Fourni par Blogger.

Look de fête casual rock & chic en argenté


Hello tout le monde,

Aujourd'hui nous sommes le 31 décembre, ce qui fait que cet article est le dernier de l'année, tout comme ce look. 2017 fut bien remplie, autant ici que sur le plan personnel. C'est donc l'occasion de faire un petit bilan sur cette année, et pour accompagner tout ça, rien de tel qu'un petit look festif. Ce sera mon look de ce soir pour le réveillon.



Look de fête casual rock & chic en argenté




En pantalon pour les fêtes

Cette année j'ai décidé d'être à l'aise pour fêter le passage à la nouvelle année. Pas de robe trop serrée, ou possiblement trop courte qui fait qu'on ne peut pas trop bouger, ou manger par peur qu'elle remonte ou qu'un petit bidon tout rond apparaisse. J'ai fait le choix du confort avec un joli pantalon fluide. Avec lui je peux bouger comme je veux, on ne risque pas de voir ma culotte. Et puis rien de tel pour se démarquer que d'être en pantalon au milieu de toutes ces robes et jupes.

Autant jouer le côté confort jusqu'au bout, donc pas de talon non plus. Au lieu de ça, une jolie petite paire de bottines avec lesquelles il est possible de danser et même de courir sans avoir mal aux pieds. En plus elles sont ultra festives avec leur couleur argenté vous ne trouvez pas ?

Il faut tout de même une petite touche de féminité dans tout ça. Donc rien de tel qu'un joli petit haut avec de la dentelle. Quoi de plus féminin qu'une jolie dentelle ? Et encore une fois ce haut rentre parfaitement dans la catégorie confort avec sa matière ultra fluide et agréable. Ce que j'aime avec ce haut c'est qu'il suggère plus qu'il n'en dévoile avec la dentelle présente sur tout le haut.


L'année 2017

2017 au niveau blogging

Ce fut une année bien chargée pour le blog avec 76 articles, dont 43 looks. Vous avez été de plus en plus nombreux à venir me lire et aussi à me laisser de gentils petits messages. Tendances automnales : toute en perles est l'article qui vous a le plus plu et I'm 24 yo, I'm vintage celui où vous avez laissé le plus de commentaires.

Sur mes autres réseaux sociaux vous êtes aussi de plus en plus nombreux et de plus en plus actifs. Ça me pousse à me surpasser et surtout ça me donne envie de publier encore plus de contenus et surtout de meilleure qualité. J'essaie toujours de m'améliorer et ça me touche de voir que vous y êtes réceptifs. Instagram - Facebook - Twitter - Pinterest

Cette année j'ai aussi eu la chance d'avoir de jolis partenariats. Comme par exemple avec les restaurants "À la bonne heure", les marques Klorane, Vichy, Zaful, ou encore le site Mahaosa. Et tout ça c'est grâce à vous qui venez me lire ici régulièrement.

Cette année de blogging fut aussi riche en rencontres, que ce soit avec des marques, des professionnels ou des blogueuses. J'ai fait ces rencontres lors des événements où j'ai été invitée grâce au blog ou aux réseaux sociaux, mais aussi grâce à la blogosphère lyonnaise. J'ai par exemple pu rencontrer mes blopines, Laetitia (laetitiasnd), Sofia (sapphirejune) et Alessia (tsarevinka) avec qui je fais quasiment toutes mes séances photos mais surtout avec qui je passe de super moments.


2017 sur le plan personnel

Cette année sonne pour moi comme une année de changement. J'ai décidé de changer de voie, et je pense enfin avoir trouver ce qui me correspond. J'arrive enfin à m’épanouir et à être heureuse dans ce que je fais. Je prend plaisir à jongler entre mes cours d'événementiel et le blog. J'ai aussi appris à prendre du temps pour moi, à profiter pleinement de ce que la vie a à m'offrir.

J'ai également eu la chance de pouvoir réaliser un de mes rêves. J'ai assisté à un concert de mon idole Céline Dion. Je ne peux pas parler de cette année 2017 sans le mentionner car j'en suis tellement heureuse.

Et comment parler de mon année sans parler de mon entourage. J'ai passé tellement de bons moments avec mon chéri, ma famille et mes amis. J'espère en faire tout autant voir même plus pour l'année qui arrive.


Shop le look

T-shirt - Primark (manches longues - similaires )
Pantalon - Uniqlo
Chaussures - Primark (similaires - a talons)
Ceinture -H&M (old)
Pochette - Lollipops (old) (pochette argentée strass)
Collier - H&M
Bague - Carré d'or




 XoXo.


16 commentaires

  1. Je te souhaite une belle année riches en nouveaux projets ! J'aime énormément ton look qui change complètement et qui est tellement chic !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Tu as bien raison, cette année pour moi aussi c'était pantalon, plus de robe étroite c'est finit ! En tout cas ce look est très réussi et les photos sont vraiment super jolies !
    Coup de cœur pour ta pochette à paillettes et ce joli petit haut bordeaux :D !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss :)
    Ton look te va super bien, j'adhère aussi pour le pantalon en période de fêtes et le tien te vas super bien.
    Bonne et heureuse année 2018
    Bisous.
    www.manuellastyle.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai doré ton look ! Le rouge à lèvres, les cheveux et la pochette (j'ai la même en doré) c'est super beau !

    Bonne année,
    bisous,
    Lydi?

    RépondreSupprimer
  5. tout d'abord, je te souhaite une bonne année !! j'adore ton look ! surtout le petit top rouge. je suis jalouse :P

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes !
    Tu as bien fait de mettre un pantalon, ça te va super bien et souvent ça fait plus elegant que de porter une robe !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ton sac et ta couleur de cheveux *_* j'adore !!! je te souhaite une belle année 2018, j'espère que tu pourras réaliser d'autres de tes rêves et que l'évolution blogging continuera dans le positif :)

    la bise !

    RépondreSupprimer
  8. hello

    Bonne année !!!
    Un gros coup de coeur pour ton chemisier et ta manucure, cela créé une belle harmonie.
    bises
    Mon train-train girly

    RépondreSupprimer
  9. Ma copine c'est la plus canon :)
    Et je suis contente du résultat des photos :D
    Bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi ma copine est trop douée pour prendre des photos :)

      XoXo

      Supprimer
  10. J'adore le tout! Et ta couleur de cheveux est carrément canon!
    Bisous, Stéphanie
    (Cactus&Salad)

    RépondreSupprimer
  11. coucou très jolie tenue de gros bisous et bonne année surtout la santé

    RépondreSupprimer
  12. Tu as passé une très belle année 2017 ! Je te souhait que 2018 soit aussi belle !
    J'aime beaucoup ton look et surtout ta petite pochette argentée :)

    RépondreSupprimer