Fourni par Blogger.

Forever


Hello par ici, j'espère que ce début de semaine se passe bien pour vous. Pour moi c'est au top ! J'ai enfin eu le temps et la météo de mon côté pour shooter ce petit look. Et en plus j'ai pu le faire dans un lieu que j'adore (le Vieux Lyon). J'ai aussi eu l'occasion d'aller voir une super expo et boire un bon café dans un coffee shop au top. Et tout ça fera très bientôt l'objet d'articles par ici :) 



Forever



Forever in Love

Je suis une grande loveuse, mais pas dans le sens que vous pouvez le penser mdr. Je suis une loveuse sur les lieux. Par exemple j'ai shooté ce look dans un de mes endroits favoris de Lyon. Ce quartier et plus précisément cette rue font partie de mon quotidien lyonnais. C'est une rue dans laquelle j'adore me promener, flâner dans ses nombreuses boutiques, manger dans les restaurants, boire un verre en terrasse... C'est pour ces raisons que j'en suis forever in love, mais pas que. J'aime aussi et surtout son ambiance quand ce n'est pas rempli de monde. C'est comme un lieu coupé du temps où l'on déambule sur les pavés. C'est tout le charme d'un quartier ancien, avec ses nombreux bouchons. Et en été c'est vraiment top avec toutes les terrasses.

Je suis aussi in love du pub qui se trouve juste derrière moi sur certaines photos. Le "Saint James". C'est un pub 100% irlandais, à tel point qu'on passe commande en anglais car les barmans ne parlent quasiment pas français. Donc si jamais vous passez dans le Vieux Lyon et que vous voulez boire une bonne pinte dans une vraie ambiance de pub, c'est là-bas qu'il faut aller. 


Forever Addict

Je suis une addict et je ne me soigne pas. Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai un thermos à la main. Alors non je ne suis pas addict aux thermos mdr, mais plutôt à ce que je mets dedans. Café, mais surtout thé, je ne peux pas m'en passer. Je bois régulièrement du café (surtout dans les coffee shop), mais je peux surtout boire des litres de thé. Je dois au minimum posséder une bonne vingtaine de thés différents. Le plus souvent du thé vert aux fruits, mais j'aime me laisser surprendre. Ici dans le thermos, j'ai un thé vert detox aux fruits de la passion, c'est une petite merveille. Rien que d'en parler ça me donne envie d'en boire un ^^


Shop le look

Jeans - H&M
Chaussures - Primark
Sac - Pimkie (old)
Thermos - Primark



XoXo.


29 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Ton look est super sympa ! Il faut vraiment que j'ose le moutarde, c'est joli et à la mode en plus :)
    Et j'adore ton sac, il est très joli et il a l'air pratique !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci :)
      Il faut oser effectivement, je suis sûre que ça t’irait bien.
      XoXo

      Supprimer
  2. Gros ENORME coup de coeur pour tes chaussures ! J'ai pas l'habitude des chaussures à paillettes, mais mon dieu elles sont superbes ! Ca te va très très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je suis dans ma période paillettes, j'en vois dans plein de magasins, donc je veux toutes les chaussures à paillettes mdr
      XoXo

      Supprimer
  3. Ce pull est très joli et j'adore le fait qu'il soit coloré :)!

    RépondreSupprimer
  4. Hello !

    J'aime beaucoup ton pull, qui est très sympa ! Surtout sa couleur, elle est magnifique !

    Judtalk.

    RépondreSupprimer
  5. Ce pull est vraiment très jolie avec une couleur qui donne du pep's en cette période hivernale !

    RépondreSupprimer
  6. Coup de cœur pour le sac et le pull ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une folle de moutarde, je viens de m'offrir un pull d'ailleurs.
    Toute belle.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mon commentaire va paraître peut être bizarre ^^ mais je trouve que les couleurs de tes cheveux est compatible avec celui de ton pull =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ce n'est pas bizarre t’inquiète ^^ Le moutarde s'allie bien avec le bordeaux. En tout cas merci :)
      XoXo

      Supprimer
  9. Coucou très jolie tenue en tout cas et joli pull

    RépondreSupprimer
  10. J'aime tellement Lyon c'est une de mes villes favorites j'adore :D
    Le look et les photos sont superbes, j'adore la couleur du pull il illumine le temps (tout moisi que l'on peux avoir)

    RépondreSupprimer
  11. Ton pull est TROP canon ! Un vrai rayon de soleil dont on a besoin en ce moment !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Super tenue, et le pull est vraiment sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai un peu de mal avec cette couleur mais le design du pull en soi je le trouve sympa

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien ton look, c'est clairement une tenue que je pourrais porter tous les jours :) Mention spéciale à ton joli sweat moutarde !

    RépondreSupprimer
  15. Trop mignon ce pull jaune !
    Café toujours café haha
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  16. Très joli look ;) ! La couleur te va très bien ! Bisous :)

    RépondreSupprimer