Fourni par Blogger.

Régénérateur visage by HQ


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui pour parler beauté avec un nouveau petit appareil. Il s'agit du régénérateur visage de la marque HQ Cosmétiques. Vous allez me dire, mais qu'est-ce que c'est que cette machine, ça sert à quoi ? Et ben je vais vous expliquer ^^



Régénérateur visage by HQ 


Quésako ?

Le Régénérateur Visage HQ est un appareil de renouvellement cellulaire qui permet à la peau d'avoir un aspect visiblement plus jeune et plus lisse. De par sa technologie innovante il réduit les rides et rend au visage un aspect plus jeune avec un effet lifting tenseur immédiat. 
« Au cours du temps, la qualité et l’aspect de la peau changent car la production en acide hyaluronique et en collagène a tendance à diminuer. Pour retrouver une peau lisse et ferme, il faut stimuler les fibroblastes afin de relancer la production de collagène. Grâce à sa double action thermique et sonique, le Régénérateur anti-âge HQ raffermit la peau et améliore l’hydratation cellulaire. En utilisant le Régénérateur, vous permettez à votre peau de mieux absorber les soins appliquées et ainsi, de décupler l’efficacité des ingrédients actifs. »

Le côté technique

Pour agir sur toutes les couches de la peau, le régénérateur est doté d'une double action, thermique et vibrante. 
La chaleur permet d'activer la circulation sanguine, ce qui rend la peau visiblement plus ferme, plus épaisse et plus jeune. 
L’action vibrante elle va stimuler l’élimination des toxines et la régénération cellulaire. 
Enfin, l’action froide va elle raffermir la peau et en resserrer les pores.  

Il y a 10 nivaux différents de températures, minimum 15° C en-dessous de la température ambiante / température maximale 42° C. 


 Mon avis

Je ne sais pas vraiment que dire de ce petit appareil car tout simplement je n'ai pas de rides. Je l'utilise plus en prévention qu'en traitement. Et surtout je l'utilise pour favoriser la pénétration de soins adapté à mon type de peau. Et pour ça je trouve que c'est très efficace. Donc dans l'ensemble je suis satisfaite. 


 Produit offert



XoXo.




Aucun commentaire