Fourni par Blogger.

1 robe 2 looks pour la Saint-Valentin


Hello par ici, comme vous le savez sûrement, dans une semaine c'est la Saint-Valentin. J'ai donc choisi de vous concocter non pas un mais deux petits looks pour l’occasion. Deux tenues parfaites pour un petit "date" en amoureux au restaurant ou autre. Mais surtout deux looks avec pour pièce principale une jolie petite robe rouge


1 robe 2 looks pour la Saint-Valentin


Petite robe rouge

Le rouge est la couleur de l'amour et de la passion, c'est donc tout naturellement que j'ai choisi cette jolie couleur pour l'occasion. On a toutes tendance à mettre des robes noires quand il s'agit d'aller à un "date" ou un repas en amoureux. On mise toujours sur le côté classique, intemporel et classe de la couleur noire. Je pense donc qu'il est temps d'innover un peu. Il faut mettre un peu de couleur dans nos vies. Surtout à cette période de l'année. Il fait gris dehors, ce qui n'aide pas à être de bonne humeur. Pour contrer cela, une petite touche de couleur dans nos outfits c'est parfait.
Bordeaux






 Rouge



Une Saint-Valentin Rock'n'Roll

Vous le savez déjà, j'adore les looks un peu rock. Je me suis donc dit, pourquoi ne pas donner un petit côté rock à ma tenue de Saint-Valentin. Pour cela rien de plus simple, je mise sur des basiques. Une jolie petite paire de bottines noires cloutées et un chapeau. Comme toujours, le plus important c'est les accessoires. La preuve en est dans cet article avec 2 looks et deux styles différents pour une seule robe. 
Ce que j'aime avec ce look c'est que ça donne un côté un peu plus décontracté et moins officiel on va dire. Mais ça reste toujours une jolie tenue pour sortir.


Le chic intemporel

Quand il s'agit de donner un côté chic à une tenue, rien de telle qu'une jolie paire d'escarpins noirs. Après il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes. Selon moi la classe va de paire avec la sobriété et le minimalisme. Un joli collier fin, des boucles d'oreilles discrètes, etc... il ne faut pas en faire trop.
Ça donne un look tout ce qu'il y a de plus classique, sans fioriture, et qui sera parfait pour un repas au restaurant en amoureux.


Shop le look

Robe - Suncoo (outlet)
Boots - Primark
Chapeau - Pimkie (old)
Escarpins - Kiabi (old)
Sac - Stradivarius (old)
Montre - Daniel Wellington
Collier - Swarovski (old)
Boucles d'oreilles - Moa


Vous en pensez quoi de ces looks ? Vous avez prévu de faire quoi pour le 14 Février ?


XoXo.


10 commentaires

  1. Hello, elle est super jolie ta robe. Cela donne un look bien sympa !

    RépondreSupprimer
  2. VanityofourLives07 février, 2019 13:36

    Hello

    J'adore ce look. Cette robe est tout à fait le genre de robes qui va à ma morphologie. Hâte de pouvoir en remettre quand je ne serai plus enceinte !
    Bonne journée
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Une robe rouge fait toujours son petit effet je trouve :) Ton look est adorable et j'aime trop ton sac, il est magnifique !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ces deux idées de look ! J'aime beaucoup :) autant l'un que l'autre !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement sous le charme ! Ce style est simple, décontracté et élégant. Parfait pour une belle soirée ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je profite de ton article pour répondre à ton’commentaire Sur Instagram. Je me doute bien que tu passes pas ta journée comme ça les bras nus ! Mais même le temps du shopping j’aurai eu très froid à ta place !

    RépondreSupprimer
  7. quel superbe shooting, tu es superbe.
    J'adore cette robe, elle est magnifique.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. cette robe rouge te va à ravir !
    j'aime le côté rock et rien de prévu ici, on va fêter nos 12 ans cette année, c'est là qu'on marquera le coup :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    J'ai une préférence pour le deuxième look que je trouve plus chic :) En tout cas, la robe est sublime !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe rouge est vraiment jolie !!! J'aime les deux looks, tout dépend le type de sortie qu'on fait à la St Valentin ^^

    RépondreSupprimer