Fourni par Blogger.

Tendances automnales : Toute en perles

look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui avec un petit look que j'affectionne. Il est à la fois super confortable et tendance pour cette mi-saison. On y retrouve du gris chiné, des perles, des volants et du bordeaux. C'est un petit mix des tendances de cette mi-saison qui matchent bien ensemble. J'ai décidé de vous parler dans cet article des perles et de la couleurs bordeaux, mais je vous ferai quand même un petit listing des tendances de la saison en fin d'article.


Tendances automnales : Toute en perles




La tendance perlée

Vous n'avez pu passer à côté de cette tendance. On en voit de partout depuis le début de l'année.
Les perles ne se portent plus seulement en bijoux, mais maintenant elles arrivent sur nos vêtements. Petites ou grosses, nacrées ou grises, elles sont partout, sur nos jeans, pull, chemisiers, chaussures, etc. Elles sont la petite touche de fantaisie qu'il nous faut adopter sur des pièces basiques.

Par exemple pour ce look, j'ai choisi un petit pull à la coupe assez loose chez Zara. En soit il est ultra simple que ce soit dans sa coupe ou dans sa couleur. Mais les perles sont là pour apporter la petite touche qui manquait pour le rendre canon.

On voit aussi beaucoup de jeans perlés dans les magasins en ce moment. Mais je vais essayer de résister et de me limiter aux hauts. Je préfère la simplicité pour les jeans (même si il y en a des vraiment canons). Il y a aussi pas mal de petites bottines canons avec des perles, mais encore une fois je dois résister (je n'en n'ai pas besoin).

Sélection

https://www.stradivarius.com/fr/sac-bandouli%C3%A8re-perles/sac-bandouli%C3%A8re-perles-c0p300387516.html?colorId=148&keyWordCatentry=Sac+bandouli%C3%A8re+perles
http://www.pimkie.fr/p/jean-mum-a-perles-140447687A06.html
http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?br=LOVE21&category=new-arrivals&productid=2000186497
https://www.zara.com/fr/fr/femme/chaussures/cuir/bottines-en-cuir-avec-d%C3%A9tail-de-perles-c269194p4613011.html

Le bordeaux pour l'automne

C'est une des couleurs phare de l'automne avec le jaune moutarde, et ce depuis quelques années déjà. Que ce soit en vêtements ou en accessoires, le bordeaux est un indispensable. C'est une couleur chaude et réconfortante qui donne du peps à n'importe quel look.

Après cela peut être difficile à porter pour les gens qui comme moi ont les cheveux de cette couleur. Il nous faut donc le porter par petites touches, comme ici avec des chaussures. Vu que c'est une couleur que j'adore, j'ai plein de chaussures bordeaux ou des petits accessoires tels que des ceintures et sacs.

C'est une couleur qui va tout particulièrement bien aux brunes. Elles peuvent donc se faire plaisir en ce moment car en magasin on trouve de magnifiques pulls et manteaux de cette couleur.

Sélection


https://www.zara.com/fr/fr/femme/chaussures/tout-voir/derbys-compens%C3%A9s-avec-franges-c734142p4818511.html
http://www.jennyfer.com/fr-fr/vetements/pulls-et-gilets/pull-en-chenille-bordeaux-10015494021.html
http://www.pimkie.fr/p-902463361A031010.html
https://www.missguidedfr.fr/perfecto-bordeaux-en-simili-cuir-10057215

look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon

Les autres tendances automne hiver 2017/2018

Les volants: Que ce soit sur nos accessoires ou nos vêtements, on en voit de partout et on aime ça. Personnellement j'ai un petit coup de cœur pour les chemises à volant, comme dans ce look >>ici<<.

L'imprimé prince de Galles: Cet imprimé qui il y a peu nous paraissait vieillot revient en force cette saison. Et tout particulièrement sous forme de blazer et pantalons.

Le rouge: Je vous ai parlé du bordeaux, mais le rouge dans sa version la plus flash revient lui aussi en force. On le retrouve par exemple avec de très nombreux pulls qui par ailleurs sont canons, mais impossibles a porter avec mes cheveux.

