Fourni par Blogger.

Parfum : Le coffret Live Irrésistible Rosy Crush

Live Irresistible Rosy Crush Givenchy MllexCeline Blog Lyon

Hello par ici, on se retrouve après une petite pause bien méritée pour parler beauté. Il y a quelque temps de ça, j'ai eu la chance de recevoir de la part de Givenchy un joli coffret avec le parfum Live Irrésistible Rosy Crush ainsi qu'un petit rouge à lèvres.


 Parfum : Le coffret Live Irrésistible Rosy Crush


Le Parfum

On connaît tous sa version classique, mais ce qu'on sait moins c'est qu'il y a des variantes dont fait partie ce parfum. C'est une version aux senteurs plus florales que l'original avec comme note de tête la rose. Pour le côté plus fruité, il y a les notes de cœur qui sont les baies de Goji et les baies roses. Enfin, en note de fond on retrouve le chypre et le patchouli. 

Le parfum est très léger et féminin, il est parfait pour les beaux jours.

Live Irresistible Rosy Crush Givenchy MllexCeline Blog Lyon

Le Rouge à Lèvres

Cette miniature du rouge à lèvres Le Rose Perfecto en teinte Fearless pink 202 est vraiment sympa. De base, j'aime beaucoup les rouges à lèvres de chez Givenchy, et celui-là n'échappe pas à la règle. Il est très agréable sur les lèvres et il a une plutôt bonne tenue.

La teinte est un joli rose fushia qui reste assez discret. Au premier regard on pourrait croire qu'il est ultra flash, mais au final pas du tout, il est juste parfait pour cet été. 

Le format miniature est vraiment sympa pour l’emmener partout avec nous. J'avoue que sur le coup, on dirait un peu un jouet. Ça me rappelle d'ailleurs les maquillages que j'avais quand j'étais petite. 

Live Irresistible Rosy Crush Givenchy MllexCeline Blog Lyon

Hivency

Je ne sais pas si vous connaissez ce petit nom, mais moi il fait parti de mon quotidien.

Hivency est une plateforme de mise en relation entre les marques et les "influenceurs". C'est par exemple grâce à eux que j'ai reçu le parfum que je vous présente dans cet article. Vous pouvez vous aussi vous inscrire dessus si cela n'est pas déjà fait. Pour cela rien de plus simple, si vous remplissez les conditions suivantes, il vous suffit d'aller sur leur site et de vous inscrire.
Conditions : au moins 2000 followers sur Instagram / 1000 abonnés sur YouTube / 5000 vues mensuelles sur blog.
Voici mon code de parrainage à rentrer lors de votre inscription : HIVE84N 


Live Irresistible Rosy Crush Givenchy MllexCeline Blog Lyon
Live Irresistible Rosy Crush Givenchy MllexCeline Blog Lyon
Live Irresistible Rosy Crush Givenchy MllexCeline Blog Lyon
*Produit offert par la plateforme Hivency et la marque Givenchy

Vous en pensez quoi de ce petit coffret ? Vous portez quoi comme parfum en ce moment ?


XoXo.




11 commentaires

  1. Familyherissonleblog17 juin, 2019 13:50

    Hello, c'est vraiment très gurly ! Mais c'est magnifique ça me plaît bien. Intéressant ces produits

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je ne connaissais pas celui ci le flacon est joli en tout cas. Et j'adore le rose du rouge à lèvres.
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Quelle merveille ce flacon et la couleur de rouge à lèvre à l'air très jolie. Cela aurait intéressant de le voir porter pour mieux se rendre compte du rendue.
    Bisee

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    C'est le rouge à lèvres qui me tente le plus ! Il est canon et si en plus il a une bonne tenue, c'est le top :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ce parfum à l'air de sentir super bon, et le flacon est superbe. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve le rouge à lèvres un peu trop rose pour moi. Mais j'aime bien ce parfum par contre

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    J'ai porté ce parfum dans sa version classique plus jeune et je l'aimais beaucoup.
    Il faudrait que je me le reprenne.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou

    ah bah je vais t'étonner mais je ne connais pas bien les parfums femmes de chez Givenchy.
    juste les parfums homme, j'irais sentir celui ci pour voir si il peut me plaire :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'association de couleurs entre les deux. Pour le rouge à lèvres, je le trouve un peu trop flash mais il faudrait le voir porté :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas du genre à changer de parfum... J utilise l'eau florale Chance de chez Chanel. Cependant ce coffret a l'air plutôt intéressant !!

    RépondreSupprimer
  11. Complétement fan de cette marque depuis fort longtemps mais j'avoue que je ne connaissais pas celui ci =)

    Il va falloir l'ajouter à ma collection =)

    RépondreSupprimer