Fourni par Blogger.

Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies


Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies
Hello par ici, aujourd'hui je vous présente un nouveau petit look working girl. Oui je sais, je fais beaucoup de looks dans ce style en ce moment. Mais en même temps tous les looks peuvent être pour aller travailler non ? Le principal étant d'être à l'aise dans ce que l'on porte.



Look Working Girl : Pantalon noir et Chemise rayée



Un style working girl ?

Je ne saurais définir précisément mon style, car j'adore tout simplement mixer les pièces et jouer avec les styles. Je vous avais d'ailleurs fait un article sur le sujet >>ici<<. Par exemple il y a peu on m'a dit à propos de ce look >>ici<< qu'il faisait "mémère" et qu'il me vieillissait. Alors qu'au contraire on me dit assez souvent que j'ai un look un peu trop jeune pour mon âge, que ça fait un peu ado.

Alors oui j'adore être en jeans sneakers, comme beaucoup de monde je pense, car c'est confortable. Mais j'aime aussi porter une jolie robe avec une paire d'escarpins. Ou encore comme >>ici<< un tailleur pantalon. D'ailleurs je crois que c'est la tenue dans laquelle je me sens le mieux en ce moment. 

Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies

Pour moi, le look working girl, c'est tout simplement un look soigné, habillé mais pas trop. Mais c'est surtout un look dans lequel on est bien et on se sent powerful. Une tenue dans laquelle on se sent prête à conquérir le monde. Et pour ça il n'y a pas de secret ou de tenue parfaite pour tout le monde. Le seul moyen de trouver cette tenue et ce look working girl, c'est d'essayer et de trouver ce qui nous va à nous. Pas seulement à notre morphologie ou à notre "style". Mais le plus important, trouver quelque chose qui nous convient.

Pour certaines ce sera une jupe longue, d'autres courte, d'autre un pantalon, ou encore une robe. Avec de la couleur, du noir, du blanc. Moulant, large, etc... C'est vraiment selon chacun et surtout selon sa personnalité. Personnellement j'adore quand il y a des petites touches de couleurs et que ce n'est pas trop moulant. J'aime bien les talons, mais à petite dose, donc ce sera plus avec des chaussures plates. Et mon accessoire indispensable, un sac à main.

Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies

Le pantalon taille haute

J'aime tellement ça, tant pour le côté confortable qu'esthétique. Et oui, on l'oublie parfois, mais les tailles hautes sont nos alliés pour paraître un peu plus fine grâce à leur effet gainant. Il est tout ce suite plus chic qu'un taille basse et donne un petit côté plus sophistiqué et chic.

Petit plus, si comme moi vous n'êtes pas très grande, le taille haute allonge la silhouette et fait donc paraître quelques centimètres de plus :) Grandes jambes, et petit buste = grande silhouette, et si on ajoute des talons on a l’impression d'avoir gagné 10 centimètres.



Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies

Les derbies

Pendant longtemps c'était la paire de chaussure que je trouvais super jolie mais pas pour moi. Vous savez, on a tous des pièces comme ça qu'on adore, mais on se dit (souvent à tord) que ce n'est pas pour nous. Et au final je trouve que j'ai bien fait de me laisser tenter car je les adore.

C'est la petite touche masculine qui rend une tenue plus féminine ;) 

Les derbies sont parfaites pour faire un joli look un peu habillé sans pour autant devoir porter des talons ou des chaussures trop sophistiquées. Elles ont l'avantage de faire habillé de par leur forme tout en restant confortables. Et si on veut tout de même prendre un peu de hauteur, il y a certains modèles qui ont des semelles compensées.



Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies

Shop le look

Chemisier - Pull&Bear (old)
Pantalon - Zara
Chaussures - Kiabi
Sac - Primark
Chapeau - Pimkie (old)

Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies
Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies
Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies
Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies
Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies
Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies
Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies
Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies
Look Working Girl : Pantalon taille haute et Derbies

 Vous en pensez quoi de ce petit look ? Vous portez des derbies et des pantalons taille haute ?



XoXo.





33 commentaires

  1. Hello, qu'est-ce que c'est chouette les derbies. C'est classe et on est à l'aise dedans ! Parfait petit look :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Ton look est simple et efficace très sympa j'aime beaucoup le sac :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, gros coup de coeur pour ta chemise rayé ! Je dois en avoir des dizaines dans ma penderie, mais je trouve ça super élégant ! Belle découverte de blog :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je porte que du plat ma belle, donc pour moi cela ne me choque pas; après chacun son style aussi

    RépondreSupprimer
  5. Aha j'ai fait des photos exactement au meme endroit à Lyon, du coup j'ai tout de suite reconnu (j'y suis allé une seule fois 1 jour, donc je m'en souviens pas vraiment... !
    Le look est super sympa sinon ! ^-^

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie look pile dans le style ou j'aime m'habiller . Je suis mère au foyer pourtant j'aime toujours les look working girl peut être pour garder une attache avec ma vie pro passée. Et tu porte le chapeau à merveille quelle chance ! Gros bisous Olenka

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ton look, je m'habillais comme ça quand j'allais travailler ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look ! C'est totalement le genre que je pourrais porter, mais avec des baskets, lol. Je suis une fan de chemises à rayures aussi er puis j'adore ton chapeau !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! C'est un super look, j'aime beaucoup. En plus, il te va super bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue! Le pantalon est un gros coup de coeur pour moi, et effectivement, je ne suis pas très grande: la taille haute va me sauver la mise! J'ai beaucoup aussi ta sélection de Derbies (surtout les 2 premières asos)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, très sympa le look, je suis pas trop fan des chaussures ça ne me va pas du tout ce style mais le look au complet est stylé je trouve et j'aime bcp ton haut.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou, j'aime bien ton look ! je kiffe ton chapeau et j'adore porter des derbies ! biz

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton chemisier. Il te va très bien. Bise

    RépondreSupprimer
  14. coucou

    je suis ultra fan du taille haute car ça cache mon bidon ^^
    et les derbies c'est la vie, j'en ai en rose hiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  15. Hello! Tu es rayonnante j'adore. C'est un style vestimentaire que j'aime beaucoup. Chic élégant j'adore et les derbies sont mes chaussures préférées 😘

    RépondreSupprimer
  16. J'adoooore ton look, tu es superbe !! Tu me donnes envie de craquer pour un chapeau :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    J'aime beaucoup ta chemise :)
    Les pantalons tailles hautes et les derbies c'est pas trop mon style ;)

    RépondreSupprimer
  18. C'est vraiment cool au contraire de voir des looks working girl j'adore et c'est bien pour s'inspirer pour le quotidien ! Tes cheveux sont tellement canons cette couleur ♥♥

    RépondreSupprimer