Fourni par Blogger.

Taste It Drinks - Le voyage en boisson

boissons pack voyage taste it drinks

Hello par ici, j'espère que vous allez bien. Pour changer un peu, je vais vous parler boisson grâce au site Taste It Drinks et à la plateforme Hivency. J'ai eu la chance il y a quelques temps de recevoir le pack voyage contenant 6 boissons venant des quatre coins du globe.


Taste It Drinks - Le voyage en boisson


Taste It Drinks, Quesako ?

C'est une plateforme qui regroupe et vend des boissons venant des quatre coins du monde.
Chaque continent y est représenté, on peut donc facilement y retrouver des boissons que nous avons adoré lors d'un voyage ou tout simplement faire de belles découvertes. Ce qui est le cas pour moi avec ce pack dont l'objectif est de découvrir des boissons qu'on n'aurait pas l'occasion de boire habituellement.

boissons pack voyage taste it drinks

Le pack voyage

"Partez à l'aventure gustative de ces 6 boissons provenant des Etats-Unis, du Mexique, d'Angleterre, d'Australie, du Japon et du Sénégal. Gazeuse, jus, boissons santé, apéro détente ou insolite ce Pack vous fera VOYAGER !"

Tarif : 12,95 € 

Jarritos à l'ananas

boissons pack voyage taste it drinks - Jarritos ananas - mexique

Cette boisson n'est pas une découverte pour moi et malheureusement ce n'est pas à cause d'un voyage au Mexique. C'est tout simplement car ils sont vendus dans les fast-food "Fresh Burritos". Par contre, je n'avais jamais testé ce parfum, je prends toujours goyave ou mangue. Et comme les autres, celui-ci est juste trop bon.

"Jarritos, pionniers des boissons gazeuses, ils ont créé la première marque nationale au Mexique et c'est également une marque leader du marché dans la catégorie des boissons gazeuses aux États-Unis. Seuls les arômes de fruits naturels sont utilisés dans les boissons Jarritos elles sont très pétillantes.
Si vous cherchez une boisson pétillante très rafraîchissante, alors les Jarritos sont parfaits pour vous.
Jarrito vient du mot "pichet" en espagnol et se réfère à la tradition mexicaine de l'eau potable et d'autres boissons en pichets."

C'est une boisson gazeuse fraîche et acidulée, tout ce que j'aime. Le goût est top et ce n'est pas trop sucré comme cela peut souvent être le cas avec ce genre de boisson.

Je valide :D


VitHit Revive

boissons pack voyage taste it drinks - Vit hit - angleterre

Tout droit venue d’Angleterre, cette boisson vitaminée est vraiment top. Je ne connaissais pas la marque mais pour sûr je saurais quoi boire quand je serai en Angleterre :) J'aime beaucoup de type de boissons, d'ailleurs on a le même style en France avec les Vitamine Water qui sont top.

"Boisson VitHit Revive aux Agrumes, Ginseng et Thé Blanc. 

VitHit : c'est LA boisson vitaminée leader en Irlande. Il s'agit d'une boisson non gazeuse, rafraîchissante et pleine de vitamines. Elle est très faible en calorie car les bouteilles de 500 ml ne contiennent que 15 à 35 calories. C'est une boisson naturelle contenant de l'eau de source, jus de fruits purs et différentes vitamines listées ci-dessous : 

GINSENG - VITAMINE C - NIACIN - VITAMINE B6 - ACIDE FOLIQUE - ANTIOXYDANT - TRÈS FAIBLE EN CALORIE"

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé cette boisson. C'est frais, c'est acidulé, et surtout c'est au citron. Et comment vous dire que je suis une accro du citron mdr. 
Je valide :)


Snapple Cocktail de fruits

boissons pack voyage taste it drinks - Snapple - USA

Direction les USA avec cette boisson qu'on a tous sûrement vu un moment ou un autre dans une série, un film ou un fast-food américain. Perso je l'ai souvent croisée dans des restaurants de bagel, mais sans jamais la tester.

