Fourni par Blogger.

Birthday, I'm 26


Demain c'est mon anniversaire et comme vous pouvez le lire dans le titre je vais fêter mes 21 ans.
Quoi, vous voyez marqué 26 ? Vous êtes vraiment sûrs ? 

Birthday, I'm 26


Et oui, c'est officiel, demain lundi 9 septembre 2019 je vais avoir 26 ans. Mais je préfère penser que je n'en ai que 21. Cela signifie que j'ai la vie devant moi pour réaliser tout ce que je veux faire dans la vie. Le temps passe tellement vite.
Je me souviens en étant petite être tellement impatiente de fêter mon anniversaire. Je faisais même ce truc à l'époque qu'on fait tous quand on a moins de 18 ans. Je comptais les mois ! Genre 16 ans et demi, 17 ans et 3 mois. Non mais sérieusement, j'avais hâte de grandir, de devenir adulte. Car oui à l'époque tout était question de grandir. Et puis plus les années passent et plus les choses changent. On ne grandit plus, on vieillit. On ne se rapproche pas de l'âge adulte, on s'éloigne petit à petit de l'enfance et de l’insouciance.
J'ai donc décidé de rester à 21 ans, au moins c'est un âge bien. On est majeur partout sur la planète, ce qui signifie que je peux aller me boire un mojito dans tous les pays du monde ^^. Cela signifie aussi que j'ai tout le temps pour réaliser mes rêves.

Bon la réalité est quand même tout autre, je vais avoir 26 ans et j'en suis quasiment toujours au même point dans ma vie que quand j'en avais 21. Quelques petites choses ont quand même changé, et heureusement. J'ai enfin fini mes études, mais bon je n'ai toujours pas trouvé de travail. J'ai fait du tri dans ma vie et j'en ai sorti toutes les personnes nocives. J'essaie au maximum d'être heureuse et bien dans ma peau, même s'il faut se l'avouer ce n'est pas facile tous les jours.



XoXo.

 

14 commentaires

  1. bon anniversaire à toi !
    Tu sais on s'en sort, à 38 ans je me sens enfin bien :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire ! Ouh lala mais où sont passés mes 26 ans ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Notre âge n'est qu'un repère législatif, un repère de notre societe qui n'est pas une notion présente dans certaines tribunes qui ne subisse pas cette pression de l'âge. Finalement, n'y prête pas attention, 26 en plus, c'est hyper jeune !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie! Oh ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog il est trop canon! Bravo
    Joyeux anniversaire j’espère que tu pourras profiter de ta journée et fêter cela comme il se doit!
    A bientôt bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joyeux anniversaire ma belle ! 26 ans, comme 21, c’est un très bel âge !
    Profite en, les miens me manquent trop 😂

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien je te souhaite un très bel anniversaire ! J'en ai 10 de + et si ça peut te rassurer ce sont celles que j'ai préféré ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ! Je te souhaite tout d'abord un joyeux anniversaire. J'espère que ce nouvel âge t'offrira bonheur et productivité. J'espère que tu trouveras un emploi ! Tu as d'ailleurs bien raison de te séparer des personnes négatives car elles sont tellement un frein !

    RépondreSupprimer
  9. Happy 26 tu es toute jeune ;) trouver un job c'est dur aujourd'hui, mais ca va venir surtout si c'est quelque chose qui te plait (loi de l'attraction :)

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire ! Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai l'impression que le temps passe vite et de ne pas avancer, pourtant il s'en passe des choses ! :p <3

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve quand même que c'est une sacré évolution depuis tes 21 ans!!
    Je te souhaite une très joyeux anniversaire! Profite bien de tes 26 printemps!!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire à toi ma belle. Bise

    RépondreSupprimer
  13. Happy birthday ! Le mien approche à grand pas c'est dans 8 jours :D

    RépondreSupprimer
  14. Au là là, mais, tu es toute jeune. Un truc qui fait du bien et que tu as déjà fait, c'est sortir les personnes nocives, bravo.. tu n'en seras que mieux...

    RépondreSupprimer