Fourni par Blogger.

Riviera, la nouvelle palette d'Anastasia Beverly Hills


Palette Riviera Anastasia Beverly Hills MllexCeline
Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui pour parler beauté avec la nouvelle palette de chez Anastasia Beverly Hills. Et pour l'occasion j'ai décidé de créer un contenu un peu différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Je vous invite à vous rendre en fin d'article pour découvrir de quoi il s'agit mais n'oubliez quand même pas de lire l'article ^^.




Riviera, la nouvelle palette d'Anastasia Beverly Hills


Première impression

La première chose que l'on voit avant les fards c'est le packaging. Il est donc super important du point de vue marketing, même si il faut se l'avouer, avec ABH le packaging passe au second plan car on sait que le contenu est toujours canon.
Ici, il s'agit d'un imprimé marinière (elle est faite pour moi cette palette ^^). Le packaging colle donc parfaitement au nom de la palette. Riviera, marinière, le thème marin et de la côte méditerranéenne est totalement présent, a tel point que même les fards ont des noms inspirés de ce thème.

Palette Riviera Anastasia Beverly Hills MllexCeline

Les fards

Ils sont tous plus canons les uns que les autres. Il y en a 7 irisés et 7 mattes, ce qui est parfait pour faire plein de jolis makeups. En ce qui concerne les couleurs, elles sont toutes chaudes ce qui est vraiment bien pour les beaux jours qui arrivent. Ça va nous permettre de faire de jolis maquillages colorés.

Palette Riviera Anastasia Beverly Hills MllexCeline


- Sails : blanc irisé
- Yatch : bronze irisé
- Seychelles : turquoise irisé
- Palermo : fucshia irisé
- Sea Side : gris prune irisé
- Inheritance : or irisé
- Mediteranean : bleu grise irisé
- Estate : pêche matte
- Cabana : camel matte
- Coastline : corail terracotta matte
- Bahamas : rose fushia matte
- Monte Carlo : pêche rosé matte
- Cannes : violet matte
- Palm : brun matte

Palette Riviera Anastasia Beverly Hills MllexCeline

Mon avis

J'ai eu un énorme coup de cÅ“ur pour cette palette quand je l'ai découverte en ligne, c'est donc tout naturellement que quand je l'ai trouvée en rayon chez Sephora je l'ai prise. Et je ne le regrette pas, les couleurs sont vraiment magnifiques et proposent une immense possibilité de makeup pour les beaux jours. 

Prix : 50 €

Je vous laisse donc maintenant découvrir ce fameux nouveau contenu, il s'agit d'une vidéo YouTube. Je vais essayer d'en faire le plus souvent possible pour entre autre venir compléter des articles comme celui-ci.


Vous en pensez quoi de cette petite palette ? Tentée ?



XoXo




17 commentaires

  1. Quelle belle présentation avec de jolies photos !! Ca donne envie de l'acheter merci

    RépondreSupprimer
  2. Wahou elle est très jolie cette palette! Elle me tente bien oui :-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    elle est très chouette cette palette et la pigmentation est au top par contre le tarif est trop énorme.
    Perso je ne mets pas plus de 35 euros pour une palette et plus mais quand c ets une marque de luxe (Dior Chanel)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Le prix n'est pas donné effectivement, mais la qualité est bien présente. Ce qui malheureusement est très rarement le cas avec des palettes à bas coûts ou même avec des marques de luxe.
      XoXo

      Supprimer
  4. Je suis complètement fan du packaging ! D’accord avec toi à 100%, il colle hyper bien avec son petit nom.
    Je ne pense pas que je porterai toutes les couleurs mais les pigments ont vraiment l’air de très belle qualité !

    RépondreSupprimer
  5. Wouah! Cette palette est juste magnifique! J'adore les couleurs pleines de pep's!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette palette mais je t'avoue que je ne saurai pas l utiliser car je ne met presque pas de fars

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Effectivement, elle a un côté très marin cette palette dans son design. Les couleurs sont aussi très festives et estivales. C'est plein de pep's !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. COucou.
    Je n'ai jamais testé les fards Anastasia mais elle est canon cette petite palette.
    Je file voir ta vidéo.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    La palette est jolie mais je n'utilise pas de couleurs comme celles-ci pour me maquiller.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Waoh elle est sublime cette palette ! Surtout la 1ère rangée, les irisés sont canons et la pigmentation semble top :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette marque, je trouve que les fards sont de qualité, ils tiennent vraiment toute la journée ! Dans cette palette, j'aime particulièrement les fards irisés

    RépondreSupprimer
  12. Jolies couleurs ! Sympa pour le printemps et les beaux jours à venir. Je me maquille très peu et assez sobre et il y a longtemps j'avais acheté une palette que j'ai très peu utilisé alors ce n est pas trop mon truc j'avoue tout.

    Mais à chaque fois j'admire les belles couleurs ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  13. Je résiste pour ne pas craquer haha :)
    J'avoue que j'hésite entre celle-ci et la nouvelle de chez Tarte :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Cette palette à l'air top! Les fards bleus / verts me laissent toujours perplexes, j'ai peur de sauter le pas sur moi, même si je trouve cela fabuleux sur les autres... Merci pour ce test!

    RépondreSupprimer
  15. Ces couleurs sont tellement pigmentées, j’adore !!! Et le packaging un peu marin est hyper sympa je trouve !

    RépondreSupprimer