"SNAPPLE FRUIT PUNCH - les saveurs d'orange, d'ananas, de raisin et de pomme composent ce délicieux cocktail aux fruits qui se glisse parfaitement dans une bouteille nomade.
Lorsque Snapple a commencé son aventure à New York, un panier de fruits a été livré à notre bureau. Après l'avoir contemplé, une idée a germé : pourquoi ne pas combiner toutes ces délicieuses saveurs de fruits en une boisson savoureuse, et l'appeler punch aux fruits ? Prenez une gorgée et profitez des meilleures choses sur Terre.
Snapple, marque leader de boisson rafraîchissante aux Etats-Unis."

J'ai été assez déçue par cette boisson, j'avais peut-être trop d'attente, je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment aimé, je ne dirais pas non plus que ce n'est pas bon. Je ne sais pas si vous connaissez la pâte à ballon (c'est une pâte qui sert à faire des ballons soi-même, on la met au bout d'une paille et on souffle pour former le ballon, lien ici), je trouve que cette boisson a la même odeur, et c'est assez perturbant. En ce qui concerne le goût, ben ce n'est pas fou, si on ne sait pas que c'est aux fruits on ne le devine pas, et c'est super sucré.

 Bof :/


Racines à la mangue

boissons pack voyage taste it drinks - Racines - Sénégal

On s'envole pour le Sénégal avec la marque de jus de fruits Racine. Rien de plus classique qu'un jus de fruits. J'en bois tous les matins et en plus de ça j'adore les jus de mangue.

"Retrouvez la douceur et le velouté de la Mangue dans ce nectar, venu tout droit du Sénégal.
La mangue est considérée comme l'un des fruits les plus délicieux et les plus sains."

Très grosse déception en buvant cette boisson. Je n'ai pas du tout aimé, mais genre vraiment pas. J'ai fait tester le chéri, et même sentence, il n'a pas aimé, du coup on ne l'a même pas fini. Je ne saurais vous expliquer pourquoi ou comment, mais le goût n'était vraiment pas bon du tout.

Pas validé  :(


Ramune au Kiwi

boissons pack voyage taste it drinks - Ramune - Japon

La bouteille a une forme bizarre, une boisson au kiwi c'est surprenant, mais quand on regarde la provenance, on comprend mieux. Ça vient tout droit du Japon. Ils ont souvent tendance à faire des packagings un peu bizarre mdr. Si vous êtes tenté de tester cette boisson, petit conseil, lisez bien la notice. Oui, oui, il y a une notice. En fait il y a une grosse bille qui bloque le goulot qu'il faut faire descendre dans la bouteille. Le concept est plutôt bizarre mais marrant.

"Vous cherchez quelque chose de cool et d'insolite à boire ? 

Essayez Ramune Soda rafraîchissante, pétillante et surtout amusante ! Cette boisson est très populaire au Japon.

Si vous goutez Ramune Soda pour la première fois, Vous pourriez avoir du mal à ouvrir la bouteille. La bouteille vient scellée avec une bille qui agit comme un bouchon. 

En voilà une boisson asiatique avec un défi. Bonne dégustation et amusez vous bien !"

Cette boisson est mon gros coup de cœur, c'est ultra bon. Le goût est frais et léger sans être trop sucré. C'est un délice. En plus il y en a en France, si je me souviens bien, j'en ai déjà vu dans certaines grandes surfaces qui ont un corner japonais/sushi.

Je survalide :D


Bundaberg orange sanguine

boissons pack voyage taste it drinks - Bundaberg - Australie

Direction l'Australie avec cette dernière boisson. La couleur est canon, mais me paraît tout de même suspecte. Ça ne fait pas très naturel, voir même plutôt chimique. Mais comme on dit il ne faut pas se fier au apparences.

"Bundaberg Drinks est très appréciée des australiens. Cette boisson est réalisée de manière artisanale, brassée à partir d'une recette familiale transmise de génération en génération.
Bundaberg Orange sanguine est brassée pendant plus de 2 jours en utilisant des méthodes séculaires pour libérer le goût sucré unique de l'orange sanguine.
Nous avons utilisé les meilleurs ingrédients et nous privilégions l’agriculture locale. Beaucoup d’amour, de savoir-faire, des ingrédients de qualité, tout cela vous garantit une saveur maximale dans chaque bouteille."

