Fourni par Blogger.

Box : Prescription Lab Février 2019

box prescrition lab fevrier 2019 blog mode beaute lifestyle lyon mllexceline

Hello par ici, j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour parler beauté avec la box Prescription Lab de ce mois de février. J'aime beaucoup cette box comme vous le savez déjà. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes revues des précédentes éditions dans la rubrique box.



Prescription Lab Février 2019


Prescription Lab

Prescription Lab c'est une box mensuelle, qui propose tous les mois mois un produit full-size de leur propre marque et deux produits de marques partenaires (un full-size et un format voyage). Dans la box il y a également le magazine Le Prescripteur ainsi qu'au moins un goodies. 
Chaque box est là pour mettre en avant une routine de soins adaptée à la peau et aux besoins de la saison.

box prescrition lab fevrier 2019 blog mode beaute lifestyle lyon mllexceline

Blush Rose Aux Joues Prescription Lab 

Ce blush est disponible en 3 teintes selon votre carnation :
  • Sunset Shade : teinte rose, pour les peaux très claires et claires.
  • Golden Shade : teinte mordoré, pour les peaux medium et mates.
  • Berry Shade : teinte framboise, pour les peaux foncées.
J'ai reçu la teinte Golden Shade, ce qui est parfait. Je porte toujours ce type de teinte, car tout simplement les autres ne vont pas avec ma couleur de cheveux je trouve. 

box prescrition lab fevrier 2019 blush blog mode beaute lifestyle lyon mllexceline

Soin Capillaire Christophe Robin

Cela faisait un moment que je voulais tester cette marque, ça tombe donc à pic. Encore une fois, il  y a plusieurs possibilités, deux produits sont disponibles dans la box : 
  • Le scrub lavant purifiant au sel marin : C'est un gommage pour le cuir chevelu qui sert aussi de shampooing. Il a pour objectif d'exfolier, nettoyer, éliminer les impuretés et réactiver la micro-circulation du sang. A ce qu'il parait, il est top pour les cuirs chevelus sensibles et/ou à tendance grasse.
  • La pâte lavante volumisante au Rassoul : Enrichi en rassoul naturel, cette pâte a pour objectif d'absorber les impuretés tout en préservant le cheveu. L’extrait de rose lui, apporte l'hydratation nécessaire au cheveu. 
J'ai reçu le scrub lavant que je trouve bien sympa. Je l'utilise juste avant le shampooing et il est vraiment super. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je trouve que le produit se rince bien. Ce qui n'est pas toujours le cas avec les gommages pour le cuire chevelu qui laissent souvent des petits résidus dans les cheveux.

box prescrition lab fevrier 2019 scrub lavant christophe robin blog mode beaute lifestyle lyon mllexceline

Soin naturel Dr Hauschka

Pour ce dernier produit il y a quatre possibilités : 
  • Lotion tonifiante visage : Elle stimule la régénération cellulaire et donne de l'éclat et de la fraîcheur à la peau.
  • Lait démaquillant et nettoyant : Il nettoie la peau des impuretés et du maquillage.
  • Crème pour les mains régénérante : A base d’huiles d’olive et d’avocat, de beurre de cacao, de trèfle rouge et de pépins de coing, elle répare et hydrate la peau. Elle laisse une peau bien hydratée et toute douce.
  • Démaquillant yeux : Avec de l’eau de rose, de l’euphraise, du fenouil et des huiles  de sésame et tournesol,  ce démaquillant est ultra efficace même avec les produits waterproof tout en protégeant les cils et sourcils.
J'ai reçu la crème pour les mains, ce qui est parfait pour la saison. Avec le froid, mes mains ne sont pas en très bon état, il faut donc que je les hydrate au maximum. Je trouve que cette crème est efficace, elle fais les mains toutes douces.

box prescrition lab fevrier 2019 soin dr hauscka blog mode beaute lifestyle lyon mllexceline

Pinceau Kabuki Prescription Lab

Pour aller avec le blush, il y a ce joli pinceau en goodies. Ça tombe super bien car mon pinceau à blush est en fin de vie. Ce qui est vraiment super avec ce pinceau, c'est qu'il est rétractable. On peut donc facilement le prendre avec nous pour partir en voyage ou tout simplement dans son sac à mains pour faire des retouches. Au moins il n'y a pas de risque de l'abimer puisqu'il est bien rangé dans son étuis.

box prescrition lab fevrier 2019 blog mode beaute lifestyle lyon mllexceline
box prescrition lab fevrier 2019 blog mode beaute lifestyle lyon mllexceline
* Produit Offert

Vous pensez quoi de la box de ce mois-ci ?

XoXo.


2 commentaires

  1. Elle a l’air super sympa cette box :-) mais j’ai déjà du mal à finir les produits de mes box my little Paris je vais attendre un peu avant d’en prendre une nouvelle :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette box. Je me suis désabonnée de celles dont j'étais abonnée car j'utilisais jamais l'ensemble des produits et au final, j'étais perdante.

    RépondreSupprimer