Fourni par Blogger.

Mon petit pull camel


Hello par ici :)

On se retrouve aujourd'hui avec un petit look automnal comme je les aime. Simple, efficace et confortable. Rien de tel qu'un petit pull bien confy pour quand le froid pointe le bout de son nez. Ce look est en toute simplicité, c'est un peu un passe partout que l'on peut porter en toutes occasions, il suffit de l'accessoiriser en fonction de ce que l'on veut. Ici c'est un petit look que je portais pour aller en cours, donc avec des baskets pour survivre aux transports en communs bondés.



Mon petit pull camel



Passion Camel


J'adore tellement cette couleur, que ce soit pour les vêtements ou les accessoires. C'est une des couleurs phares de la saison et ce depuis quelques années déjà. C'est une couleur qui fait facilement penser à l'automne car elle se fond parfaitement dans le décor et les couleurs de la nature qui commence à s'endormir. 
Dans ce look j'ai choisi de porter un petit pull oversize camel. Ce pull c'est mon petit coup de cœur de mes derniers achats (oui je sais, je dit ça à chaque fois, mais c'est vrai à chaque fois mdr). Il est tellement confortable et doux, c'est le genre de pull dans lequel on a envie de se lover et de ne plus en sortir.

Pour la seconde touche camel, il s'agit de mes petites sneakers Puma que j'adore. Vous les avez d'ailleurs déjà vues dans ce look à la fête foraine, et dans ce look en mode automne dans la nature. C'est ma paire chouchoute de la saison !

Nouvel objectif

Ce look est mon premier look shooté avec mon nouvel objectif. Je ne sais pas si vous voyez la différence, mais je suis passée d'un objectif 18-55 mm à un objectif 50 mm. Cet objectif permet d'avoir un joli bokeh (flou d'arrière-plan) qui était difficile à obtenir avec mon ancien.
Ce qui change avec cet objectif par rapport à l'ancien, c'est que c'est un objectif fixe. Il n'y a donc pas de zoom, il faut donc se rapprocher si on veut avoir un "zoom" sur quelques chose. Il est aussi beaucoup plus lumineux, ce qui me permettra de shooter des looks cet hiver même quand il ne fera pas très beau.


Shop le Look

Pull - New Look (similaire, col rond)
Jeans - Pull&Bear
Sneakers - Puma
Collier - Primark
Bague - Carré d'Or


Photos : Laetitiasnd



XoXo.



36 commentaires

  1. Très simple et efficace cette tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Joli pull !
    Perso moi le camel c'est sur les acessoires sinon cela fait ressortir ma carnation de chiottes p

    Sinon suis passée comme toi à un 50 mm et on voit vraiment la différence !

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un pull hyper cocooning dans lequel on doit aimer se blottir. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un look très sympa qui est tout à fait dans le style que j'aime porter, merci beaucoup pour le partager et les jolies photos!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le camel c'est une super belle couleur !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton pull je n'ai jamais mis de Camel !

    RépondreSupprimer
  7. Un look très sympa. Perso la couleur me donne mauvaise mine..

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci :) C'est sûr que ce n'est pas une couleur qui va à tout le monde.
      XoXo

      Supprimer
  8. Sympa ton pull j aime bien par contre les chaussures beaucoup moins la semelle est trop epaisse pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les semelles épaisses car ça me rajoute de la hauteur ^^
      XoXo

      Supprimer
  9. J’adore ton pull! Et les photos sont canons! Tu es canoooon ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  10. hyper chouette ton pull, j'aime beaucoup, tes baskets aussi d'ailleurs!! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de m'acheter une paire de boots camel, une tuerie !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis moi aussi fan de cette couleur! Et ce pull te va très bien :).
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  13. Une tenue simple et confortable pour l'automne, parfaite pour la saison ! Avec le froid qui pointe le bout de son nez, on a envie d'être au chaud sans artifices !

    RépondreSupprimer
  14. Oh j'adore ton pull, la coupe et la couleur sont trop jolies! Il à l'air super confortable en plus. Joli look!
    bisous x

    RépondreSupprimer
  15. un joli pull doudou et une couleur parfaite pour l'automne/hiver !
    Bonne semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien cette couleur, bien que ça ne m'irait pas rapport couleur du teint et de mes cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  17. bonjour j'aime beaucoup votre pull camel , une couleur bien automnale

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    Il te va très bien ce joli pull !
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Désolée pour mon 1er commentaire, j'ai eu un petit bug !

    Je te disais donc que j'aime beaucoup ce petit pull, il a l'air tellement comfy !

    Pour les photos, j'utilise aussi un 50 mm, ça change tout, je trouve !
    L'objectif est tellement plus lumineux et ce flou d'arrière-plan, c'est tout ce que j'aime !
    Depuis que j'ai le mien, j'ai totalement délaissé le 18 - 55 mm !

    Très belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi délaissé mon 18-55, ça n'a vraiment rien à voir.
      XoXo

      Supprimer
  20. Je suis à la recherche du pull parfait... j'irai faire un tour chez New look grâce à toi!!!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou miss :)
    j'aime beaucoup ton pull camel et la couleur te va super bien au teint.
    Tes photos sont magnifiques j'adore!!
    Bises.
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer
  22. Ce pull est très joli et te va super bien !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer