Fourni par Blogger.

Restaurant à domicile avec Allo Resto by Just Eat


Hello tout le monde,

Pour ce premier article de 2018 (d'ailleurs je vous souhaite une bonne année), j'ai choisi de vous parler de la plateforme/application Allo Resto by Just Eat. Je suis quasiment sure que vous connaissez déjà, et même que vous avez sûrement déjà passé une commande chez eux. Mais je vais quand même vous en parler car j'adore le principe. Et qu'en tant que flemmarde, c'est bien pratique quand on a plus rien dans son frigo et qu'on n'a pas envie d'aller faire ses courses.




Restaurant à domicile avec Allo Resto by Just Eat




Le principe

C'est tout simple, la plateforme nous met en relation avec les restaurants proposant la livraison à domicile autour de chez nous. Et autant vous dire qu'il y a le choix avec une base de plus de 5000 restaurants dans toute la France. Ce qui en fait le numéro 1 en la matière dans l'hexagone.

Donc en gros pour un repas en amoureux quand on à la flemme ou qu'on n'est pas doué en cuisine c'est parfait. Ou bien quand on a des amis qui viennent manger à la maison en dernière minute et que le frigo est vide. Rien de tel qu'une petite livraison de nos restaurants préférés. C'est pour cette raison que j'ai accepté ce partenariat, et aussi car je suis une éternelle gourmande, donc découvrir de nouveaux restaurants, je ne pouvais résister. 

Mon avis

J'ai pu passer deux commandes, qui se sont toutes les deux super bien passées. Il y a un grand choix de restaurants autour de chez moi avec plein de spécialités venant des quatre coins du monde. Une fois le restaurant choisi, l'application est très facile d'utilisation ce qui fait qu'en quelques clics la commande est passée. Après tout va assez vite, et dans les deux cas en moins de 45 minutes ma commande était livrée. Car contrairement à d'autres plateformes, la livraison s'effectue en scooter ou en voiture.


Lal Qila

Pour ma première commande, j'ai choisi le restaurant indien/pakistanais "Lal Qila". Il était très bien noté sur l'application, et en tant que fan de cuisine indienne, je me suis laissée tentée. Rien de tel que des nans et des plats épicés pour passer une bonne soirée.

Commande:
- Samosa
- Chiken Tikka Massala
- Chicken Krahi
- Crevettes au Curry
- Cheese Nan
- Nan à l'ail
- Riz Pilao x2


Avis:
J'ai été agréablement surprise par ce restaurant. Les plats étaient super bons, juste épicés comme il faut et avec beaucoup de goût. Par contre déception sur le riz, je n'ai pas du tout aimé à tel point que je n'y ai presque pas touché, mais bon l'amoureux l'a trouvé bon donc chacun ses goûts. Et le meilleur pour la fin, les nans qui étaient vraiment super bon.


Planet Sushi

Pour ma seconde commande, je n'ai pu résister à l'appel des sushis. Petit problème, l'amoureux ne mange pas de poisson. Mais nous avons trouvé la solution chez Planet Sushi avec les brochettes de viandes. Ce qui nous a permis de commander chacun ce dont on avait envie et donc j'ai pu manger de bons sushis.
Commande:
- Menu Yaki Maxi 8 Brochettes :
     - Brochette Poulet citronnelle
     - Brochette Boulette de poulet
     - Brochettes Poulet x2
     - Brochette Bœuf fromage cumin
     - Brochette Boulette poulet au satay
     - Brochette Bœuf fromage
     - Brochette Bœuf fromage chili basilic

- Sushi Saumon x2
- Sushi Thon x2
- Maki Saumon Avocat x6
- Maki Thon x6
- California Saumon x6


Avis:
Je connaissais déjà cette chaîne de restaurants à sushi, je savais donc à quoi m'attendre en ce qui concerne les sushis. Ils sont bons, et la sauce soja sucrée est super bonne. Par contre je ne connaissais pas du tout leurs brochettes. J'en ai goûté qu'un petit peu, le reste c'est l'amoureux qui a tout mangé (en même temps c'était pour lui ^^). Et résultat concluant, c'est plutôt bon avec une préférence pour les brochettes au poulet par rapport à celles au bœuf.

*Article en partenariat avec Allo Resto by Just Eat


XoXo.


35 commentaires

  1. La bouffe c'est la vie mdr c'est sympa ça je vais regarder l application ça nous permettra de découvrir de nouveaux resto

    RépondreSupprimer
  2. Rooo mais c'est super sympa ça :)
    Je n'ai jamais goûté de sushi ou autre mais j'avoue que tes photos donnent envie :)
    Quelle jolie expérience gustative :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement bon les sushi, il faut que tu essaye.
      XoXo

      Supprimer
  3. Coucou,

    Cela a l'air délicieux ! C'est ça qui est casse pied quand on habite en campagne (pourtant très proche de la ville) personne ne livre ! J'ai encore regardé, avec une petite lueur d'espoir, mais que nenni !

    Bon et c'est malin, j'ai faim maintenant haha !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Il faut regarder, il y a de plus en plus de restaurants qui ont leurs propres services de livraison.
      XoXo

      Supprimer
  4. Ha bah on a commandé indien par ce billet il y a pas plus de deux jours :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    ça me donne faim ton article LOL, j'habite en centre ville et par moment la livraison n'est pas simple ce que je ne comprends pas trop je vais aller voir sur cette appli j'espère que je vais faire des jolies découvertes :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  6. je suis une fan de Alloresto, c'est tellement pratique !!

    RépondreSupprimer
  7. Hello! Oh oui j’avais déjà commandé sur ce site pour des pizzas et j’avoue que la livraison a était hyper rapide! Ça c’est vraiment très bien

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très fan du concept et d'ailleurs on commande régulièrement japonais. ^_^ C'est sympa en hiver lorsqu'on n'a pas envie de sortir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de tel qu'une petite livraison effectivement.
      XoXo

      Supprimer
  9. Malheureusement la ou je vis C'est trop isolé pour avoir accès à ces services. Lorsque j'était sur Paris j'en profitait un max

    RépondreSupprimer
  10. Miam, tout a l'air trop bon et tu as dû te régaler

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai encore jamais testé ce principe mais ca donne envie d'essayer. Pourquoi pas à la prochaine soirée en amoureux.
    Trés jolie photo au passage

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne solution pour un repas en amoureux tout en restant à la maison effectivement.
      XoXo

      Supprimer
  12. J'ai bien évidemment entendu parler mais jamais testée ! Tu m'as donné faim avec tes naans et tes sushis <3

    RépondreSupprimer
  13. C'est top comme concept. Mais trop peu développé en dehors des grandes villes je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de plus en plus de possibilités de livraison en dehors des grandes villes, mais aussi des food truck.
      XoXo

      Supprimer
  14. Il faut vraiment que je teste ce concept, c'est vraiment cool et pratique !

    RépondreSupprimer
  15. passion sushis !! j'ai testé moi aussi Allo Resto by Just Eat cette été , j'avais adoré le concept !

    RépondreSupprimer
  16. Ça à l'air bien ! Il faut trop que je teste ahah, ça doit être pratique les jours de flemme :)

    RépondreSupprimer
  17. ouuuh que ça donne faim !
    J'avais une collègue qui commandait toutes les semaines via allo resto, souvent des pizzas d'ailleurs lol.
    Il y a quelques mois, j'ai commandé japonais via cette plateforme, ça m'a d'ailleurs permis de découvrir un japonais dans ma ville, qui venait tout juste d'ouvrir !
    Bon appétit !
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca permet effectivement de faire de belles découvertes.
      XoXo

      Supprimer
  18. Coucou ma belle, j'ai déjà testé allo resto quand je vivais à paris, j'adorai je trouvais le concept tellement pratique ! Hélas dans ma commune ça n'existe pas et franchement niveau restauration ce n'est pas ça lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. bah moi qui habite dans un petit village perdu je doute qu'ils livrent aussi

    RépondreSupprimer
  20. C'est méga sympa comme idée ! Mais je pense que dans ma campagne... Je ne vais pas avoir grand chose comme choix :p Je vais aller regarder le site quand même au cas où :)

    RépondreSupprimer
  21. Ho dis donc c'est le genre d'articles qu'il ne faut surtour pas lire quand on a faim ca...
    Je n'ai jamais testé ce principe a vrai dire mais a tester.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. J’utilise aussi très souvent allô resto ... surtout en soirée quand je n’ai pas envie d’en faire à manger ! J’ai toujours été contente de leurs services, même quand il y a désolé problèmes de livraison ils sont très commerçants !
    Les photos que tu a fait de tes repas donnent super faim !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Il n'y a pas ce service dans ma campagne mais quand mon mari bosse sur une grande ville proche, il fait appel à Uber ou Deliveroo pour nous commander des petits plats :)
    C'est sympa quand le frigo est vide ou quand la flemme est invitée.

    RépondreSupprimer
  24. Je suis fan des services de livraison et j'ai déjà commandé thaï à plusieurs reprises avec Allo Resto. Le truc chouette d'habiter en plein Lille c'est qu'on a accès à plein de restos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que quand on est en centre ville, on a beaucoup de choix.
      XoXo

      Supprimer
  25. coucou

    j utilise aussi cette enseigne de livraison car c'est la seule qui livre mon quartier de Nantes (oui oui meme a Nantes les autres ne livrent pas) et j'avoue que c'est ultra pratique

    RépondreSupprimer
  26. Coucou appétissantes comme tout ces brochettes :P

    RépondreSupprimer