Fourni par Blogger.

Longstay Liquid Matte chez Cookie's Makeup

rouges-a-levres-longstay-liquid-matte-golden-rose-cookies-makeup-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon

Hello par ici,

On va parler beauté aujourd'hui avec 3 petites pépites que je viens tout juste de découvrir. Il s'agit de rouges à lèvres liquides mattes de la marque Golden Rose vendu par le site Cookie's Make Up. Vous le savez déjà, j'adore ce type de rouges à lèvres, d’ailleurs je vous en avais fait un article >>ici<<



Longstay Liquid Matte chez  Cookie's Makeup



Longstay Liquid Matte

En tant que fan de rouges à lèvres liquides mattes, je ne pouvais qu'adorer cette gamme. Par contre j'ai souvent un problème avec ce type de produit, c'est qu'ils assèchent les lèvres. Et là petit miracle avec cette gamme, c'est qu'il n'y a pas ce problème. Certes il faut toujours bien s'hydrater les lèvres comme avec tous les rouges à lèvres. Mais ils n'assèchent pas les lèvres. Et ça c'est top.

En ce qui concerne la tenue, c'est plutôt ouf. On peut facilement manger et boire sans perdre de matière. Alors oui, il faut tout de même faire une petite retouche dans la journée, mais pas plus. Du coup ce qui est positif, c'est qu'il y a très peu de transfert, du coup on est tranquille.

Au niveau du packaging, c'est simple et efficace. Ce qui est vraiment top par contre, c'est la petite taille des flacons. Ce qui permet de les transporter partout avec nous. On pourrait se dire qu'ils sont petit donc il y a peu de produits, mais non pas du tout, il y a même plus de produit que dans les versions mattes de chez Sephora. Ce qui est bien également, c'est aussi que le flacon est en plastique, donc pas de risque de casse.

rouges-a-levres-longstay-liquid-matte-golden-rose-cookies-makeup-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon


Pour l'application, c'est bien pratique. Le pinceau est long et fin, ce qui facilite une application précise. Le produit est agréable à appliquer et la dose de produit présente sur l'applicateur est suffisante pour une application.

Le rendu est vraiment canon. Pas besoin de repasser 50 fois au même endroit. Le fini est opaque et matte ultra rapidement.

En ce qui concerne le prix, c'est plus que top. Seulement 5,90 € pièce, donc le tarif est imbattable.


rouges-a-levres-longstay-liquid-matte-golden-rose-cookies-makeup-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon


Teinte 21 : Chamallow

rouges-a-levres-longstay-liquid-matte-golden-rose-cookies-makeup-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon


rouges-a-levres-longstay-liquid-matte-golden-rose-cookies-makeup-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon


rouges-a-levres-longstay-liquid-matte-golden-rose-cookies-makeup-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon


Si cette gamme vous intéresse, c'est sur le site de Cookie's Make Up que ça ce passe, et pour les parisiennes, il y a également une boutique dans le 10ème arrondissement. Vous avez également 10 % de réduction avec le code KITBLOG10.


rouges-a-levres-longstay-liquid-matte-golden-rose-cookies-makeup-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
*Produits Offerts.Plateforme Hivency


XoXo.




35 commentaires

  1. coucou

    on les voit pas mal en ce moment sur les blogs mais ils ont l'air pas mal !
    on en dit que du bien alors j'ai envie de me faire ma propre idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C’est comme ça avec les partenariats mdr. On en voit partout sur une courte période.
      XoXo

      Supprimer
  2. J'ai lu des retours dernièrement sur ces produits. J'ai surtout une préférence pour le Paris Brest mais si je suis plus dans un rouge glamour. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'aime beaucoup le plus clair des 3 que tu as testés, mais je dois dire que le rendu est super sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Les trois sont faciles à porter je trouve.
      XoXo

      Supprimer
  4. Je vote pour le Cassis ! ;) 2 questions : bonne la tenue ? Bonne capacité à ne pas assécher les lèvres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello.
      Si tu avais lu l’article tu aurais tes réponses mdr.
      La tenue est top et ils n’assèchent pas les lèvres.
      XoXo

      Supprimer
  5. Coucou depuis le temps que je voulais tester ces lipsticks il faut que je m'y mette ^^ ta revue est top et hyper complète merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci. Je suis sûre qu’ils te plairont.
      XoXo

      Supprimer
  6. Je mettrai peu de rouge à lèvres mais je t'avoue que cela on vraiment une très jolie couleur j'aime beaucoup merci à toi pour la Découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) C'est une habitude, je n'en mettais jamais et maintenant j'en met tous les jours ou presque.
      XoXo

      Supprimer
  7. Un peu trop rose pour moi mais jolie présentation.

    RépondreSupprimer
  8. Marque inconnue pour moi! merci de la découverte. J'adore les liquid matte

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont superbes et ça te va très bien.

    RépondreSupprimer
  10. Hi!!! Ces ral m’ont l’air vraiment canon! J’adore les teintes 💋💋💋

    RépondreSupprimer
  11. Il me semble les avoir vu passer sur le blog de Laura, Bambins beauté et futilité, et j'avais beaucoup aimé !
    Des trois que tu présentes, je préfère le cassis :)
    Bonne soirée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  12. Faut vraiment que je me penche sur cette marque !

    RépondreSupprimer
  13. coucou!!
    oh j'adore la teinte cassis!!
    superbe pour la saison

    RépondreSupprimer
  14. La texture a l'air top et en + si tu dis que ça ne sèche pas les lèvres, je tenterai bien !

    RépondreSupprimer
  15. Hello
    Les couleurs sont canons ! Bon j'avoue être une habituée des couleurs très intenses, flashy ou dark mais j'aime beaucoup celles ci !

    RépondreSupprimer
  16. super joli, j'adore les 3 teintes. merci

    RépondreSupprimer
  17. C'est très jolie :)
    Des rouges à lèvres mat qui n'assèchent pas il faut vraiment que je test !
    Il y a un nouvel article sur mon blog sur l'histoire de la mode si ça peut t'intéresser :)
    Gros bisous ma belle
    Giulliana - https://www.weestin.com/2017/11/28/vintage-retro-histoire-fashion/

    RépondreSupprimer
  18. Trop beau ! Je n’en met jamais mais j’aime beaucoup cela

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont sympa les teintes je trouve. Bise

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connaissais pas du tout. Merci pour cette découverte ! Bisous

    RépondreSupprimer