Fourni par Blogger.

Mes Parfums : Passion Escada


Hello par ici,

J'ai eu envie de vous parler de mes parfums. J'en possède un certain nombre, je vous les montrerai au fur et à mesure. Dans cet article je vais vous parler de ma marque favorite de parfums, "Escada". J'en ai quatre de la marque, et si je m'écoutais j'en aurais au moins le double.


Mes Parfums : Passion Escada


Escada

Escada est un groupe international de luxe dans le domaine de la mode pour femmes. Mais ils font également des parfums. D'où cet article ^^. Ils sont reconnus pour la création tous les ans d'un parfum en édition pour l'été. Chaque année un nouveau parfum est créé avec de nouvelles senteurs et un nouvel univers qui nous invite tout droit au voyage. 

J'ai résisté cette année à leur nouvelle fragrance (enfin pour le moment). 

Agua del Sol

Ce parfum sent bon l'été. Ses notes sont florales et exotiques, ce qui nous fait directement voyager au soleil. Comme son nom l'indique, cette eau de soleil nous emmène tout droit au soleil avec ses senteurs ultra fruitées.

Il a été créé en 2016, il est une ode à l’insouciance, au bonheur estival et à l’évasion.

Ses Senteurs : Framboise, Poire, Mandarine, Rose, Abricot, Santal, Muscs Blancs, Fève Tonka.

Son flacon est jaune ensoleillé avec un bleu évoquant un paysage estival de bord de mer. Une fleur exotique orne le centre du flacon.


Born in Paradise

Ce parfum nous invite dans un voyage paradisiaque direction les tropiques avec ses milles et une senteurs. Sa composition est une délicieuse fusion de fruits exotiques qui sait éveiller nos sens à la perfection.
Inspiré de la célèbre Piña colada, ce parfum est le fruit de l'exquis mariage de l'ananas et du lait de pastèque, de pomme verte et de goyave. Le tout pour un résultat très fruité qui sent bon l'été.

Il a été créé en 2014, et il s'inspire de la Polynésie française.

Ses Senteurs : Pastèque, Pomme, Goyave, Coco, Ananas, Bois de Cèdre, Santal, Muscs Blancs

Son flacon adopte pour des tons bleu-vert et un perroquet est dessiné au dos.

Cherry in the Air

Ce parfum est décrit comme une promenade dans une campagne ensoleillée sous les cerisiers. Effectivement, il sent tout cela. Il nous fait voyager, tout comme les autres parfums d'été de la marque tout droit vers d'autres univers. Ici c'est un mélange entre des notes fruitées et gourmandes. C'est un parfum ultra féminin, voire même "girly". 

Il a été créé en 2013.

Ses Senteurs : Daim, Framboise, Cerise, Mandarine, Muscs Blancs, Orchidée, Gardenia, Vanille, Coco, Guimauve, Chêne, Santal 

Son flacon est un joli dégradé de rouge avec quelques cerises. 



Moon Sparkle

Ce parfum est à la fois floral et fruité. Il est comme tous les autres une belle représentation de l'été olfactif. Rien de tel pour prolonger la période estivale jusqu'au fin fond de l'hiver.

Il a été créé en 2008 pour fêter les 15 ans des parfums saisonniers de la marque.

Ses Senteurs : Pomme, Fraise, Agrumes, Cassis, Jasmin, Rose, Freesia, Pois de senteur, Santal, Framboise, Muscs Blancs, Ambre Sec  


Le design de son flacon est épuré, il a été réalisé par l’illustrateur japonais Hiroshi Tanabe.



J'espère que ce petit article vous a plu :) 



XoXo.


 

43 commentaires

  1. Quel joli packaging, ça donne envie de le tester :).

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    je croyais que la marque avait disparue. On la croise de moins en moins sauf sur beauté privée et en déstockage je crois.
    Je ne me souviens plus si j'ai déjà senti mais les flacons sont vraiment sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Non, non elle n'a pas disparue. Elle est toujours dispo dans toutes les parfumeries type Sephora, Nocibé, etc.
      XoXo

      Supprimer
  3. Escada fait toujours de beaux et bons parfums !

