Fourni par Blogger.

Act Beautiful, opération multimasking by Yves Rocher


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec un article beauté pour parler de quelques petites nouveautés de chez Yves Rocher. Comme vous le savez sûrement déjà, j'adore tester les nouveautés beauté, et plus précisément les masques. Donc quand j'ai vu ces petits tubes colorés chez Yves Rocher je n'ai eu d'autres choix que de les tester.



Act Beautiful, opération multimasking by Yves Rocher


La gamme exfoliant et masques

Sur le site de la marque il est indiqué "Collectionnez les masques pour chouchouter votre peau et la rendre éclatante en toute circonstance ! Exfoliez, purifiez, hydratez, boostez …". Autant dire tout ce que j'aime. Plusieurs masques, avec chacun des fonctions précises qui peuvent tout de même être combinées, et un exfoliant pour avoir une jolie peau toute douce. Que demander de plus ?!


Gommage Exfoliant Visage

Application : 2 fois par semaine 
Il va exfolier votre peau en douceur, pour cela effectuez de petits gestes circulaires puis rincez abondement à l’eau claire.
Résultat : votre peau est uniforme, toute douce et éclatante !



Actif Végétal : L'Abricot
 

 Mon avis

Gros coup de cœur pour ce gommage. Il est tellement difficile de trouver un gommage qui soit réellement efficace sans pour autant abîmer la peau. Et je pense que celui-ci joue parfaitement son rôle. Il reste agréable à l'application tout en étant efficace, et on ne finit pas avec la peau toute rouge car elle a trop souffert. 
Petit plus, il sent vraiment super bon. 


Masque Purifiant Visage

Vous avez la peau grasse avec tous les petits tracas qui l’accompagnent ( brillance, points noirs … ) ? On passe à l’action avec le Masque Purifiant au Kaolin reconnu pour ses vertus assainissantes et régulatrices.
Application : 2 fois par semaine 
Appliquez-le sur votre visage en insistant sur la zone T, laissez poser 5 minutes puis rincez à l’eau claire.
Efficacité constatée :
- Diminution significative des points noirs de 19%
- Les pores sont resserrés de 18%,
- Le grain de peau est lissé de 31%
- Diminution significative du taux de sébum de 89%
 Composition :
  • AQUA/WATER/EAU
  • KAOLIN
  • ZEA MAYS (CORN) STARCH (AMIDON DE MAIS)
  • METHYLPROPANEDIOL
  • ALCOHOL
  • STEARALKONIUM HECTORITE
  • CETYL ALCOHOL
  • CENTAUREA CYANUS FLOWER WATER (EAU DE FLEURS DE BLEUET)
  • CETETH-20
  • SCUTELLARIA BAICALENSIS ROOT EXTRACT (EXTRAIT DE RACINE DE SCUTELLAIRE)
  • PHENOXYETHANOL
  • PARFUM/FRAGRANCE
  • TOCOPHERYL ACETATE
  • HYDROXYETHYLCELLULOSE
  • BENZYL ALCOHOL
  • SODIUM BENZOATE
  • POTASSIUM SORBATE
  • SALICYLIC ACID
  • CITRIC ACID
  • ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER
  • COCAMIDOPROPYL BETAINE
  • SODIUM HYDROXIDE
  • 10098v0

 Mon avis

Vraiment très facile et agréable d'application. Ce masque est parfait pour une petite detox de la peau. C'est celui je pense qui me correspond le mieux en ce moment, car avec l'arrivée de l'automne, ma peau a tendance à être plus grasse, c'est donc un allié parfait.

Tarif : 4,95€

Masque Ressourçant Visage

Hydratez et ressourcez intensément votre peau avec le Masque Ressourçant à la Sève d'Agave.
Application : 2 fois par semaine 
Laissez poser le masque pendant 5 minutes et retirez le surplus à l’aide d’un coton.
Votre peau retrouvera toute sa fraîcheur et sera défatiguée en un seul geste.
Composition :
  • AQUA/WATER/EAU
  • METHYLPROPANEDIOL
  • GLYCERIN
  • PEG-7 GLYCERYL COCOATE
  • HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER
  • CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE
  • ANTHEMIS NOBILIS FLOWER WATER (EAU FLEURALE DE CAMOMILLE ROMAINE)
  • TAPIOCA STARCH (EXTRAIT DE TAPIOCA)
  • PANTHENOL
  • SODIUM HYDROXIDE
  • DIMETHICONE
  • PARFUM/FRAGRANCE
  • AGAVE TEQUILANA LEAF EXTRACT (EXTRAIT DE SEVE D'AGAVE)
  • SORBITAN ISOSTEARATE
  • POLYSORBATE 60
  • ACER SACCHARUM (SUGAR MAPLE) EXTRACT (SEVE ERABLE)
  • STEARIC ACID
  • POTASSIUM SORBATE
  • CETEARYL ALCOHOL
  • DIMETHICONOL
  • TOCOPHEROL
  • PHENOXYETHANOL
  • SODIUM BENZOATE
  • TETRASODIUM EDTA
  • ETHYLHEXYLGLYCERIN
  • XANTHAN GUM (GOMME DE XANTHANE)
  • CITRIC ACID
  • CETEARETH-33
  • 10099v0

 Mon avis

Ultra agréable à l'application, il rend vraiment la peau toute fraîche. Il sera l'allié des peaux sensibles et de toutes les peaux ayant besoin d'un petit shot d'hydratation. Ce qui va être le cas avec l'hiver qui approche, donc je ne peux que vous le conseiller.

