Fourni par Blogger.

Moment lecture : Ma vie pas si parfaite


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui pour parler lecture. J'ai décidé de partager avec vous mes coups de cœur lecture et on commence aujourd'hui avec le livre que j'ai adoré lire durant cet été.
 

Moment lecture : Ma vie pas si parfaite


Résumé 

La vie à Londres. Du fond de son Somerset natal, Katie en a tellement rêvé, et aujourd'hui, ça y est ! À elle les soirées branchées, les restos fashion, le job de rêve dans une grande agence de pub...
Certes, elle vit en coloc à deux heures du centre. Certes, son budget est si serré qu'elle se nourrit essentiellement de nouilles instantanées. Certes, sa boss est un cauchemar. Mais plutôt mourir que de renoncer à cette vie géniale, surtout si elle peut instagramer son mokaccino hors de prix.

Mais ce que Katie ignorait, c'est qu'à la capitale, tout va plus vite. Y compris se faire virer. Retour à la case départ : la campagne.
Pas question de se laisser abattre. Londres ne veut pas d'elle ? Katie va faire de la ferme familiale l'endroit le plus hype de tout le Royaume-Uni. Tellement hype qu'il pourrait bien attirer les hipsters de la capitale et, avec eux, de vieilles connaissances...


L'auteure

Sophie Kinsella est une auteure anglaise qui peut être élevée au rang de star littéraire de par son nombre de livres et ses très nombreux best-sellers. Elle est l’auteur de nombreux romans dont entre autre la série littéraire de l'accro du shopping dont un des livres a été adapté au cinéma : "Les confessions d'une accro au shopping".


Mon avis

J'ai eu un gros coup de cÅ“ur pour ce roman. Je le trouve frais et léger, il est vraiment parfait pour se détendre.  C'est le genre de livre qu'on lit à la plage ou le dimanche après-midi sous un plaid avec une tasse de thé.
On rentre facilement dans l'histoire ce qui fait qu'on s'attache rapidement aux personnages. On vit vraiment aux fil des aventure de Katie (le personnage principal).
Personnellement, ce qui m'a encore plus permis d'accrocher au roman c'est le fait qu'une partie de l'histoire se passe à Londres, et j'aime tellement cette ville.

Vous l'aurez compris, je ne peux que vous recommander ce livre, je l'ai adoré. Il se lit vraiment facilement et rapidement. Pour vous faire une idée, j'ai dû le lire en quelque chose comme 3 jours.


La note

5/5
⭐⭐⭐⭐⭐

Vous connaissez ce livre ? Vous avez déjà lu des livres de cette auteure ? 


XoXo.


9 commentaires

  1. Hello
    On voit que tu l'as apprécié ta lecture. En ce moment je suis sur un thriller mais la reprise de la rentrée me donne moins le temps de lire. Il faut que je me réorganise !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce genre de livre facile pour me détendre de temps en temps. Il a l'air super. Je me le note pour plus tard.
    Ps: jolies tes photos.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que le titre me plait beaucoup! Ton avis et ta note ont fini de me convaincre!

    RépondreSupprimer
  4. Oh un vrai coup de cœur pour toi dis donc

    RépondreSupprimer
  5. coucou j en ai de cette auteur mais je ne l'ai jamais ouvert en fait

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu pas mal de Sophie Kinsella et j'aime beaucoup sa plume pour la détente. J'aime moins ceux sous son nom de Madeleine Wickham par contre.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je ne connais pas le livre, mais ton avis donne envie de le découvrir

    RépondreSupprimer
  8. Hello, ce livre me donne bien envie, en ce moment j'ai envie de lecture légère et facile à lire donc je note :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas beaucoup d'auteure lol.
    Je ne suis pas une grande lectrice pour ce type de roman...
    Par manque de temps, je lis moins...Je passe déjà pas mal de temps sur les réseaux sociaux

    RépondreSupprimer