Fourni par Blogger.

High Tides & Good Vibes, La Palette by Tarte Cosmetics


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui pour parler makeup avec la dernière palette que j'ai acheté, la "High Tides & Good Vibes" de chez Tarte Cosmetics. J'ai décidé de vous parler un peu plus de makeup par ici car ça reste ma passion numéro 2 après la mode. (Tuto vidéo en fin d'article).


High Tides & Good Vibes, La Palette by Tarte Cosmetics


Tarte Cosmetics

Si vous vous intéressez un tant soit peu au makeup, je suis sûre que vous connaissez cette marque. C'est en quelque sorte un incontournable qui jusqu'à il y a quelques jours n'était pas disponible en France. Mais grâce à Sephora on peut maintenant se la procurer et surtout mettre enfin la main sur le fameux anti-cernes de la marque, le Shape Tape.

Pour vous faire un petit point rapide sur la marque, elle est américaine, et contrairement à beaucoup de ses concurrentes elle est cruelty free et compte un bon nombre de produits vegans. Et ça c'est vraiment top.


High Tides & Good Vibes

Le packaging

Gros point fort de cette palette, le packaging est ultra canon. On part sur un thème marin avec de jolies couleurs turquoises et des décors des fonds des mers (et également une petite tortue toute mignonne). Mais le plus cool ce n'est pas le dessus du packaging, mais plutôt l'intérieur. En effet le couvercle de la palette est assez épais et renferme un liquide turquoise. Ce qui fait que quand on bouge la palette, le liquide bouge aussi. L'effet mer est garanti.


Les fards

La palette se compose de 12 fards : 4 mattes (Aloha Beaches, Beach Therapy, Surf's up, South Beach) 4 irisés (Dive In, Deep Blue, Buried Gold, Galapagos) et enfin 4 fards glitter qui sont en fait des paillettes compressées (Turtlette, Aquaholic, Champagne Beach, Beach Daze).

Les tons forts de cette palette sont incontestablement les bleus, qui sont justes magnifiques, et les paillettes. En tout cas ce sont mes préférés ^^.


Mon avis général

J'ai eu un gros coup de cÅ“ur pour cette palette, tant pour ses couleurs, que son packaging ou ses paillettes. En plus je trouve son prix plutôt raisonnable (42 €) compte tenu de la quantité des fards. La pigmentation est vraiment top et je trouve que les fards sont assez faciles à travailler.



Lien de la palette chez Sephora.


Que pensez-vous de cette palette ?



XoXo.



18 commentaires

  1. Je ne sais pas pourquoi mais elle ne me tente pas pourtant elle est belle ... faudrait que j’aille voir en magasin !

    RépondreSupprimer
  2. han elle est trop belle !
    la pigmentation est ouf :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Elle a l'air juste mais tellement belle cette palette ! Les teintes sont sublimes et la pigmentation a l'air dingue :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiii! Tarte est enfin chez Sephora!!
    Dès que je termine mon anti-cerne (j'en aurais presque hâte!), je fonce découvrir enfin le fameux Shape Tape... et dans mon panier, on retrouvera très certainement cette palette qui semble être juste parfaite pour cette été!! Vive la paillette!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Perso je n'ai pas attendu que le miens soit fini mdr ^^
      XoXo

      Supprimer
  5. Hello, je trouve cette palette magnifique ! Ces couleurs : on se croirait en vacances ! Je suis le genre de meuf qui serait capable d'acheter une palette rien que pour son joli packaging et là, c'est réussi !

    RépondreSupprimer
  6. Alors cette palette me plait beaucoup, je l'ai vu il y a quelques temps et j'adorerais l'avoir.... Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Je n'ai pas l'habitude d'appliquer du fard à paupière mais j'admire la beauté de cette palette. Je trouve qu'il y a un joli choix des couleurs et ceal me semble d'ailleurs parfait pour la belle saison <3
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    Cela fait des lustres que je n'ai rien acheté chez Sephora, mais clairement Tarte me tente beaucoup.
    Je ne pense pas craquer sur cette palette, mais elle est superbe.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Canon cette palette, les fards ont l'air d'être qualité ! Ce maquillage te vas très bien :)
    Des bisous
    Léa

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Je suis allée voir cette palette chez Sephora, mais il y a un peu trop de bleu pour moi. Bleu sur bleu, j'aime moyen, mais le reste des couleurs me plait ! Après, je n'ai pas craqué, car j'essaye de finir mes palettes, j'en ai déjà pour une vie !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      On a toujours trop de palettes ^^ impossible de les finir
      XoXo

      Supprimer
  11. Coucou !
    Quand je suis allée à la soirée Sephora gold j'ai vu la palette et j'avais très très envie de craquer car comme toi je trouve que les bleus sont vraiment le point fort de la palette. Mais je n'ai pas craqué car j'ai déjà énormément de palette !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vu passer cette palette sur Instagram et je l'ai trouvé magnifique aussi. Le bleu en bas à droite est trop trop beau !

    RépondreSupprimer
  13. Ouillle, 42€ ! Je ne savais pas qu'une palette de fards à paupières pouvait couter aussi cher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est une somme certes, mais ce n'est pas excessif pour une palette avec des fards de qualités et surtout avec une bonne quantité.
      XoXo

      Supprimer