Fourni par Blogger.

Idées cadeaux de Noël de dernière minute


Hello tout le monde,

Comme vous le savez tous (enfin j'espère), Noël c'est ce week-end. Et si comme moi vous êtes plutôt du genre retardataires ou tout simplement pas très inspirés en matière de cadeaux, ce petit article est fait pour vous. Et si vous avez déjà fini les cadeaux de Noël et ben ça peut vous donner des idées pour d'autres occasions.


Idées cadeaux de Noël de dernière minute



Makeup / Beauté

Rien de tel qu'un peu de makeup et autres produits de beauté pour faire plaisir. Homme ou femme, tout le monde aime prendre soin de soi. Et comme je suis une Sephora addict, je suis allée sur leur site pour vous proposer quelques petites idées : 



Loisirs

Les loisirs, c'est toujours le bon plan niveau cadeau. On a tous des choses que l'on aime comme la lecture, le cinéma ou le tricot. Nous avons tous des activités que nous aimons, c'est donc une bonne idée de cadeau quand on sait ce que la personne aime:



Maison

On a toujours besoin de petites choses pour la maison, ça fait donc de parfait cadeaux. Et pour certains d'entre eux, ça peut même être l'occasion d'en profiter après l'avoir offert ;)



J'espère que cette petite sélection vous a plus, et peut-être même pourquoi pas aider à trouver les cadeaux qu'il vous manquait. Moi je file finir tout ça car il m'en manque encore quelques-uns. D'ailleurs en vous faisant cet article, je me suis donnée à moi-même des idées :)


XoXo.


10 commentaires

  1. le coffret Harry Potter est vraiment superbe j'adore !!!! jolie sélection en tt cas

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    ici ce sera pass musées et tickets de concerts, cela fonctionne super bien même en dernière minute ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la sélection maison. C'est une bonne idée d'organiser la liste par thèmes. Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, il me manquait quelques idées cadeaux et grâce à toi, je pense avoir trouvé, j'irai juste faire un petit tour chez Sephora :-)

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous, tous les cadeau sont déjà emballés. Je ne me reste plus qu'à faire mes cartes de voeux .^^ Cette année, je suis particulièrement en avance !!

    RépondreSupprimer
  6. tous les cadeaux sont fait, j'aime bcp ta wishlist

    RépondreSupprimer
  7. Belle sélection maison ! Mais mes cadeaux sont déjà sous le sapin et attendent d'être ouverts !

    RépondreSupprimer
  8. coucou :))

    pour les cadeaux de dernières minutes je privilégie les diy mais le tissage maison du monde gros gros coup de coeur

    belle journée

    marie
    http://www.boogilily.com

    RépondreSupprimer
  9. Ici tous les achats ont était fait et presque tout emballé ouf

    RépondreSupprimer