Fourni par Blogger.

How to wear ? 3 looks 1 jupe en jeans


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle catégorie d'article qui sera liée avec ma chaîne YouTube. Il s'agit de vidéos et d'articles "How to wear?" où je mets en avant une pièce avec 3 looks. C'est une bonne façon de voir comment on peut associer une pièce dans différents styles et pour diverses occasions.


How to wear ? 3 looks 1 jupe en jeans


La jupe en jeans

Je dois vous avouer que je ne porte quasiment jamais de jupe, et encore pire, cette jupe est la seule en jeans de tout mon dressing. Shame on me, je sais, c'est un indispensable, un intemporel, etc. mais je me disais toujours que ce n'était pas pour moi. Mais ça c'était avant ! Avant que je trouve cette petite merveille chez Maje. C'est le modèle Jenny en Jeans. J'ai littéralement eu un coup de cœur pour cette jupe. Que ce soit sa forme patineuse ou sa coupe taille haute, elle avait tout pour me plaire.

Il ne me restait plus qu'à trouver comment la porter, et c'est là que la galère a commencé. Quand on a pas pour habitude de porter une pièce, cela peut être assez compliqué de trouver quoi mettre avec. D'où cet article pour aider celles qui comme moi n'ont pas trop d'idées avec des pièces qu'elle ne porte pas souvent.


Look n°1 : Vintage Style

En grande fan de vintage que je suis, j'adore de temps en temps aller fouiller dans les armoires de jeunesse de ma maman, et c'est comme ça qu'est né ce look. J'ai trouvé ce magnifique petit haut marin dans sa penderie, et je me suis dit qu'il était fait pour moi. C'est une petite merveille. Et ce qui est bien avec le vintage c'est que tout le monde ne porte pas les mêmes pièces que nous, ce qui rend le look unique.

Pour compléter ce look j'ai misé sur la simplicité avec un petit sac noir et des tennis blanches en toile avec des semelles en corde. Le plus important étant de mettre en avant le haut dans cette tenue. Pour un petit côté vintage supplémentaire j'ai choisi un joli serre tête effet bandeau à pois. Je trouve que ça apporte une petite touche sympa au look.


Shop le look

Chemisier : Vintage
Jupe : Maje (dispo en outlet)
Chaussures : Gemo (old)
Serre tête : Primark



Look n°2 : Streetwear

On part sur un look totalement différent de ce que j'ai pour habitude de porter, mais que j'aime quand même beaucoup. J'ai eu envie de tenter un look un peu street pour contrer le style ultra féminin de la jupe. Au final je trouve le rendu sympa que ce soit avec ou sans veste.

J'ai choisi de porter un t-shirt Levi's logo qui est un classique, et je trouve que ça fait toujours l'affaire pour un look street ou décontracté. En ce qui concerne la veste, c'est une vintage de chez Nike que je possède depuis plusieurs années mais que je ne sais jamais comment porter. C'était donc l'occasion parfaite pour la ressortir du dressing. En ce qui concerne les chaussures j'aurais aimé porter quelque chose de plus street comme des Air Max ou des Stan Smith mais je n'en ai pas en ce moment (gros tri dans mon dressing ^^). J'ai donc décidé de les porter avec de jolies sneakers blanches qui font toujours l'affaire quel que soit le look que l'on veut faire.


Shop le look

T-shirt : Levi's
Veste : Nike Vintage
Jupe : Maje
Sneakers : Zara


Look n°3 : Féminin

Obligé, il fallait que je fasse un look plus féminin, car c'est ce que je préfère porter. J'ai donc choisi un petit chemisier fleuri que j'ai noué car la jupe est taille haute donc ça la met en valeur. Pour jouer à fond le côté féminin j'ai choisi une petite paire de talons rouges. La couleur se marie parfaitement avec la couleur du jeans. Au cas où qu'il fasse un peu frisquet j'ai associé ce look à un petit blazer rouge qui rappelle la couleur des chaussures. Et puisqu'on est au printemps, il ne manquait plus qu'un joli petit panier pour aller faire le marché.

