Fourni par Blogger.

Trio teint Fenty Beauty


Hello par ici,

Je vais vous parler d'une marque vue et revue ces derniers temps, mais pour laquelle j'ai eu un petit coup de cÅ“ur. Il s'agit de la marque Fenty Beauty. J'ai craqué il y a peu pour un trio de sticks pour le teint. De base ils ne sont pas très chers, mais grâce au bon d'achat que j'ai eu pour mon anniversaire chez Sephora, il m'est revenu vraiment pas cher. Je voulais seulement acheter l'anti-cernes et l'highlighter mais pour 4 € de plus j'avais le stick contour, du coup de n'ai pas pu résister. 


Trio teint Fenty Beauty

Fenty Beauty

Pour celles qui ne le savent pas, c'est la marque de cosmétique lancée par Rihanna il y a de ça un peu plus d'un mois maintenant. Elle est vendue comme une marque qui parle à toutes les femmes grâce à sa large gamme de carnations pour les fonds de teint. Outre sa super gamme de fond de teint, on trouve bon nombre d'highlighters, plus canons et brillants les uns que les autres.
Il y a peu, la marque s'est étoffée avec une gamme ultra brillante qui se compose d'une palette de paillettes pour les yeux (qui par ailleurs est canon), de rouges à lèvres, gloss et eye-liner. Je suis moins fan de cette gamme que de l'initiale car je ne porte pas vraiment de paillettes.


Match Stix Trio

Conceal, contour et highlight, ce petit trio (light 100) est un super allié pour le teint. Il est censé dissimuler, dessiner le contour et enluminer, et selon il remplit plutôt bien ses objectifs. Dans ce trio il y a deux fonds de teint la et un éclatant, l'éclatant étant l'highlighter.


Anti-cernes

Teinte : Linen

Je trouve qu'il remplit totalement son job, il camoufle parfaitement les cernes. Et pourtant j'ai des cernes vraiment marquées, ce qui est assez difficile à camoufler. Par contre du fait de sa texture due au stick, je trouve qu'il est assez sec. Donc si on a la peau sèche ça ne doit pas être top. Par chance (pour cette fois) j'ai la peau à tendance plutôt grasse, donc cela compense.
Ce que j'aime, c'est le fait qu'il soit en stick, j'ai toujours utilisé des anti-cernes liquides avec des applicateurs type gloss et j'en avais un peu marre. Là avec le stick l'application est simple, il suffit de passer sur la zone voulue et après d'estomper au pinceau. Le rendu est ultra naturel et agréable à porter, sans cette sensation de lourdeur que l'on peut avoir avec certains anti-cernes.



Contouring

Teinte : Amber

Je ne suis pas du tout douée en contouring, avec ce stick c'est mon premier essai. Je trouve le rendu plutôt pas mal malgré tout. Après il est vraiment très discret voire trop discret. Cela vient peut-être du fait que je ne sais pas vraiment l'utiliser et que mon pinceau absorbe trop la matière. Mais j'en suis quand même satisfaite car n'étant pas très douée, mieux vaut qu'il soit bien discret. 
Comme le reste de la gamme je trouve qu'il se travaille plutôt bien, donc il reste un produit que j'apprécie et que j'utilise au quotidien. Et peut-être qu'avec de l’entrainement le rendu sera top.




Highlighter

Teinte : Starstruck

Il est la raison première pour laquelle j'ai acheté le pack. Je suis une grande fan d'highlighter, et j'adore les versions en stick. Je trouve que c'est beaucoup plus pratique à utiliser et à travailler. Et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il est super agréable à travailler et surtout il est magnifique. Il brille juste ce qu'il faut pour ne pas ressembler à une licorne. Et il a quelques reflets colorés qui donnent un peu de peps au rendu. En bref je l'adore, je pourrais en parler des heures sans lui trouver de défaut.








XoXo ♥



27 commentaires

  1. Coucou,

    Magnifique, j'ai trop envie d'acheter l'anti-cernes.

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas entendu parler que Rihanna avait aussi une gamme de maquillage. J'étais resté sur sa ligne de vêtement. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu a pu passer à coter mdr c'était partout. Remarque je ne savais pas pour la ligne de vêtements

      XoXo ♥

      Supprimer
  3. Je ne savais pas du tout qu'elle avait sorti une marque de cosmétiques ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai testé un highligther en stix et il est incroyable... J'ai trop envie de tester les autres produits de Fenty Beauty, mais ca coute cher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûre que ce n'est pas donné, mais c'est de la qualité.
      Le rapport qualité / prix est top par rapport à certaines grandes marques.


      XoXo ♥

      Supprimer
  5. Hello,
    J'avoue être pas mal tentée par l'anti-cernes et le fond de teint de la marque me tente aussi^^
    Des bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      L'anti-cernes est vraiment top, pour le fond de teint je pense que ce sera mon prochain achat :)

      XoXo ♥

      Supprimer
  6. Coucou,
    Sympa l'application façon tube (je débarque surement, mais je ne connaissais pas :p).
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    merci pour ta revue.
    Pour ma part je ne passerais pas le pas car je cherche plus de naturel mais une chose est sure, c'est qu'elle cartonne Rihanna et surtout elle pense à pas mal de carnations et ça c'est top !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette revue :)
    Pour ma part je n'aime pas trop les anticernes en sticks car je les trouve trop secs également. Par contre l'higlighter à l'air top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est sûre que c'est assez sec, pour ma part c'est ce qui me convient le mieux.

      XoXo ♥

      Supprimer
  9. Ça a l'air pas mal a voir sur la peau dans un maquillage après

    RépondreSupprimer
  10. Coucou très sympa ces teintes bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est vraiment cool ce type de packaging (je connaissais pas du tout) je le rajoute à ma wishlist ils me botte vraiment :D Merci pour ton partage :)

    RépondreSupprimer
  12. Ils me font très envie ces produits :) Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Même si à ce jour je n'ai pas trop envie de tester la marque, ce petit kit est quand même bien chouette.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. super article !!! n’hésites pas à aller faire un tour sur mon blog ! http://www.twinkleinrouen.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  15. Les textures ont l'air tellement agréables à travailler, ça donne envie ! Même pour les teints très clairs tu penses que ça le fait?
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fonctionne pour les teintes claires je pense car l'anticernes est vraiment très clair.

      XoXo

      Supprimer
  16. C'est le kit qui m'a le plus interpellé, il a vraiment l'air super! Pour faire du contouring ça passe?

    xoxo

    RépondreSupprimer