Fourni par Blogger.

Løv Green, nouveauté by Løv Organic


Hello par ici. Je viens tout juste de découvrir cette super infusion de chez Løv Organic qui est sortie il y a environ une semaine. Je ne sais pas vous, mais quand il fait froid j'adore les boissons chaudes, et ce que j'aime par-dessus tout c'est en découvrir de nouvelles.



Løv Green, nouveauté by Løv Organic



De la nouveauté

La marque décrit cette infusion comme : "Du jamais bu". Et effectivement c'est le cas (enfin pour ma part). C'est une totale découverte de saveurs, car on part sur non pas des fruits et des fleurs, mais sur des légumes accompagnés de quelques fruits. Le résultat est aussi étonnant que renversant. De l'odeur au goût je suis totalement conquise. 


Des légumes ?

Oui, oui, des légumes dans une infusion, vous ne rêvez pas. On peut être septique et se dire que c'est un bouillon type soupe. Mais non pas du tout. Le mélange des feuilles d’épinards, de la carotte, de la pomme et de la poire est juste exquis. Le tout se marie parfaitement. Je trouve que ce que l'on ressent le plus c'est la carotte et la poire. Ce qui rend la boisson très légère et agréable.

Conseil du vendeur : faire infuser 7 minutes au lieu des 5 conseillées. Et ben il a bien raison, cela renforce le goût. 


Green life

Selon la marque : "Løv is Green s’impose comme le nouvel allié des cures bien-être".
Nous sommes dans une époque où nous essayons tous plus ou moins de consommer mieux et meilleur, de manger plus de fruits et légumes, de consommer local, de favoriser le bio. Et bien cette infusion rentre bien dans ce mouvement avec ses fruits et légumes issus de l'agriculture biologique. C'est une infusion légère à laquelle il n'y a pas besoin de rajouter de sucre ce qui fait quelle est parfaite pour quand on est au régime ou en période de detox. Mais elle est aussi top pour le côté bonne conscience qu'elle apporte avec encore une fois ses fruits et légumes. 

Je pense que vous l'aurez compris mdr, dans cette infusion il y a des fruits et des légumes, et bien sûr elle est top. Des fois je me rends compte de mon discours "cliché" de blogueuse mdr. Mais en même temps tout ce qui est dit est vrai :) 

56 commentaires

  1. Depuis quelque temps je bois énormément de tisane et infusion le thé je n'y arrive pas
    mais niveau goût je suis très difficile !!!

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas du tout thé mais je trouve que ce sont de chouettes idées cadeau pour une pers fan de thé je me le suis noté pour ma copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les infusions sont assez différentes niveau goût par rapport au thé. C'est beaucoup moins fort.
      XoXo

      Supprimer
  3. Coucou, j'ai vu défilé ce type de tisane dans une autre marque, par contre je ne saurais dire si j'apprécierais ou pas, à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que d'autres marques faisaient ce type d'infusion. Il va falloir que je regarde ça.
      Il faut tester pour savoir ;)
      XoXo

      Supprimer
  4. Coucou! J'adore le thé! Celui ci je n'ai pas encore tester mais j'en ai déjà entendue que du bon!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette marque surtout l'été quand je prends leur thé Détox. Je vais aller tester cette nouveauté green dès que possible

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette infusion mais tu m'intrigues et j'ai bien envie de la découvrir...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette marque et là le packaging est vraiment top ! J'adore

    RépondreSupprimer
  8. J'adore leurs thés et j'avoue que là tu m'as vraiment donné envie de tester... Si seulement j'en avais pas déjà 150 chez moi à terminer. Oh puis zut!

    RépondreSupprimer
  9. Je dois reconnaitre qu'il me fait bien envie.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas cette marque, à tester !

    RépondreSupprimer
  11. Je connais cette marque et je suis adepte !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis une grande fan de the j'en bois tous les jours, en même temps je ne bois pas de café lol et cette marque je l ai jamais essayé alors merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu teste, ils ont un grand choix avec des produits de qualités.
      XoXo

      Supprimer
  13. Merci pour ton article ! Je connais la marque, et l'adore mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer celui-là :) J'aime trop !

    RépondreSupprimer
  14. Alors là j'avoue que je suis très curieuse!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai bien envie de tester cette marque: je la vois pas mal passer à Monoprix ou Carrefour. Les thés et infusions sont ma passion donc je devrais aimer :).