C'est totalement le genre de look que j'adore porter lorsque les beaux jours arrivent. Et si on n'est pas à l'aise sur des talons, on peut totalement le marier avec une petite paire de tennis ou d'espadrille.


Shop le look

Chemisier : Pull&Bear (old)
Veste : Kiabi
Jupe : Maje
Sac : Primark
Chaussures : Pimkie (old)




Vous pensez quoi de ce genre d'article ? Ça vous plaît ? 
Vous portez des jupes en jeans ?


XoXo.





22 commentaires

  1. Tu es ravissante tous les looks te vont bien j'adore surtout le dernier

    RépondreSupprimer
  2. Hello, les trois tenues sont très jolies. Ma préférence va à la tenue 2 et aussi la 3 quand même. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très beaux looks, j'aime particulièrement le look 1 et 3 et cette jupe est juste canon:)
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Les 3 looks te vont bien mais je préfère le dernier :-)

    RépondreSupprimer
  5. Le premier look est top avec le chemisier façon marin! Mais j'aime aussi beaucoup la chemise nouée du 3e!

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    C'est amusant de voir qu'avec la même jupe, on peut obtenir trois looks très différents.
    J'aime bien le premier et encore plus le dernier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou ça m'arrive de porter une jupe en jean pas trop l'été mais l'hiver avec une paire de bottines collants opaque. tes looks sont top ma préférence pour le dernier ! il te va super bien il fait printanier, tu le porte bien j'adore. bises (maryse/mamieordinaire)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Céline.
    Je crois que j'aime toutes les versions mais j'ai une préférence pour la première tenue qui va bien avec les chaussures.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Hello. je ne porte pas ce type de tenues, mais cela te va très bien. Des tenues idéales avec le retour du soleil ☀️ Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa ces looks, j'aime beaucoup le style écolière et le look avec le top noué sur le ventre !

    RépondreSupprimer
  11. Je t'avoue qu'au départ je n'avais pas vu que c'était une jupe en jeans. J'adore, elle est super jolie, j'aime beaucoup la forme et elle te va vraiment très bien. Mon coup de coeur a été le look n° 3 que j'aimerai porter aussi...

    RépondreSupprimer
  12. Le premier look fait trop enfant, style écolière.
    Mais le dernier apporte un style plus sexy que je préfère :D

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je n ai pas trouvé encore a ma taille mais tu m 'as donne envie d' en essayer une. Et j'aime beaucoup tes look bonne continuation

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ces belles associations ! J'adore les jupes en jean mais n'en ai pas de cette forme... Va falloir que je remédie à cela ;)
    C'est simple sans chichis mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou des jupes en jean, oui mais droite en général, jolie tenue au passage bisous

    RépondreSupprimer
  16. Franchement en mode streetwear, je trouve ça vraiment très chouette, j'aime beaucoup. J'avoue que j'ai moi même qu'une seule jupe en jean, mais, elle est droite.

    RépondreSupprimer
  17. Ah la jupe en jean c'est un vrai must have ! Mais celle ci un peu évasée est plutôt originale je trouve mais pas forcément facile à porter...enfin pour moi mais toi tu arrives à trouver 3 looks quoi !! J'aime particulièrement le look féminin je dois dire, j'ai même bien envie de le reproduire à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Super sympas ces looks et cette jolie jupe en jean !
    J'ai une préférence pour le dernier :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Hello,
    j'adore tous tes looks ! Les tenues te vont super bien !
    Bisous
    Lydi

    RépondreSupprimer
  20. coucou

    top c'est très frais comme looks, vivement les beaux jours hein

    RépondreSupprimer
  21. Coucou je préfère la version féminine ^_^
    Les autres un peu de mal ;)

    RépondreSupprimer