Fourni par Blogger.

Look printannier : Des fleurs et des pois


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec un petit look printanier. Normal me direz-vous, c'est le printemps. Je pense que vous aurez remarqué au fil de mes looks mon amour pour les imprimés fleuris et à pois. Et ben j'ai enfin trouvé une robe qui mixe les deux, je n'avais donc pas d'autre choix que de l'acheter. 


Look printanier : Des fleurs et des pois


Le printemps

C'est sans aucun doute ma saison préférée. Il fait beau et pas trop chaud. Après les longs mois d'hiver (bon pas si longs que ça en réalité, mais toujours trop longs pour moi), on voit une à une les fleurs fleurir, les arbres redevenir verts puis se couvrir de fleurs. En bref, la nature se réveille après quelques mois de sommeil. Le printemps a exactement le même effet sur mon moral. C'est le retour de la joie et de la bonne humeur. On peut enfin retourner se balader dans les parcs, profiter des beaux jours, faire de longues balades sur les quais en fin de journée. Seul petit bémol à tout ça, le pollen, mais en même temps c'est ce qui permet à la nature d'être si belle, donc c'est un mal pour un bien.


Flower Power

Vous l'aurez compris je pense, j'adore les fleurs. Le printemps est la saison parfaite pour sortir toutes ses tenues fleuries, et en particulier toutes les robes à fleurs. Qu'elles soient longues, courtes, droites, patineuses, etc. on aime ça et on en porte plein. Personnellement je n'en ai pas tant que ça, mais ma collection s'agrandit petit à petit. Je suis d'ailleurs actuellement à la recherche d'une maxi dress fleurie. Mais j'ai du mal à trouver mon bonheur, car je ne suis ni grande, ni fine, je ressemble donc à une Knacki dedans et ce n'est pas très avantageux mdr.


Inspiration

Je ne sais pas vous, mais moi le printemps m'inspire et me donne envie d'entreprendre plein de choses. J'essaie par exemple petit à petit de me remettre au dessin. Mais ça me donne aussi des envies plus professionnelles comme enfin me lancer dans certains projets que j'ai en tête. 
Je trouve vraiment que c'est une saison inspirante à tout point de vue.

Shop le look

Robe - Kiabi (plus dispo en ligne) (un autre modèle avec le même imprimé)
Sac - Primark
Chaussures - Pimkie (old)
Collier - Pull&Bear (pas dispo en ligne)

Sélection de robes à fleurs








Et vous, vous aimez les looks fleuris pour le printemps ? 
Est-ce que c'est une saison qui vous inspire ?



XoXo.





33 commentaires

  1. Coucou la belle,
    Oh j'aime beaucoup ton look ! Ta robe est trop belle et j'aime bien ce genre d'imprimés ça fait hyper estival :) Et ton sac est canon aussi !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. bibouchon_lifestyle30 mai, 2018 16:01

    jadore les robe fleur ideal pour la saison avenir

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Hum moi aussi je pense pouvoir dire que le printemps est ma saison préférée. Enfin quand il est au rendez-vous réellement et pas seulement à temps partiel.
    En tout cas ta robe est super sympa, tu la portes très bien. J'aime beaucoup ton panier/sac aussi ! Moins fan des chaussures mais c'est une histoire de goûts (et on s'en fiche que j'aime pas ^^).
    Tes photos bien lumineuses, ça donne le sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      On l'apprécie encore plus quand il est là
      Merci :)
      XoXo

      Supprimer
  4. Coucou tu es resplendissante et cette teinte avec ta couleur te va à ravir bisous

    RépondreSupprimer
  5. J adore les robes à fleurs
    Ça donne tout de suite bonne mine!
    Elle est mimi comme tout
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. TU EST RADIEUSE DANS CE LOOK !
    J'ADORE

    BIZ
    JULIE

    RépondreSupprimer
  7. hihi c'était le thème des french curves ce mois ci !
    ta robe est très jolie et elle te va bien :) et tes cheveux cette couleur <3 j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des imprimés qui vont si bien ensembles :)
      XoXo

      Supprimer
  8. Hello j'adore cette robe elle est super jolie !
    super look ça te vas à merveille, les photos sont belles aussi
    au printemps je "revis" d'autant plus que je ne travaille plus alors l'automne l'hiver c'est très long ! heureusement que j'ai un dernier bb : mon blog !... question peut être indiscrète tu as un partenariat avec kiabi? je les ai sollicité (dans ma ville et en mp) il a été lu pas de réponse, pourtant j'achète mes cartes cadeaux pour des concours sur ma page.. merci pour la réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Merci :)
      Non je n'ai pas de partenariat avec eux, même si j'aimerais bien ^^
      XoXo

      Supprimer
  9. je ne portais pas trop de fleuri avant mais, avec l'âge, depuis l'année dernière, j'en porte de pus en plus.. c'est peut être que les magasins sont remplis de fleuri.... tes photos sont magnifiques ..

    RépondreSupprimer
  10. j'adore et ce look te va a ravoir ! merci pour ta presentation

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Le petit sac panier j’adore!! Un petit look qui te va très bien!!

    RépondreSupprimer
  12. Etant une grande fan de fleurs et de pois, j'adooooore ta tenue. Et les couleurs avec ta couleur de cheveux, ça fait trop bien

    RépondreSupprimer
  13. J’aime beaucoup ton look ! En ce moment je suis à la recherche d’une robe à fleur rouge pour cet été, mais je n’ai pas encore eu le coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos sont vraiment belles ! J'adore ton look et particulièrement ta robe, elle est canon !

    RépondreSupprimer
  15. Cette série de photos est juste magnifique !! Trop belle ma poulette!!!

    RépondreSupprimer
  16. Salut ! Ta robe est très jolie. Et tes photos...j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    On voit tout de suite combien cette robe doit être agréable à porter en période estivale.
    A vrai dire, je m'aperçois que je n'ai pas de robes imprimées dans mon dressing. En général, je les choisis très longue et unie.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  18. La robe te va à ravir ! J'aurais bien aimé un gros plan du motif :D je dois avouer que je vois pas bien de prés comment ça rend :)

    RépondreSupprimer
  19. cc ce look te va très bien, malheureusement ce n'est pas mon style merci tout de même

    RépondreSupprimer
  20. Cette tenue te va super bien ! J'adore le sac :)

    Claire
    www.simplementclaire.fr

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton look, il te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  22. l'environnement du shooting correspond vraiment à la robe, elle est totalement en valeur. on est pressé de voir la température monter, ici à Paris c'est encore un peu juste. A bientôt pour de nouveaux photo shooting et de nouveaux looks.

    RépondreSupprimer