Fourni par Blogger.

La brosse sonique nettoyante visage HQ



Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui pour parler d'une brosse nettoyante pour le visage qui m'a été envoyée par la marque HQ. A force de voir ce type de brosse un peu partout, je voulais moi aussi tester. J'ai donc sauté sur l'occasion quand on me l'a proposée.



La brosse sonique nettoyante visage HQ


La marque HQ

Si vous ne connaissez pas déjà la marque, je vais vous la faire rapide. C'est une marque suisse qui propose des produits de soins pour la peau et également des appareils de e-beauté. L'objectif est qu'il y ait une complémentarité entre les soins et les appareils pour prendre soin de notre peau au maximum. 

Voici leur compte Facebook et Instagram.


La brosse

La brosse sonique nomade waterproof promet de nettoyer et désincruster la peau tout en douceur pour éliminer les peaux mortes, le sébum, ainsi que les résidus de maquillage.
Le nettoyage de la peau est un rituel bien souvent négligé mais qui ici est facilité. Le mouvement de la brosse permet de nettoyer en profondeur la peau sans pour autant l'agresser. 


Utilisation 

Tout d'abord il faut charger la brosse avec le socle et le chargeur qui sont fournis. Après cela on peut l'utiliser durant de nombreuses semaines, car la batterie a une bonne capacité.

En ce qui concerne l'utilisation au quotidien c'est ultra simple : 
  1. S'humidifier le visage.
  2. Appliquer le gel nettoyant sur la brosse.
  3. Mettre en marche la brosse grâce au bouton power et choisir la vitesse de rotation avec les boutons + et -. Personnellement je choisi toujours la vitesse la plus lente car j'ai la peau fragile.  
  4. Pour nettoyer le visage il faut faire de petits mouvements circulaires sur le visage durant 1minute, au bout de ce temps la brosse s'arrête toute seule. Durant ce temps, la marque conseille de faire 20 secondes sur le front et 10 secondes sur toutes les autres zones du visage.
  5. Il ne reste plus qu'à rincer et c'est fini.

Personnellement je l'utilise au quotidien matin et soir. Au début je l'utilisais avec les gels qui étaient fournis avec, et maintenant je l'utilise avec le gel nettoyage dont je vous ai parlé dans cet article. J'ai remarqué grâce à cette brosse qu'après mon démaquillage il restait toujours quelques résidus sur ma peau qui maintenant sont éliminés. 

Ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs brosses selon le type de peau que vous avez. Et vous pouvez les acheter dans les magasins Leclerc, Auchan, Cora, ou Darty. La brosse est elle aussi disponible dans ces enseignes aux prix de 59 €. 

* Produit Offert

Vous utilisez ce genre de brosse ? Vous seriez tenté par celle-ci ?



XoXo.



24 commentaires

  1. ma belle soeur en a une et je n'ai pas osé tester la derniere fois.. j'aurais du. j'ai la peau si sensible que je ne n'ose rien faire. mais elle en est ultra contente. merci pour ton avis aussi . ca me motive ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà entendu parlé mais je n'en n'utilise pas... J'ai la peau fragile et j'ai peur de la décaper ;-) Tu l'utilises tous les jours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui, je l'utilise tous les jours.
      Il y a des brosses spéciales peau sensible. Il faut bien vérifier le mouvement de la brosse, quand ça vibre c'est bon, quand ça tourne ça abime la peau
      XoXo

      Supprimer
  3. Hello,

    je vois beaucoup cette brosse en ce moment et elle m'intrigue beaucoup :) Je vais peut être me laisse tenter car j'ai souvent l'impression que ma peau n'est pas nettoyée en profondeur :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais utilisé ce style produit !
    J'ai plutôt la peau fragile.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Elle a l'air vraiment chouette cette brosse ! Et le fait qu'il ait des brosses en fonction du type de peau c'est top :) Puis le packaging est mignon je trouve !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je n'utilise pas ce genre de brosse mais j'aime bien ce que tu en dis donc je pourrais me laisser tenter par celle-ci

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Est ce qu'il y a des brosses adaptées aux peaux mixes ? :)

    RépondreSupprimer
  8. je trouve que ce genre de produits sont top pour prendre soin de sa peau notamment de son visage

    RépondreSupprimer
  9. Coucou.
    J'ai entendu du bien de cette brosse.Apres je préfère ma konjac qui est plus douce, mais je suis intrigué quand même.

    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Ca a l'air super efficace mais j'ai peur que ma peau sensible ne la trouve pas si super

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    j'avoue j'ose pas la brosse, trop peur d’abîmer ma peau même si je sais que c'est efficace j'avoue je ne peux pas ;( désolée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Il suffit de prendre une brosse de qualité et adaptée à ta peau
      XoXo

      Supprimer
  12. Hello!

    Je n'utilise pas ce genre de brosse car malheureusement ma peau sensible ne supporte pas ce genre d'appareils.. Par contre, à toute personne qui à une peau qui la tolère et qui veulent se faciliter l'étape du démaquillage/nettoyage de peau je le conseille vraiment...

    Merci pour ta revue en tout cas

    RépondreSupprimer
  13. J"aime beaucoup ces petites brosses pour un nettoyage en profondeur, j'en ai une mais pas top qualité malheureusement
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Je n'utilise pas ce genre de brosse. C'est un peu trop abrasif pour ma peau hyper réactive ! Je ne doutés pas de l'excellence du produit en revanche !

    RépondreSupprimer