Fourni par Blogger.

Autumn Style & Back to School


Hello par ici,

L'automne est bel est bien de retour, et il est aussi synonyme de mon retour en cours. On est en octobre me direz-vous, il n'est pas un peu tard pour parler de rentrée. Mais je viens tout juste de faire mon retour sur les bancs de l'école. C'est un des avantages de faire des études supérieures dans une école privée, la rentrée est très souvent en décalé. Mais bon il n'y a pas que des avantages, je finirai mon année fin août, en réalité je finirai en mars et je serai en stage d'avril à août. Je peux donc dire sans trop m'avancer que dans un an j'aurai officiellement fini mes études.




Autumn Style & Back to School



Back to School : Mon futur

Et oui, c'est ENFIN la rentrée pour moi (enfin je reprends officiellement demain), ça fait du bien depuis le temps. J'ai fini les cours en mai, du coup comptez les mois mdr... Ça fait vraiment très long, c'est donc un plaisir de retourner sur les bancs de l'école. Surtout en sachant que ce sera ma dernière année.

Je sais enfin ce que je veux faire (je le sais depuis un moment en réalité, mais je n’osais pas me lancer), je sais dans quelle direction je veux mener ma vie. J'ai un objectif précis en tête et je ferai tout pour y arriver. On m'a toujours dit de croire en ses rêves mais surtout de les suivre. Du coup cette année je vais enfin m'écouter et faire ce que j'ai envie. Ça va être l'année qui va m'amener au bout de mes rêves (ne voyez pas là une référence musicale, mdr, enfin si un peu quand même). Après avoir nourri l'envie de me lancer dans l'événementiel pendant plusieurs années, je me lance enfin. Je me dis qu'il n'y a pas de raison. Tout le monde peut arriver à ses fins, il suffit de s'en donner les moyens. Et je vais m'en donner les moyens. Certes ce n'est qu'une seule année d'étude, mais c'est surtout un programme assez chargé. Je vais donc devoir m’accrocher pour y arriver.

J'espère que cette année d'étude va me donner tous les outils nécessaires pour pouvoir par la suite ouvrir ma propre agence d'événementiel. J'ai pour ambition d'être mon propre patron, en mode Girlboss. Avoir ma propre agence et la faire fonctionner c'est genre le goal. Après l’événementiel c'est large me direz-vous, oui, mais j'ai un secteur en particulier qui m'attire et m’intéresse, et c'est celui que je connais bien, et vous aussi peut-être, "le blogging". J'aimerais ouvrir une agence qui s'occupera de l'événementiel par rapport aux "influenceurs" et aux marques. De l'organisation pour les influenceurs, mais aussi à l'inverse pour les marques (pour les faire connaître par les influenceurs). J'ai plein d'idées en tête, mais que je ne peux malheureusement pas réaliser pour le moment. Je me contenterai donc de l'organisation de vides dressing durant cette année ^^.

J'aimerais aussi tenter ma chance dans l'organisation d’événements privés tels que des mariages, anniversaires, ou fêtes de divorce (oui oui, ça existe).


Autumn Style

 Un petit pull tout doux

Dès qu'il recommence à faire froid, c'est la première pièce que je ressors de mon dressing. Rien de tel que de se lover dans un gros pull tout doux quand il fait un peu frisquet. Et autant vous dire qu'une frileuse comme moi en possède beaucoup.
Pour ce look j'ai choisi un de mes basiques. Le gros pull oversize gris. En plus c'est une forme qui revient à la mode, et ce n'est pas pour me déplaire. Plus c'est oversize, mieux on est dedans.


Mes sneakers chouchous

Je suis sûre que ce modèle vous l'avez vu et revu, que ce soit de cette couleur ou d'une autre. Mais en même temps elles sont tellement canons. Pour être honnête avec vous, j'ai longtemps résister à les acheter, mais il y a quelques jours, lors d'une petite session shopping avec le chéri, je suis passée chez FootLocker. Et par miracle elles étaient en promotion, elles ne m'ont coûté que 30 €. Donc comment vous dire qu'il m'a été impossible de résister. Enfin j'ai essayé de résister genre 30 secondes, et le chéri était là en train de me dire "elles sont canons", "tu devrais les acheter", "elles sont pas chères", etc. Du coup j'ai craqué :D.


Shop le look

Pull - Tally Weijl (old)
Jeans - Zara
Sneakers - Puma



Photos : SapphireJune







XoXo





14 commentaires

  1. Les photos sont juste WAOUH ! Beau modèle et super photographe, le combo parfait quoi :)
    J’espere pour toi que tes projets se réaliseront ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss :)
      J'espère aussi que ça fonctionnera.

      XoXo ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue et tes photos !/j'adore les couleurs de l automne

    RépondreSupprimer
  3. Un petit look parfait pour ce mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos, les couleurs d'automne, et comme toi j'aime ce genre de tenue, et ces pulls chauds :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie séance photo :)
    Je te souhaite de pouvoir t'épanouir cette année et de pouvoir réaliser tes projets ! Tu as raison, il faut toujours croire en ses rêves !
    Belle semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer