Fourni par Blogger.

Look : En douceur pour le printemps

Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec un nouveau look tout en douceur. Car il nous faut bien un peu de calme et de douceur dans ce monde de brutes (phrase clichée ? Non pas du tout mdr).


Look : En douceur pour le printemps

Les couleurs pastel

Dès l'arrivée des beaux jours, c'est le retour des couleurs pastel dans mon dressing. Je trouve que ça colle parfaitement avec la météo ensoleillée. C'est à la fois doux et coloré, ça permet donc de donner un peu de peps à une tenue sans jamais en faire trop. Ça donne un petit côté délicat qui est super sympa pour le printemps.


Le gilet inversé

C'est la meilleure solution pour donner un peu de fantaisie à un look avec un gilet classique. Le fait de le retourner change totalement le style. C'est sympa d'avoir un joli décolleté dans le dos plutôt que devant, et en plus ça donne un petit côté sexy je trouve. Comme on dit, il faut suggérer sans dévoiler ^^.

Par contre ce n'est pas possible avec tous les gilets, il y a plusieurs critères à prendre en compte :
- Favoriser les cosl V plutôt que les cols ronds, le rendu est vraiment plus joli.
- Éviter les gilets avec des poches. Cela n'est pas du tout esthétique, ça fait des petits bourrelets bizarres.


Shop le look

 Gilet - Kiabi (plus dispo en ligne)
Pantalon - Kiabi (old)
Sneakers - Zara
Sac - Guess (old)
Boucles d'oreilles - Moa

Vous en pensez quoi de ce petit look ?
XoXo.


29 commentaires

  1. coucou ma belle, la veste pull est plutôt sympa en tout cas, je la trouve chouette

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est super mignon ! J'aime trop l'idée de ton sac d'un rose vif avec un look tout dans les tons pastels.
    Et on en parle de la couleur des tes cheveux ? Ils sont magnifiques je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  3. Jadoooooore ta tenue et les couleurs!! Tout à fait mon style

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Pour tout te dire, j'ai cru que c'était un pull avec un dos hyper original et en fait, c'est un gilet ! Ton idée de l'avoir inversé est tout simplement extra ! Merci pour tes conseils, je pense que la prochaine fois que je m’achète un gilet, je n'aurai pas le même regard. ^^

    RépondreSupprimer
  5. COucou Céline.
    J'ai craqué sur ce pull aussi je l'adore.
    Un look tout en douceur comme j'aime porter en ce moment.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa cette idée de gilet inversé :-)

    RépondreSupprimer
  7. Petit look tout doux à la fois classe et décontracte. J’adore l’effet gilet inversé, j’en ai acheté mais je ne l’ai jms fait de moi-même !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Il est super sympa ce look, j'aime beaucoup ! :)
    Je le fias souvent de porte un gilet à l'envers et j'adore hihi
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton petit look ! C'est une belle idée de porter le gilet à l'envers et d'avoir le décolleté dans le dos !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'aime beaucoup ton look ! Et j'adore l'idée du gilet inversé, ça rend super bien :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le dos de ton gilet, ça change tout ! Je n'ai jamais porté de pantalon pastel et quand je vois ton look, je me dis que je devrais le tenter.
    Et j'avoue, au départ, j'ai juste flashé sur ton sac. Dommage que ce soit une ancienne collection

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Il est sympathique ce petit look pas trop mon style mais très joli et classe :)

    RépondreSupprimer
  13. très joli ce gilet mais sa matière ne gratte pas ?
    J ai un souci avec ma peau qui est très réactive donc c est pour moi le premier critère :)

    RépondreSupprimer
  14. Comment t'es belle !
    J'adore ta tenue, le mélange des couleurs et des textures, canon ! Moins fan du sac, mais reste est top !
    Joli shoot en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, j'aime beaucoup ton look avec une préférence pour ton gilet et tes baskets, bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Hello hello copine ,c'est encore un super look que tu nous présentes là, j'adore les couleurs pastel!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ton look surtout le gilet inversé

    RépondreSupprimer
  18. coucou :)
    Ce look te va très bien ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!
    J'adore ton look, je le trouve canon. Et l'idée du Gilet à l'envers est très ingénieuse! Tu es radieuse.

    Des bisous,
    Estelle

    RépondreSupprimer