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    wouah, c'est super original, je ne connaissais pas du tout ! Des légumes en infusion, c'est une délicieuse idée ! Je te félicite, tes photos sont sublimes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C'est une super idée et surtout c'est ultra bon :)
      XoXo

      Supprimer
  17. Tu m’as fait rire avec le cliché de blogueuse on est toutes pareils mais on vit l’article c’est normal ! En tout cas j’ai envie de tester je suis fan de cette marque et d’infusion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Certains clichés sont marrants mais c'est aussi ce qui fait de nous qui nous sommes :)
      XoXo

      Supprimer
  18. Je n'ai pas encore testé, car j'attends de vider un peu mon stock :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Perso si j'attendais de vider mon stock pour en acheter de nouveau, je n'en achèterais jamais. J'en ai tellement mdr.
      XoXo

      Supprimer
  19. Mon mari est très fan de thé donc je lui avais acheté cette marque il y a deux ou trois ans de ça. Par contre, je lui avais pris en version "classique". Cela doit être assez étonnant à goûter en version légumes et fruits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Cette marque est vraiment top, ils ont beaucoup de choix.
      XoXo

      Supprimer
  20. Un thé au légume je ne connaissais pas du tout mais je reste quand même sceptique vu que dans la vie je n'aime pas les légumes... mais par contre j'adore le thé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Il faut tester. Perso je trouve que c'est le côté sucré des légumes qui ressort avec le gout des fruits, donc si on ne sait pas qu'il y a des légumes on ne le devine pas vraiment.
      XoXo

      Supprimer
  21. coucou

    je ne suis pas très fan de tout ce qui est vendu chez Lov et Kusmi, c'est trop cher pour ce que c'est. Tu peux avoir plus quali pour moins cher ;)
    sinon tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Pour ma part je trouve les tarifs dans la moyenne, et la qualité de Lov Organic est supérieure à celle de Kusmi Tea.
      Après c'est sûr qu'on peut trouver des trucs top pour moins cher.
      XoXo

      Supprimer
  22. je suis trop trop fan de tes photos, magnifiques

    RépondreSupprimer
  23. Tes photos sont superbes ! Je n'ai pas encore testé ce parfum mais j'adore Lov Organic :)

    Célia de http://celiajade.com

    RépondreSupprimer
  24. En fan de thé que je suis, je ne peut qu'apprécier cet article car j'ai jamais gouté avec des légumes (je suis baba) donc hop sur la wishlist pour gouter hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà, il ne te reste plus qu'à tester ça :)
      XoXo

      Supprimer
  25. Coucou,
    Je consomme beaucoup de thés et d'infusions et j'adore ça :) Par contre les légumes je ne sais pas si ça me plairait au goût et ça me perturbe un peu d'un point de vue psychologique aussi LOL
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C'est perturbant au début mais on s'y habitue et on oublie rapidement qu'il y a des légumes.
      XoXo

      Supprimer
  26. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque et je t'avouerai qu'elle ne m'attire pas non plus beaucoup...

    RépondreSupprimer
  27. Coucou.
    Tout d'abord, tes photos sont superbes.
    Je ne connais pas du tout les thés Lov Organic, etant une folle de palais des thés, mais tu m'as donné envie de le découvrir.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci :)
      Ravie de te les avoir fait découvrir.
      XoXo

      Supprimer
  28. J'adore le thé et je n'en ai encore pas testé de cette marque

    RépondreSupprimer
  29. Ça fait plusieurs fois que je vois passer cette marque, j'aime beaucoup le concept et puis aussi le packaging donne vachement envie ! L'idée qu'il y ait des légumes dans de la tisane me semble finalement plutôt logique, on en met bien dans les smoothies ou juste de fruits sucrés ! En tout cas ça me donne envie d'essayer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, on en met dans beaucoup de choses donc pourquoi pas dans un infusion.
      XoXo

      Supprimer
  30. coucou

    Je connais bien la marque, mais là tu m'as clouée avec l'intégration des légumes dans l'infusion, je ne connaissais pas du tout et à 10000 lieux d'imaginer qu'ils auraient penser à créer ca. bisous

    RépondreSupprimer
  31. Hello! Je vois cette marque partout sur instagram en ce moment ahah... Et franchement elle me tente beaucoup (:! Merci pour la découverte plus precise d'un mélange plus que curieux hihi

    RépondreSupprimer
  32. J'adore cette marque de thé... Et je suis une grande fan des infusions avec des légumes dedans. Pour l'hiver, je prends des infusions à la patate douce qui sont tellement agréables... Et tes photos sont vraiment belles !

    RépondreSupprimer
  33. Original comme idée ça donne envie de découvrir de nouvelles saveurs. Moi qui adore les infusions et le thé c'est parfait

    RépondreSupprimer
  34. Oh une I fusion avec des légumes, c'est assez bizarre, lol. J'aimerais bien tester pour voir ce que ça donne au niveau goût, je suis trop curieuse ^^

    RépondreSupprimer
  35. Je l'ai vu pas mal de fois sur les réseaux celui ci il a l'air vraiment pas mal et j'aimerai bien l'essayer. Super ton article et les photos sont très belles

    RépondreSupprimer