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore les bouteilles !
    Et ça doit sentir bon !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas. Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Je en connaissais pas du tout cette marque. tes description et tes photos donnes envie. C'est très poétique les parfum et ça invite aux voyages...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Ha je connais bien, j'en ai eu quelques-uns, mais purée, je m'en suis lassée !
    Je ne mettais que ça à une époque, alors maintenant, je change haha !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C'est sûre qu'on peut s'en lasser, c'est pour ça que j’alterne avec d'autres :)
      XoXo

      Supprimer
  8. Les bouteilles sont super jolies en tout cas. J'adore les parfums j'en ai de toute sorte lol bisous

    RépondreSupprimer
  9. J ai eu un parfum de cette marque je l avais adoré !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'ai toujours tout envie d'acheter chez Escada car j'adore les odeurs e tles packaging hihi !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les parfums Escada, je n'en suis jamais déçue.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Belle présentation. Beaux flacons féminins et élégants. Je ne connaissais pas cette marque. Jolie découverte. Une bonne idée cadeau à l'approche des fêtes 😊

    RépondreSupprimer
  13. ça me rappel des souvenirs ;)
    Belle collection ! ça me donne envie d'aller sentir tous ces parfums ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'ai toujours adoré les packagings d'Escada !
    Ca me donne envie de tous les sentir ^^
    Bisous copine <3

    RépondreSupprimer
  15. coucou,
    je n'ai jamais testé et pourtant j'en entends tant parler
    les packaging sont sublimes
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Il ne te reste plus qu'a aller faire un petit tour chez sephora mdr :)

      XoXo

      Supprimer
  16. Oh la la, à mon avis ça doit sentir trop bon vu les notes que tu décris ! Ca me donne envie de les sentir. J'adore les odeurs gourmandes comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aime les odeurs gourmandes, ces parfums sont fait pour toi :)
      XoXo

      Supprimer
  17. Je connais cette marque je crois même que ma maman en a.. Je vais aller faire un tour dans ces placards haha

    RépondreSupprimer
  18. Le Born in Paradise m'attire avec ses senteurs :)

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas du tout cette marque. J'avoue resté une fidèle à mon givenchy mais je regarderais de plus prés cette marque, merci pour ton partage :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Une de mes amies portait Escada, j'adorais !
    Je ne connais pas les autres.
    Bisous. Elodie.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ce qui me gonfle chez eux c'est que souvent des éditions limitées, j en avais acheté un (version rose et turquoise) et après plus trouvable :( Cherry je voulais le prendre mais y en avait plus :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C'est ce qui fait aussi le charme du produit je trouve
      XoXo

      Supprimer
  22. Coucou merci beaucoup pour cette découverte, le cherry in the air est très tentant
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien ces parfums ils sont toujours bien fruité.

    RépondreSupprimer
  24. je dois en avoir 3 ou 4 flacons mais... ils ne tiennent absolument pas sur moi ! La cata !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend du type de peau je pense, mais ça c'est pour tous les parfums malheureusement.
      XoXo

      Supprimer
  25. J'adore les parfums escada. C'est d'ailleurs le premier cadeau que m'a fait mon chéri lorsque nous nous sommes mis ensemble il y a presque 13 ans ^^
    Je ne me souviens plus lequel c'était, mais j'ai également eu le cherry in the air, et je l'adorais ! En général, je les préfère pour les beaux jours :)
    Bonne soirée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    Pour ma part j'ai déjà un parfum Escada et je l'adore car ça tient super bien ! Parmi ceux que tu nous présente je pense que le born in paradise ! Je suis fan de la pomme dans les parfums et c'est malheureusement rare !

    RépondreSupprimer
  27. Tiens je n'ai jamais tenté Escada, le parfum Cherry a l'air exquis !

    RépondreSupprimer
  28. Je connais cette maque, mais je n'ai jamais testé les parfums!
    Faudrait que je fasse un tour à Sephora pour découvrir les fragrances de ces parfums! Et qui sait, je pourrais peut être succomber pour l'un d'eux! ^^

    RépondreSupprimer