Fourni par Blogger.

Woman in Black


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec un petit look. Cela fait un moment que je voulais vous le shooter, mais je ne trouvais jamais l'occasion, et surtout la météo n'était jamais de mon côté. Soit de la pluie, soit trop froid, en bref une belle galère mdr. Mais le voilà enfin en ligne. J'étais tellement impatiente de vous montrer cette petite robe que j'ai shoppé en soldes chez Promod.



Woman in Black


Why in Black ?

Je pense que vous l’avez remarqué au fil de mes looks, le noir est une couleur que je porte souvent. Il y a plusieurs raison à cela. Tout d'abord c'est une couleur qui affine, et comme je ne suis pas vraiment à l'aise avec mon corps, c'est parfait. C'est également une couleur qui fait classe je trouve, et j'adore ça. 
Par exemple dans ce look, je trouve que le fait que je ne porte que du noir le rend beaucoup plus classe. Imaginez le même look mais avec des chaussures rouges ou une autre touche de couleur. Le rendu serait totalement différent.


Little Black Dress

Venons-en à la pièce centrale de ce look, ma petite robe coup de cœur de ces dernières soldes. Je suis tombée en amour tant de son motif que de sa forme. Les robes chemises cintrées au niveau de la taille c'est un peu mon graal vestimentaire. Je trouve que c'est la forme qui convient le mieux à ma morphologie, mais surtout c'est une forme dans laquelle je me sens super bien. En plus celle-ci est ultra fluide, c'est un vrai bonheur de la porter.

La little black dress est une pièce indispensable du dressing, mais elle l'est encore plus avec une petite touche de fantaisie. Ici c'est le motif grain de riz. C'est une robe que l'on peut porter n'importe quand, et pour n'importe quelle occasion. Avec collants, sans collant, en talons, baskets, cuissardes ... (la liste est longue), on peut la porter avec tout. C'est un peu une robe caméléon qui peut passer avec plusieurs styles. On ajoute un perfecto pour un look rock, on boutonne le col pour un côté plus sage, on met des sneakers pour un côté street. Il y a plein de possibilités.


Shop le look

Robe - Promod (Soldes) - Similaire
Collants - Primark
Chaussures - Kiabi (old) - Similaires
Collier - Swarovski (old)

39 commentaires

  1. très jolie tenue. le titre m'a interpellé car je suis souvent en noir aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je m'habille presque exclusivement en noir. C'est passe partout au moins.

    RépondreSupprimer
  3. On voit tout de suite que la tissu est d'une grande fluidité sur tes photos. Tout me plait dans cette robe : sa coupe, son motif mais malheureusement je crains qu'elle ne soit trop court sur moi !

    RépondreSupprimer
  4. comme tu est belle, vraiment j'adore ce look, c'est ravissant

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la robe! Je suis aussi assez fan de ce genre de coupe (sans doute parce que j'ai la même morphologie que toi ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Petit look trop mignon! La robe est adorable

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ça te va très bien, pour ma part c'est plus une tenue que je mettrais en printemps ou en automne. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je la mettrais aussi plus au printemps.
      XoXo ❤️

      Supprimer
  8. Coucou tu es magnifique dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  9. Ta robe est très jolie. Je la porterai bien :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce genre robe simple et élégante :)

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue te va à ravir, je m'habille également en noir souvent mais j'essaye d'oser les couleurs !

    RépondreSupprimer
  12. coucou ton look est super joli, la robe je la trouve juste WAOUH et le collier j'adore

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  13. non mais dis donc! Est-ce autorisé d'être aussi canon! Tu rayonnes même dans une tenue noire! J'adore! Et gros crush pour ton sac !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très mignonne cette robe et te va très bien :)!

    RépondreSupprimer
  15. Le noir, mon allié quotidien :)

    RépondreSupprimer
  16. Tout comme toi, je porte souvent du noir !:)
    Tu es très belle dans cette tenue !
    J'aime beaucoup ton pendentif.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Trés classe jolie Céline, j'adore totalement ce look et toutes ces photos !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta robe tu la portes très bien

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton look, il te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  20. Hello ! =) j'adore ton look, la robe te vas très bien =)

    RépondreSupprimer
  21. Canon cette série de photos. Félicitations à la photographe

    RépondreSupprimer
  22. Hello !
    Cela te vas bien :) J'aime bien aussi les petites bagues que tu portes ! Je pense jamais à en porter depuis un moment (à part une que j'ai faite moi meme que j'aime beaucoup) pourtant, j'en ai pas mal lol
    la bise !

    RépondreSupprimer
  23. J'ai vu plein de looks sur ton blog et j'aime beaucoup ton style, ce look est mon favori car j'adore toutes les pièces qui sont très bien associées. La robe est sublime, le collant très élégant et les escarpins très classes. Tu es rayonnante et les photos sont très jolies ! :)

    RépondreSupprimer