Fourni par Blogger.

Hydro effect, les soins anti-pollution by Lavera

Gamme Soin Hydro Effect de Lavera Bio et Naturel pour lutter contre la pollution

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour parler beauté avec la gamme Hydro Effect anti-pollution de la marque française bio Lavera. C'est la routine soins spéciale pour les citadines qui ont la peau terne et abîmée à cause de la pollution que nous avons en ville.


Hydro Effect, les soins anti-pollution by Lavera


La gamme Hydro Effect

La pollution fait partie des facteurs principaux de vieillissement de la peau. Les particules fines et les gaz d’échappement dessèchent la peau, la fragilisent, ce qui petit à petit accélère sa dégradation.
Il est donc important de lutter contre ces symptômes, surtout pour nous citadines qui avons constamment la peau agressée par la pollution. Et ce encore plus en automne, car quand les températures baissent les pics de pollution se font de plus en plus présents.

Cette gamme a donc été créée pour ralentir le vieillissement de la peau dû a cette pollution.

Pour cela, la gamme Hydro Effect se base sur un complexe d’algues marines et d’anti-oxydants naturels. En addition on retrouve aussi de l’argile , de l’aloe vera, des huiles végétales, et de l’acide hyaluronique naturel.

Elle se compose de 4 produits à associer les uns aux autres pour une efficacité optimale.

Gamme Soin Hydro Effect de Lavera Bio et Naturel pour lutter contre la pollution

Le sérum

Ce sérum est très agréable d'utilisation de par sa texture légère. Il n'a pas la texture huileuse que l'on peut parfois trouver sur ce genre de produit. Il est rapidement absorbé et ne laisse pas de film sur la peau.

Sa formule exerce une triple action sur notre peau :
  • Protège les cellules cutanées contre la pollution
  • Lutte contre les radicaux libres
  • Prévient le vieillissement prématuré de la peau
Le résultat, une peau bien hydratée et protégée avec un teint éclatant. 


Utilisation
Comme première étape de votre rituel de soin, appliquer le sérum le matin sur la peau nettoyée et masser pour faire pénétrer. Appliquer ensuite votre soin visage habituel de lavera.

Gamme Soin Hydro Effect de Lavera Bio et Naturel pour lutter contre la pollution

Ingrédients :
Water (Aqua), Alcohol*, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Squalane, Isoamyl Laurate, Fragrance (Parfum)**, Lauroyl Lysine, Sodium PCA, Mangifera Indica (Mango) Fruit Extract*, Prunus Persica (Peach) Fruit Extract*, Marrubium Vulgare Extract, Fucus Serratus Extract*, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Tocopheryl Acetate, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Glycine Soja (Soybean) Oil*, Dehydroxanthan Gum, Dodecane, Octyldodecanol, Sodium Hyaluronate, Biosaccharide Gum-1, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Xylitol, Hydrogenated Lecithin, Glyceryl Stearate Citrate, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrogenated Palm Glycerides, Ascorbyl Palmitate, Glyceryl Caprylate, Brassica Campestris (Rapeseed) Sterols, Limonene**, Benzyl Salicylate**, Linalool**, Citral**, Geraniol**
* ingredients from certified organic agriculture ** natural essential oils"

Gamme Soin Hydro Effect de Lavera Bio et Naturel pour lutter contre la pollution

La crème de jour

Une super crème hydratante qui rend la peau toute douce et bien hydratée. Je l'utilise au quotidien depuis plusieurs semaines, et je peux vous dire que je la rachèterai une fois le tube fini. 
La texture est très légère et agréable d'application. Elle ne laisse pas de fini gras sur la peau comme certaines crèmes peuvent le faire, elle se fond parfaitement et rapidement sur la peau. Elle se dépose tel un film protecteur pour lutter contre les agressions que peut subir notre peau tout au long de la journée.
Appliquée au quotidien, l'Hydro Effect Day Cream :
  • renforce la barrière cutanée
  • lutte contre les radicaux libres
  • protège des dommages cutanés liés aux influences négatives de l'environnement, comme la déshydratation et la perte d’élasticité
 
Utilisation
Appliquer le matin sur le visage, le cou et le décolleté préalablement nettoyés et faire pénétrer par de légers massages.

