus dense et plus forte."

100 mL pour 35,70 €


Texture et odeur

C'est un "pshit", la texture est donc liquide et fluide, ce qui permet une meilleure application sur les racines et donc une absorption rapide par le cheveu et le cuir chevelu le tout sans rinçage. En ce qui concerne l'odeur, je n'en trouve pas de particulière, surtout après l'application de l'après-shampoing qui masque toutes les autres odeurs possibles mdr.


Avis

Je trouve ce produit vraiment top et surtout ultra efficace. Il redonne vraiment de la densité aux cheveux. 
D'ailleurs selon la marque, après 2 semaines d'utilisation, 80% des personnes sentent une chevelure plus dense et 91% sentent une chevelure plus forte. Et comme pour le reste de la gamme, je suis totalement d'accord avec l'efficacité du produit.


Avis général sur la gamme

gamme-densi-solutions-vichy-dercos-shampooing-cheveux-hivency-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
Je conseille totalement cette gamme de chez Vichy pour toutes les personnes ayant besoin de redonner un peu de force et de densité à leur chevelure. Les résultats sont visibles rapidement. Les cheveux sont nettement plus fort, plus denses et plus volumineux après quelques semaines d'utilisation. 


*Produits Offerts





XoXo.


 

34 commentaires

  1. Hey, elle à l'air trés sympa cette gamme, la marque Vichy fait toujours de bons produits!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu les trouves efficaces alors je pourrais bien tester parce que j'ai cheveux tellement pas volumineux. C'est une horreur !

    RépondreSupprimer
  3. Hey! Ça y est je peux commenter 🙈🙈! Cette gamme est top je suis en plein test et je l’adore !!! Vraiment !!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    j'ai vu pas mal de revues sur le sujet et les avis sont tous bons c'est cool !
    Si un jour j'en ai besoin, je testerais ;)

    RépondreSupprimer
  5. De mon côté, c'est plus un shampooing lissant et disciplinant qu'il me faut.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette présentation, ça a l'air top mais un peu cher pour moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) C'est sure que c'est une petite somme, mais c'est efficace.
      XoXo

      Supprimer
  7. Coucou les packagings sont très beaux ils me font penser à ceux de l'Oréal !

    Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  8. Pas certaine de tester un jour. Je n'aime pas quand l'odeur est trop entêtante et j'avoue ne pas être fan des odeurs trop "nature".
    De toute façon, c'est un budget trop conséquent pour moi, mais merci pour ta présentation. Il me semble avoir également cette gamme sur un autre blog la semaine dernière et la blogueuse était convaincue également :)
    Bonne semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que tout le monde en est satisfait, c'est assez rare.
      XoXo

      Supprimer
  9. Coucou! Je ne connais pas cette gamme belle découverte

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas cette gamme du tout ! merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  11. Je prends note, merci d'avoir partagé ton avis :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te remercie je vais vraiment investir dans cette gamme. J'ai le cheveux fins après un traitement à base de cortisone. J'espère que ça va marcher. Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  13. Je n entend que du bien de cette marque il.va vraiment faloir.que je l.essais merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    oh mais je devrais peut être testé avec ma chute de cheveux post grossesse et post traitement
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup entendu parler de cette gamme et honnêtement j'ai bien envie de la tester. je n'ai eu que des échos positifs :)

    RépondreSupprimer
  16. Dommage que ce produit soit un peu cher pour mon porte monnaie

    RépondreSupprimer
  17. Je n'avais pas encore vu cette gamme, mais elle n'ai pas pour moi et mes cheveux très épais ;)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou merci pour ton retour, je vais penser à regarder j'ai les cheveux assez fin :)

    RépondreSupprimer
  19. Le packaging est super beau et la marque fait toujours de bons produits. Ça donne envie

    RépondreSupprimer
  20. Vichy est une super marque.. malheureusement, j'ai les cheveux super épais...
    très bonne article

    RépondreSupprimer
  21. je n'ai pas testé cette gamme

    RépondreSupprimer
  22. En tant que fan de produits Vichy j'adhére !

    RépondreSupprimer
  23. je ne connais pas du tout cette gamme. A vrai dire , je n'avais pas entendu parler de leurs shampoings....

    RépondreSupprimer