Le XXL: On aime les pièces oversize cette saison, et tout particulièrement les pulls et manteaux. Pour ma part j'adore les pulls oversize, on est tellement bien dedans.

La matière chenille: Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler (enfin si j'espère vu que dans ma sélection bordeaux il y a un pull en cette matière ^^). C'est vraiment une matière top pour les pulls car c'est tout doux et donc super comfy pour les jours où il ne fait pas beau et froid.

Le cuir/simili: En jupe, en pantalon, en veste, on en voit de partout et on aime ça. Certaines pièces sont plus difficiles à porter que d'autres. Mais par exemple, rien de tel qu'un petit perfecto pour rendre un look canon.

La fourrure: Rien de tel qu'une petite veste en fourrure (fausse bien sûre) quand il fait froid. Le petit changement cette saison par rapport à l'année dernière c'est qu'on aura plus tendance à miser sur des pièces plus extravagantes, telles que des fourrures roses fushia ou léopard.

look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon

Shop le look

Pull - Zara
Jeans - Pull&Bear
Chaussures - Primark similaire Spartoo, LaRredoute
Pochette - Primark


look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyonlook-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
look-automne-tendances-perles-borbeaux-blog-mode-beaute-lifestyle-lyon
Photos par : SapphireJune

 
Désolé pour la luminosité sur certaines photos, mais le soleil n'est pas toujours notre allié. Et quand il se pointe au milieu d'un shooting on fait avec ^^




XoXo ♥️






27 commentaires

  1. Hello, je suis trop fan de ton petit pull à perles !!
    Associé avec les bottines, le look est canon !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. hello, un très joli look j'aime énormément cette tendance et les derbies: je suis addict !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    En effet, très tendance les perles, on ne voit qu'elles dans les boutiques ;)
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Ha j'adore le perfecto que tu as mis en photo, il est canon !

    Ton haut est sublime, par contre, j'aurai un peu peur de le passer en machine !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Merci, en le mettant à l'envers ça fonctionne.

      XoXo ♥️

      Supprimer
  5. Je suis emballée par ton petit look ! je dois dire qu'accorder les cheveux avec tes chaussures, vraiment, ça donne un caractère super chouette à ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  6. Okay je ne sais pas si je dois te remercier ou pas pour cette sélection car c'est juste canon :D j'aime beaucoup mon banquier moins hahahahahah.
    Crush sur ton pull perlé que j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que cette sélection est dangereuse pour mon compte en banque aussi mdr

      XoXo ♥️

      Supprimer
  7. Ouh la la j'adore ton look ! Je veux des perles sur mes habits maintenant par ta faute ahah :p

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    Je suis trop fan de ton haut à perles, mais ça tu le sais déjà !
    Je vais essayer de m'en trouvé un :)
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci ma belle :)
      Reviens faire du shopping à Lyon, on t'en trouvera un :D

      XoXo ♥️

      Supprimer
  9. Très joli look et surtout très joli pull haha ! J'ai failli craquer pour celui-ci !

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma belle!
    C'est vrai que le rouge bordeaux et le moutarde sont des couleurs incontournables en Automnes! Perso je suis fan de ta couleur de cheveux! ça me donne envie de teinter des reflets plus chaud, voir rouge cuivré :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ce look ! J'aime beaucoup les perles, donc sur un pull qui a une couleur "neutre" comme le tien, je trouve ça très élégant :-)

    RépondreSupprimer
  12. Les bottines Zara à perles sont trop belles! Et ta petite blouse aussi :D C'est Dommage que ces articles chez Zara n'existent qu'en 3 tailles, perso rien ne me va, tout est trop court (désespoiiir!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont tellement canons ces bottines :)
      Il n'y a que 3 tailles car c'est assez large.

      XoXo ♥

      Supprimer
  13. J'adore les perles surtout en mode ! et plus particulièrement les blouses perlées
    merci pour l'article

    RépondreSupprimer