Fourni par Blogger.

Dernier look sans collants


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec un petit look. Et oui, c'est le dernier look "d'été", le dernier où je suis en robe sans collants. J'ai un peu de mal à l'accepter, mais l'été est bel et bien fini. Il va falloir ranger les petites robes légères et sortir les gros pulls. Non pas que je n'aime pas les pulls et l'automne, mais je suis une fille du soleil et de la chaleur ^^


Dernier look sans collants


Changement de dressing

Qui dit automne dit changement de dressing. C'est l'occasion de faire un grand tri dans les armoires. Personnellement je fais ça à chaque changement de saison. On vide son armoire en un gros tas et on fait le tri. C'est là que ça devient intéressant, dans tous les tris il y a une partie de vide. Il faut donc se séparer de certaines pièces. Pour cela rien de plus simple. Il faut tout d'abord faire le tri entre les pièces que l'on a porté et celles qui traînent dans notre dressing depuis une éternité. Ces dernières vont tout droit au vide dressing. Pour celles que l'on a déjà porté la technique est tout aussi simple, on prend la pièce devant nous et on voit l'effet qu'elle nous fait. Si elle nous apporte de la joie on la garde, sinon on la met pour le vide dressing. Avec cette technique j'ai trié et vidé mon dressing, et je peux vous dire que ça fait du bien de faire du vide. Et en plus en mettant les pièces que l'on ne veut plus en vente, ça permet de gagner un peu d'argent pour acheter de nouvelles choses. Personnellement je vend sur Vinted mlle-celine.


Bienvenue à l'automne

Comme je l'ai dit, c'est mon dernier look sans collants car l'automne est arrivé et il fait froid. Mais il n'y a pas que du mauvais dans l'automne. Je vous avais d'ailleurs fait un article sur ce que j'aime en automne >>ici<<. Je vais donc pouvoir vous faire plein de jolis looks avec des pulls des manteaux et autres bottines. Même si je suis plus été, j'adore les dressings d'automne-hiver. On se permet plus de choses je trouve et on fait des looks plus élaborés qu'en été. Regardez le look de cet article il est assez simple en soi. Mais si il avait été en mode automne j'y aurais rajouté des collants, peut-être un chapeau aussi, et même une veste. 


Shop le look

Robe - Kiabi (old)
Sac - Kiabi (old)
Chaussures - Pimkie (old)




 XoXo.


16 commentaires

  1. Coucou,

    Elle est bien jolie cette robe, j'aime beaucoup !
    Et oui, maintenant, il faut mettre des collants, je viens de rallumer mes chauffages à l'instant même !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste les collants depuis que je suis enfant, je n'en mets pas du tout !
    Sympa ton look en tout cas ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as l'air toute rayonnante :) Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est toujours un peu triste de dire au revoir à l'été, mais cette année on a été gâté coté météo donc on ne peut pas se plaindre. Moi j'ai beaucoup bossé donc j'ai un peu l'impression de l'avoir zappé, et ça me fait tout drôle de ressortir mes pulls!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    c'est vrai que cette robe pourrait très bien s'adapter à un look plus automnal avec petites bottines et veste !

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    t'as de la chance, nous les collants c'est déjà depuis mi septembre !
    je suis comme toi je revends aussi sur vinted, ça fait de la place ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment ta technique de tri : "éprouver de la joie" devant un vêtement ou pas ?!!! Je vais garder ton astuce c'est sur !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou dis donc sans collants tu es courage hihi, même ici chez moi je suis déjà en automne

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Je ne suis pas fan de ce motif, je ne me laisserai pas tenter ;)

    RépondreSupprimer
  10. Hello
    J'aime beaucoup ta robe et même le look entier :)
    Moi aussi j'ai ressorti mes paire de collants, parce que bon sniffff trop froid.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai failli craqué sur ce sac quand il était chez Kiabi, je l'aime beaucoup.
    Encore un très joli look.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton look !
    Tu es rayonnante !

    Bonne journée
    Julie

    RépondreSupprimer
  13. Oh non, je suis super triste aussi d'avoir à mettre des collants maintenant :/
    Mais bon j'aime bien les moins avec des pulls aussi, lol
    En tout cas j'aime beaucoup ta robe !

    RépondreSupprimer
  14. Et ben il est bien sympathique ce dernier petit look d'été :) J'aime beaucoup ta robe elle te va vraiment bien.
    Je suis un peu comme toi, nouvelle saison = tri dans le dressing et quelques petites choses finissent en vente sur vinted (d'ailleurs j'ai profité de lire ton article pour suivre ton vinted) comme tu le dis ça nous fait un peu de sous pour racheter de nouvelles pièces :)

    RépondreSupprimer
  15. Hello! Tu es rayonnante! Vraiment je te trouve sublime!! Et oui malheureusement adieu les jambes nues... J'avoue que je ne suis pas triste :D!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Encore un look super sympa ! J'adore ton sac hihi :)
    Bises

    RépondreSupprimer