Fourni par Blogger.

Look casual pour l'automne


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec un petit look en toute simplicité. Comme vous le savez, j'aime porter des looks assez simples, mais toujours avec du style. Car mine de rien, c'est dans ce genre de look qu'on est bien, et surtout ce sont des looks qui sont rapides à élaborer et qui ne coûtent pas cher au final. Car oui, pour être stylée il n'y a pas obligatoirement besoin d'avoir des pièces hors de prix ou de porter 500 accessoires. Il suffit de porter les bonnes pièces les unes avec les autres. 


Look casual pour l'automne


Un pull tout doux

Quoi de mieux pour un petit look casual automnal qu'un joli pull. Il y en a partout, dans tous les magasins, mais il n'est pas toujours facile de trouver le "bon". On a souvent tendance à tomber sur les pulls qui grattent ou alors qui ne nous mettent pas du tout en valeur. L’objectif étant d'en trouver un dans lequel on se sent bien et qui nous rend belle, et pas l'inverse. Exit le pull en paille de fer qui nous fait paraître 3 tailles de plus.

Au niveau de la coupe je pense que c'est vraiment selon les envies du moment. Parfois on aimera porter un modèle près du corps alors que d'autres fois un peu plus large. En ce qui concerne le décolleté, ce sera selon les envies mais aussi selon la météo. Ici par exemple, je porte un pull avec un joli décolleté en V, mais je sais bien que quand il fera plus froid ce sera plus compliqué à moins de porter une grosse veste par-dessus et une écharpe.


En conclusion le principal pour choisir le bon pull c'est d'être bien dedans.
Comme toujours je vous ai préparé une petite sélection avec plein de jolis pull à petits prix :)






Les accessoires

Quand on porte un look classique, il faut miser sur les accessoires. Mais pas besoin d'en avoir 50 pour être stylée, il suffit de choisir les bonnes pièces. Personnellement je mise beaucoup sur les sacs à mains. D'ailleurs vous allez voir souvent celui que je porte dans ce look car je l'adore. Il n'y a pas qu'un joli sac, il faut aussi une belle paire de chaussures. C'est un peu le cliché des addictions féminines (sac à main et chaussures ^^).

En choisissant bien ces accessoires on peut faire passer d'un look classique à un look beaucoup plus travaillé. Par exemple ici, mes accessoires font que mon look est un peu plus élaboré mais tout en restant casual.

Pour l'automne rien de telle qu'une petite paire de bottines avec de jolis détails. Pour faire habillée on peut prendre un modèle à talons, et pour un style plus décontracté un modèle plat.
Pour le sac c'est la même chose, un joli modèle travaillé changera tout. Pour faire habillée rien de telle qu'une jolie pochette, et pour un style décontracté il suffit de prendre un sac un peu plus gros.

Niveau bijoux je fais toujours assez simple car tout simplement j'oublie toujours d'en mettre. Ici, j'ai quand même choisi de porter une accumulation de colliers qui se sont un peu trop emmêlés. J'essaierai de vous faire un look où je miserai beaucoup plus sur les bijoux pour accessoiriser ma tenue.


Shop le look 

Pull - H&M
Jeans - Zara
Ceinture - Pimkie
Colliers - New Look
Sac - Stradivarius



Et vous, quels sont vos critères pour choisir un pull ?


XoXo.




23 commentaires

  1. Coucou très joli pull j’ai le même en gilet qu’est ce qu’il est bien dedans

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ce look! Je craque pour ton pull et tes bottines.

    RépondreSupprimer
  3. Hello j'aime beaucoup ton look c'est le genre de tenue que je peux porter tous les jours sans souci :) j'ai un vrai coup de coeur pour ton sac, il est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton look est vraiment sympa mais je suis trop frileuse pour la porter

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! J'aime beaucoup ton look assez sobre, je suis moins fan des chaussures mais je craque pour le sac trop cute!

    RépondreSupprimer
  6. Ton pull a l'air tellement douuuux, j'adore ce genre de pull pour l'automne/hiver ! Et il va superbement bien avec ton sac et tes chaussures ! En gros, un look que je pourrais facilement porter !
    Merci pour ce bel article !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou très jolie tenue en tout cas; ici pas de décolleté car je suis très frileuse, du coup, on oublie le sexy lol et aussi des pulls mais en cachemire car souvent les pulls sont épais mais pas chauds

    RépondreSupprimer
  8. Ton pull a l'air trop doudouuuux ! Je déteste les pulls, alors pour moi, il faut qu'il soit extremement doux, que je me sente en pyjama dedans !
    Et sinon j'ai un immense coup de coeur pour ton sac !!
    Très joli look !

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma belle! J'adore ton look et je suis fan de tes cheveux!

    Bonne journée! Laë
    www.hashtag-rien.fr

    RépondreSupprimer
  10. Canon ce petit look d'automne et j'adore ce petit sac.
    Bonne soirée Céline

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle !! Très sympa ce look J aime beaucoup, les photos sont particulièrement réussis!!

    RépondreSupprimer
  12. Ce pull est super joli j'adore sa forme !!! Je penserai à faire un tour à H&M dès que possible ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Très joli ce petit look, qui me correspond bien ;)

    RépondreSupprimer
  14. coucou

    moi aussi je suis dans la team pull !
    C'est si agréable d'en porter en automne :)

    RépondreSupprimer