Gamme Soin Hydro Effect de Lavera Bio et Naturel pour lutter contre la pollution

Ingrédients :
Water (Aqua), Glycerin, Alcohol* denat., Dodecane, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Crambe Abyssinica Seed Oil, Glyceryl Stearate Citrate, Dicaprylyl Ether, Cetearyl Alcohol, Fragrance (Parfum)**, Oryza Sativa (Rice) Germ Powder*, Sclerocarya Birrea Seed Oil, Isoamyl Laurate, Glycine Soja (Soybean) Oil*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Fucus Serratus Extract*, Marrubium Vulgare Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Sodium Hyaluronate, Dehydroxanthan Gum, Tocopheryl Acetate, Glyceryl Stearate, Glycerophosphocholine, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Tocopherol, Xylitol, Hydrogenated Lecithin, Ascorbyl Palmitate, Hydrogenated Palm Glycerides, Biosaccharide Gum-1, Xanthan Gum, Glyceryl Caprylate, Brassica Campestris (Rapeseed) Sterols, Limonene**, Benzyl Salicylate**, Linalool**, Citral**, Geraniol**, Citronellol**, Benzyl Alcohol**
* ingredients from certified organic agriculture
** natural essential oils

Gamme Soin Hydro Effect de Lavera Bio et Naturel pour lutter contre la pollution

Le masque detox

Très pratique d'utilisation de par son format en tube, ce masque est devenu rapidement un des mes indispensables. Il a une texture assez légère ce qui facilite l'application et également le nettoyage du masque. Je ne trouve vraiment rien à redire, je l'adore.


Utilisation
Appliquer le masque en fine couche sur la peau sèche préalablement nettoyée. Eviter le contour des yeux et des lèvres. Laisser poser 10 à 15 minutes puis rincer minutieusement à l'eau tiède. Renouveler plusieurs fois par semaine.

Ingrédients :
Water (Aqua), Cetearyl Alcohol, Alcohol* denat., Glycine Soja (Soybean) Oil*, Loess, Glycerin, Sorbitan Laurate, Glyceryl Stearate Citrate, Zinc Oxide, Fragrance (Parfum)**, Cellulose, Fucus Serratus Extract*, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Marrubium Vulgare Extract, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Coco- Glucoside, Hectorite, Glyceryl Undecylenate, Dehydroxanthan Gum, Caprylic/Capric Triglyceride, Sodium Hyaluronate, Chromium Oxide Green (CI 77288), Chromium Hydroxide Green (CI 77289), Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Xylitol, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Ascorbyl Palmitate, Hydrogenated Palm Glycerides, Hydrogenated Lecithin, Biosaccharide Gum-1, Xanthan Gum, Brassica Campestris (Rapeseed) Sterols, Glyceryl Caprylate, Limonene**, Benzyl Salicylate**, Linalool**, Citral**, Geraniol**, Citronellol**
* ingredients from certified organic agriculture
** natural essential oils

Gamme Soin Hydro Effect de Lavera Bio et Naturel pour lutter contre la pollution

Le baume nettoyant 

J'aime beaucoup ce baume nettoyant, même si j'ai été un peu surprise au début. J'ai l'habitude d'utiliser des gels qui moussent, et là c'est un baume qui ne mousse pas. C'est donc assez différent et perturbant au début. On peut même se demander si ça nettoie vraiment vu que ça ne mousse pas. Cliché me direz-vous. Totalement!
Ce baume est bien efficace, on sent tout de suite qu'on a la peau plus légère et plus fraîche après utilisation. Il absorbe l'excès de sébum et les particules de poussière, nettoie la peau en douceur et enlève le maquillage.
La formule de ce baume nettoyant s’appuie sur l' « Oil Cleansing Method » (OCM en abrégé) qui prône que seul le gras est capable de chasser le gras. En effet, la peau produit du sébum (du « gras ») pour maintenir son film hydrolipidique naturel et protecteur.

