Fourni par Blogger.

Des Bisous, Un Look


Hello par ici,

Ne vous fiez pas au titre, personne n'aura de bisous pour ce look (à part mon chéri qui a une fois de plus joué le photographe). J'ai voulu faire un look un peu casual/working girl. C'est-à-dire un look que je pourrais pour ma part mettre pour aller en cours/travailler ou tout simplement pour aller me balader en ville. C'est un look somme toute assez simple, mais en même temps c'est ce que j'aime. Pourquoi en faire trop quand on peut trouver son bonheur dans la simplicité ?




Des Bisous, Un Look



Casual

Je dirais que ce look a une grande tendance casual tout simplement car il se compose d'un jeans, de sneakers, et d'un t-shirt. Quoi de plus casual et classique que ça ? Mais en même temps ça reste un combo ultra efficace je trouve. Pour les plus réticentes aux sneakers, on peut varier avec une petite paire de derbies par exemple.


Working Girl

Vous l'aurez sûrement compris, le coté working girl vient tout simplement du blazer. Certaines dirons que ce n'est pas le blazer qui fait la working girl, mais selon moi un peu quand même. Il donne tout de suite une allure plus adulte et professionnelle. J'aime beaucoup en porter, même si je ne le fais en réalité pas très souvent. J'adore le côté un peu sérieux que cette pièce peut apporter à n’importe quel look.


T-shirt à message

C'est une mode qui ne se démode pas, le style reste le même, seul les messages, styles et couleurs changent. Ici le message est simple, "BISOUS". Ce n'est même pas vraiment un message, c'est un simple mot mais qui peut vouloir dire beaucoup de choses. Chacun l’interprète comme il veut. Pour moi c'est un petit message de joie en quelque sorte. Un bisou tout rose et fluffy au milieu d'un t-shirt tout gris. C'est un peu comme de la joie et de la bonne humeur dans une journée morose, c'est un petit rayon de soleil qui éclaire une journée. Bon ok je m'emporte un peu, c'est juste un t-shirt avec écrit "BISOUS" en rose au plein milieu, mais je le kiffe tellement. 


Shop le look

T-shirt : H&M (plus disponible en ligne mais toujours en magasin)
Jeans : H&M
Blazer : Jennyfer old (similaire ici)
Sneakers : Puma
Ceinture : Primark 






XoXo.



44 commentaires

  1. Le genre de look qui me plait, simple et décontracté
    idéal pour courir partout et aller travailler ;)

    RépondreSupprimer
  2. super tenue et le simple c'est ce que j'aime

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bien trouvé le titre de ton article .^_^
    C'est une tenue bien sympa pour la ville.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'adore ton petit look, il est super sympa ! Et ton blazer est super chic je trouve, j'adore :)
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super classe ta tenue. J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou sympa comme tout ton look bisous :) Jolie couleur de cheveux aussi ;)

    RépondreSupprimer
  7. chic et classe à la fois, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  8. Canon ce petit look! Surtout le haut et là vestes 😁

    RépondreSupprimer
  9. hello miss, un look que j'aime beaucoup, c'est tout à fait mon style pour ma course éffrénée de la semaine.
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Très joli look ! De mon côté, je suis toujours en quête du jean ou pantalon dans lequel je serait à l'aise ! Mais franchement, j'en ai acheté 4 et je ne les portes pas, je ne suis à l'aise dans aucun !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci :)
      Pour ma part c'est ceux de chez Kiabi dans lesquels je suis le mieux
      XoXo

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ce type de top :)

    RépondreSupprimer
  12. Simple et efficace, c’est le genre de tenue que je porte au quotidien
    Bisous ;)
    Elsa

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta tenue mais pas les pompes :(

    RépondreSupprimer
  14. nan mais ce tee-shirt quoi!!! je le veux moi aussi!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce genre de look, simple et confortable, mais en même temps stylé. C'est top !

    RépondreSupprimer
  16. Simple et efficace ! J'aime ton jean ;)

    RépondreSupprimer
  17. Un look simple mais super sympa. Tu le porte très bien

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie j'aime beaucoup :D
    La tenue est tout de suite plus "peps" avec ce tee-shirt.
    En tout cas une tenue que je pourrais porter moi même :D

    RépondreSupprimer