N'étant pas fan de boissons à l'orange je n'étais pas sûre d'aimer, mais finalement si. Ça ressemble beaucoup à l’origina orange sanguine. Bien frais c'est super bon. Juste sucré et gazeux comme il faut.

Je valide :)


boissons pack voyage taste it drinks


Vous connaissiez ces boissons ? Certaines vous font envie ?


XoXo.


49 commentaires

  1. wahooo que de couleurs et de s&saveurs ! merci pour la présentation de ces boissons que je ne connaissait pas;

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette de proposer des choses comme ça, ça permet de découvrir ce que les différents pays boivent. Après, il y a du bon mais aussi du moins bon. La boisson VitHit a l'air trop bonne, comme Snapple.

    Bonne journée,
    Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu la roulette russe. Quand on découvre on ne peut pas tout aimer
      XoXo

      Supprimer
  3. hello je n'ai pas le privilège de connaître ces boissons , c'est topissime !
    un voyage au travers des boissons plutôt un bon concept.
    Ananas, cocktail de fruits, mangue je pense que ça me plairait ! Merci pour cet article surtout que ça donne envie par cette chaleur qu'on a en ce moment. Bisous (mamieordinaire)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J'ai vu passer quelques posts sur ces boissons. Je trouve le concept intéressant, parfait pour faire une découverte gourmande tout en voyageant virtuellement. Après, je suis plutôt eau mais pourquoi pas !
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite boisson sucrée de temps en temps ça ne fais pas de mal
      XoXo

      Supprimer
  5. j'ai envie d'essayer, j'ai vachement envie d'essayer avec le soleil qui est là, la bonne humeur de tes photos... Merci !

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    je ne suis pas tentée car il y a beaucoup de gazeux et je ne peux hélas pas en boire du coup payer un pack pour ne pas tout boire c'est dommage.
    Pour ceux qui le peuvent pas contre c'est un cadeau sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après il y a plein d'autres possiblités sur leur site ^^
      XoXo

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Hyper sympa ce concept !
    Bon j'avoue ne pas être adepte de boissons du genre, je fais hyper gaffe avec les sucres ajoutés à cause de mes migraines. Toutefois tu en as proposé qui semblent plutôt intéressante. Pourquoi à l'occasion d'un apéro entre amis. Très belle présentation en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Il y en a vraiment pour tous les goûts donc tout le monde peut trouver son bonheur sur leur site je pense
      XoXo

      Supprimer
  8. C'est sympa ça de nous faire découvrir des boissons qui viennent des 4 coins du monde. J'adore l'idée !

    RépondreSupprimer
  9. Oh purée, j'ai une collection de ramune dans mon frigo !!! Mes préférés sont celles au melon ! Vous les avez goûté ? Je les trouves chez France Asia :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore gouté les autres parfums mais ça ne saurait tarder
      XoXo

      Supprimer
  10. Coucou, elles pourraient me faire envie une fois comme ça mais je bois essentellement de l'eau en général.. bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Céline,

    Mais j'adore le concept tu voyages depuis ton canapé avec des saveurs de l'étranger !

    Bisous
    Belle journée
    Laeticia

    RépondreSupprimer
  12. Sympa les boissons je ne connaissais pas du tout !
    Les bouteilles sont vraiment sympa ! ça donne envie d'y goûter !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou une petite coquille dans ton article car Vit It c'est Irlandais et non anglais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que c'est irlandais, mais considéré comme anglais par le pack. Et on trouve aussi la boisson en angleterre donc ça passe ^^
      XoXo

      Supprimer
  14. Coucou,
    Oh mais c'est génial et ça fait voyager en plus ! La boisson au kiwi me plairait je pense autant pour sa provenance que son goût, en plus j'adore le kiwi c'est super bon ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Mais quelle excellente idée ! Moi j’avoue que toutes me tentent! Je vais d’ailleurs écrire tout ça pour ne pas oublier !!!