Utilisation
Matin et soir, humidifier le visage et le nettoyer en réalisant de petits mouvements circulaires. Rincer ensuite minutieusement à l’eau tiède. 

Ingrédients :
Water (Aqua), Glycerin, Alcohol* denat., Xanthan Gum, Coco-Caprylate, Fragrance (Parfum)**, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Mangifera Indica (Mango) Fruit Extract*, Marrubium Vulgare Extract, Prunus Persica (Peach) Fruit Extract*, Fucus Serratus Extract*, Sodium Hyaluronate, Sodium Cetearyl Sulfate, Lauryl Glucoside, Microcrystalline Cellulose, Coco-Glucoside, Sodium PCA, Algin, Isoamyl Laurate, Biosaccharide Gum-1, Tocopheryl Acetate, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Ascorbyl Palmitate, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Xylitol, Glyceryl Caprylate, Limonene**, Linalool**, Citral**
* ingredients from certified organic agriculture
** natural essential oils

Gamme Soin Hydro Effect de Lavera Bio et Naturel pour lutter contre la pollution
* Produit Offert
Vous connaissiez cette gamme ? Vous utilisez des produits pour lutter contre les effets de la pollution ?




XoXo.



15 commentaires

  1. Hello !

    Je ne connaissais pas du tout la marque, mais les produits ont l'air vraiment top. Surtout quand on vit en centre ville! Le masque detox me fait de l'oeil :)

    à tres vite,

    Lola
    http://goodmorninglola.com/

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    non je n utilise pas de produits anti pollution par contre Lavera est une marque je j utilise beaucoup et que j aime beaucoup car leurs compos sont souvent au top !

    RépondreSupprimer
  3. Je connais cette gamme mais sans l'avoir tester merci pour ton article pour ces information

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, voilà une marque à laquelle je suis fidèle depuis très longtemps ! Que les produits anti-pollution se démocratisent est un vrai plus de nos jours je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou c'est une marque que je vois pas mal défiler, apparemment on la trouve en Allemagne, je l'ai vu sur des boutiques bio, du coup, je me laisserais tenter

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Oh j'aime beaucoup la marque Lavera et le côté anti-pollution a tout de suite attiré mon attention ! Du coup ton article me donne envie d'essayer la gamme !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    C'est une routine qui me plaira par sa composition.
    C'est une marque qu'il faut que je teste.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J'adore les produits capillaires Lavera, mais je n'ai jalais testé les soins visages.
    J'aimerai beaucoup tester, ils ont l'air top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est une marque que j'utilise et que j'aime beaucoup. Les prix restent corrects je trouve

    RépondreSupprimer
  10. Je suis vraiment tentée par ces soins de cette marque. J'essaie doucement, mais sûrement, de me tourner vers une beauté bio ou encore vegan. J'ai déjà du maquillage vegan, que j'utilise tous les jours. Je vais commencer à me tourner vers les soins beauté.
    Ta revue me conforte dans l'idée que j'avais sur cette marque. Je pense prochainement passer le cap! Merci pour cette super revue, je pense que pour commencer, je vais essayer le baume nettoyant! =)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette marque, je trouve que les produits sont de qualité et surtout à petits prix !

    RépondreSupprimer
  12. Hello ! Je connais la marque mais sans plus. Le côté anti-pollution me tente bien je vais aller voir sur leur site ! Merci !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette marque. J'avais testé le serum et il est extra !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    je ne savais que la marque faisait des soins visage.
    J'ai déjà utilisé les gels douche et même le dentifrice!
    C'est une très jolie marque
    Maryline

    RépondreSupprimer