Tarif : 4,95€
 

Masque Eclat Visage

Application : 2 fois par semaine 
Laissez poser le masque pendant 5 minutes et retirez le surplus à l’aide d’un coton.
 Composition :
  • AQUA/WATER/EAU
  • ALCOHOL
  • GLYCERIN
  • METHYLPROPANEDIOL
  • CENTAUREA CYANUS FLOWER WATER (EAU DE FLEURS DE BLEUET)
  • SORBITOL
  • AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER
  • OLETH-10
  • HYDROXYETHYLCELLULOSE
  • CARBOMER
  • CAESALPINIA SPINOSA GUM (GOMME TARA)
  • PARFUM/FRAGRANCE
  • HIPPOPHAE RHAMNOIDES KERNEL EXTRACT (EXTRAIT D'ARGOUSIER)
  • SODIUM HYDROXIDE
  • TETRASODIUM EDTA
  • MESEMBRYANTHEMUM CRYSTALLINUM EXTRACT (EXTRAIT DE FICOIDE GLACIALE (PLANTE DE VIE))
  • SODIUM BENZOATE
  • CITRIC ACID
  • POTASSIUM SORBATE
  • 171v0

 Mon avis

Celui-ci est celui qui m'a le moins convaincu. Alors certes il est agréable d'utilisation, et rend la peau douce après utilisation. Mais je n'ai pas vu l'éclat recherché sur ma peau. Après cela vient sûrement du fait que je n'ai pas une peau terne de base.

Tarif : 4,95€
 

En version combinée

On le sait tous, notre peau n'a jamais qu'un seul besoin, nous avons tous des zones grasses, sèches, sensibles, ternes sur notre visage. C'est là que tout devient facile, il suffit de combiner les soins. 
Un bon gommage pour avoir la peau bien nette, puis le masque purifiant pour la zone T, le ressourçant pour les joues et le masque éclat sous les yeux. Et 5 minutes plus tard votre peau aura eu tout ce dont elle a besoin.

* Produit Offert
Vous connaissez cette gamme ? Vous utilisez quoi comme gommages et masques ?



XoXo.



23 commentaires

  1. Wahou le prix est hyper attractif, moi qui cherchais un masque et un gommage pas trop cher, j'ai trouvé ! Merci :*

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Oh c'est trop chouette ces nouveautés ! Le gommage a l'air top et les masques me tentent bien, surtout le détox ! Puis les packagings sont trop mignons !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je trouve les packagings de ces produits trop mignons et les photos les mettent très bien en valeur. Cela donne carrément envie d'essayer, surtout vu le prix doux !

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je en connaissais pas cette gamme. Je ne vais plus trop chez yves rocher ... même si certains de leurs produits sont sympa ce que je regrette c'est leurs compositions... Du coup je fais mes masques et gommages visages moi même au moins je sais ce que j'y mets.
    Merci quand même pour cette découverte

    belle journée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    silicones et perturbateurs endocriniens dans les compositions... j'avoue que je passe mon tour sur cette gamme... Dommage que Yves Rocher continue à faire croire que c est une marque naturelle....

    RépondreSupprimer
  6. En règle générale je suis plutôt fan des produits yves rocher que je trouve pour la plupart efficaces et pas cher. Mais je ne connaissais pas ceux ci.Merci

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que je n'aime que moyennement cette marque car elle me fait pas mal de réactions allergisantes. Mais merci de ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Merci de cette belle revue ! Ma peau étant grasse avec points noirs, le masque purifiant semble tout à fait convenir ! Les autres, je suis moins fan mais merci de cette découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ton article de biens beaux produits que tu nous presente j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je ne connais pas du tout ces produits, mais merci pour ton avis sur les soins

    RépondreSupprimer
  11. Hello
    Merci pour cette revue complète. Je les ai vus passer sur le net et je me tâte.
    Bon peut-être à offrir à Noël :) J'ai des Kiehl's qui m'attendent déjà.

    RépondreSupprimer
  12. Elles me tentent bien ces petites crèmes !

    RépondreSupprimer
  13. ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds chez Yves Rocher mais c'est vrai qu'ils font de bons produits à petits prix, je devrais y penser! Le masque ressourçant me semble pas mal pour affronter l'automne!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis bien d'accord avec toi, il est difficile de trouver un bon gommage qui n’abîme pas la peau

    RépondreSupprimer
  15. Oh trop bien ! Je ne savais pas que Yves Rocher avait sorti de nouveaux masques. J'adore les masques de ce genre :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore Yves Rocher! Je n'ai pas encore testé ces masques là mais franchement ils me tentent bien, surtout pour le prix! A prendre lorsque j'irai là bas :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou merci pour ta jolie présentation. Je trouve le packaging vraiment frais et attirant

    RépondreSupprimer
  18. Généralement à l'automne, je me fais toujours des masques et des nettoyages, je trouve que c'est le moment de l'année où ma peau est la moins belle...

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignons ces petits tubes colorés ! Le packaging me fait grave craquer !
    Moi je tenterais bien l'exfoliant, ma peau en aurait bien besoin en ce moment... Par contre 4€ pour un tube ca me parait cher... Mais peut-être que je ne em rend pas compte de la taille des tubes en photo...

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Je ne connaissais pas cette gamme, mais je suis bien tentée, surtout pour le prix ahahah. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    J'avoue que je n'utilise pas la marque car je fais plutôt attention aux compositions. Mais j'adore les gommages et masques j'en fais une fois par semaine :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    ces masques ont l'air top! j'utilisais l'exfoliant à l'abricot il y'a des années, le packaging a bien changé ^^

    RépondreSupprimer
  23. hello,
    j'avoue que je ne suis pas fan de la marque... La ils font une jolie campagne (même si ces produits ne sont pas ciblés) comme quoi ils améliorent leurs compositions mais la quand on voit la liste... C'est dommage et je trouve que chez eux c'est toujours comme ça!
    Mais ton article est tooop

    RépondreSupprimer