    RépondreSupprimer
  16. Sympa ce concept ! Pourquoi à l'occasion d'un apéro entre amis. Très belle présentation :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou mais les packagings sont sublimes ! Il me semble avec vu cela sur Hivency, et franchement ça donne envi de craquer et ça fait en plus voyager la totale.
    Elles me plaisent toutes ces boissons

    RépondreSupprimer
  18. Coucou.
    On a beaucoup aimé cette box.
    Tout comme toi, je n'ai pas aimé celle à la mangue, trop forte à mon gout.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  19. J'en ai entendu parler sur Instagram mais je n'ai jamais testé.
    Il faut que j'arrete le sucre alors ce n'est pas le moment de tester ce genre de choses :)

    RépondreSupprimer
  20. Hello. C'est un article plein de couleurs exotiques que tu nous propose. J'aime beaucoup
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  21. Je n'en connais aucune ^^ Mais celle à l'orange sanguine me tente bien haha

    RépondreSupprimer
  22. Le délire ce concept est génial je trouve. Ça doit rappeler des souvenirs de fou aussi je pense

    RépondreSupprimer
  23. C'est amusant ce concept :) Par contre, je passe mon tour car ce n'est que du sucre (même si ça vient des 4 coins du monde) et pour moi c'est eaux et thé uniquement

    RépondreSupprimer
  24. coucou j'ai déjà lu des avis sur ce genre de box et je troue ça chouette qu'il y a autant de choix et style...les boissons sont très diversifier et c'est bien. La mangue plairait a coup sur a ma grande de 8 ans qui adore la mangue. Pour moi pas de boissons gazeuses mais sinon les jus me plaisent bien
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Très joli et coloré cet article :) J'adore les packaging des bouteilles, bien loin de ce qu'on peut voir en France...

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,
    Il est bien ce concept. Il permet de faire un voyage en dégustant une boisson. J'aurai bien été tentée par la boisson du Sénégal, mais je m’abstiendrai suite à ton vis. Dommage qu'il faille forcément acheter le pack, car je ne suis pas du tout boisson gazeuse. Merci pour cette découverte. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Tu peut acheter les boissons à l'unité, ici j'ai testé un pack, mais ils ont des centaines de références sur leur site
      XoXo

      Supprimer
  27. Génial ce concept de pack de boissons. L'occasion de découvrir des produits que le supermarché ne propose pas.
    Je connais le ramune cette boisson du Japon, Ils en vendent au Sushi Shop. J’ai ailleurs adoré l’ouverture de cette bouteille. En effet, une bille de verre sert de bouchon et tombe dedans lorsqu’on l’ouvre. (côté fun). Merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personellement j'ai galéré à la faire tombé, mais en même temps je n'ai pas beaucoup de force ^^
      XoXo

      Supprimer
  28. Hello! Écoutes sur le site hivency je n’etais Pas emballée par ce pack, puis finalement quand je lis ton article je regrette! Il y a des boissons que tu as déjà testé en France pour le coup je n’en n’ai gouté qu’une l’anglaise et j’avais adoré !!
    Comme toi je ne suis pas vraiment attirée par l’aistralienne, en même temps une boisson rose c’est pas terrible !!!

    Iris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûre que la couleur del'australienne est suspecte mdr
      XoXo

      Supprimer
  29. Je ne connais pas du tout mais j’adore l’idée de ce pack voyage, j’ai envie de tout goûter merci beaucoup pour cette belle découverte.
    Leslie

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ! C'est génial comme concept, j'adore ! Je serai bien tentée d'essayer un jour ahahah. Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Hello, trop cool cette box, j'aime beaucoup le concept !! On y découvre un tas de chouettes boissons qu'on trouverait pas chez nous!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !
    Oh mais j'adore ! Moi qui ne bois pas d'alcool ce serait idéal pour moi
    dommage pour celui à la mangue c'est celui qui me tentait le plus de premier abord ^^

    RépondreSupprimer
  33. Je trouve que cette box est une bonne idée. C'est vrai qu'à chaque voyage on a aussi des souvenirs au niveau du goût, de ce qu'on qu'on a mangé ou bien bu et j'adore découvrir des boissons typiques. Je testerais bien la première à l'ananas :)

    RépondreSupprimer